Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 

presentation ! (un peu tard vu mon inscription )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thof
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan

MessageSujet: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 0:44

Bonjour a tous, turbistes et futurs turbistes je m’appelle Thomas et j'habite a Castelnaudary, la capitale mondiale du cassoulet dans l'Aude.

J'ai 16 ans, pas de voiture (une moto toujours en panne ... ) mais j'ai la conduite accompagné pour conduire la twingo 2 a ma mère Laughing. Moi ce que j'aime par dessus tout

dans ma vie c'est la MECANIQUE ! j'aime sa depuis que je suis tout petit et c'est ce que je veut faire comme métier, c'est pour cela que je travaille (déjà), je suis apprenti

dans un garage près de chez moi ou j'apprend le métier et aussi de temps en temps sur des ancienne car mon patron est un collectionneur acharné Smile . J'ai connu le forum

grâce a internet en lisant des rubriques sur la r5 turbo. la T est une des voitures françaises les plus impressionnantes au niveau sportivité quand on voit ce qui sortait d'un

(simple) 4 cylindre en ligne c'est pour sa que a ce jour c'est une des voitures qui me fait le plus rêver avec la r8 gordini, on n'en fait plus des voitures comme ça Sad . voila sur

moi en attendant de grandir je me rabats sur les magnifiques restaurations du forum en rêvant d'un jour peut être en posséder une.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 2:41

:bien:

Belle présentation alors on te pardonne icon_boire
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 6:36

Smile salut, belle présentation cheers

taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes