Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 

presentation ! (un peu tard vu mon inscription )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thof
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan

MessageSujet: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 0:44

Bonjour a tous, turbistes et futurs turbistes je m’appelle Thomas et j'habite a Castelnaudary, la capitale mondiale du cassoulet dans l'Aude.

J'ai 16 ans, pas de voiture (une moto toujours en panne ... ) mais j'ai la conduite accompagné pour conduire la twingo 2 a ma mère Laughing. Moi ce que j'aime par dessus tout

dans ma vie c'est la MECANIQUE ! j'aime sa depuis que je suis tout petit et c'est ce que je veut faire comme métier, c'est pour cela que je travaille (déjà), je suis apprenti

dans un garage près de chez moi ou j'apprend le métier et aussi de temps en temps sur des ancienne car mon patron est un collectionneur acharné Smile . J'ai connu le forum

grâce a internet en lisant des rubriques sur la r5 turbo. la T est une des voitures françaises les plus impressionnantes au niveau sportivité quand on voit ce qui sortait d'un

(simple) 4 cylindre en ligne c'est pour sa que a ce jour c'est une des voitures qui me fait le plus rêver avec la r8 gordini, on n'en fait plus des voitures comme ça Sad . voila sur

moi en attendant de grandir je me rabats sur les magnifiques restaurations du forum en rêvant d'un jour peut être en posséder une.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 2:41

:bien:

Belle présentation alors on te pardonne icon_boire
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 6:36

Smile salut, belle présentation cheers

taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 9:07

willyam
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 10:25

cheers belle presentation :bien: :5t:
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 10:49

yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 13:48

Ah bah voilà Laughing ...

alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 14:30

bienvenue sur le forum et bonne amusement sur ce dernier, tuapprendra plein de chose sur cette superbe auto.
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 14:35

le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 15:46

Salut et :bien:
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 19:22

Salut et bienvenue a toi! Et bonne lecture sur le forum!
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Lun 25 Juil - 19:31

josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Mar 26 Juil - 16:31

ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Mar 26 Juil - 17:36

jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Mar 26 Juil - 18:03

:bien: :5t:

renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Mar 26 Juil - 20:34

JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Ven 29 Juil - 18:09

:bien: A+JM
alex14
Adhérent du
Adhérent du

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Sam 30 Juil - 8:56

captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   Dim 7 Aoû - 4:31

Salut et bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation ! (un peu tard vu mon inscription )   

presentation ! (un peu tard vu mon inscription )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1