Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salut a tous !

Aller en bas 
+15
r01
capitainecaverne
josephT2
renaud
ledoudoudu54
1600 ti
Stef
jojo74
JM5ATC
willyam
laurent42
ANTHONY
JEROME
jérémy
GTI Mytiks
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex14
Adhérent du
Adhérent du
alex14



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:18

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:22



jojo74 a écrit:
:bien:

Moi je l'ai deja vu en vrai Laughing Laughing Laughing Laughing

Ha bon ? On se connais ?



Salut,

je ne crois pas qu'on se connaisse, mais j'ai deja vu cette voiture garée tout pret de chez moi.

Je passe aussi souvent devant le garage peugeot de Neydens
Revenir en haut Aller en bas
GTI Mytiks
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GTI Mytiks



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:14

Ha mais la RCZ ? C'est celle du Boss de chez Peugeot. Mais la mienne n'y a été que 2 fois, dont une pour les photos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:08

.......elle était neuve ma 205 alors qu'elle avait 20 ans, certainement là le problème, une auto pour un musée, j'ai fait une bonne affaire en l'achetant et une très bonne affaire en l'a vendant, aujourd'hui elle appartient à un passionné qui pleurait quand il me l'a acheté tellement qu'il était content!......pour ma part je l'ai trouvé mécaniquement beaucoup trop linéaire, pourtant mécanique refaite à neuf (paradoxalement elle était quasi neuve), mais valait mieux repartir avec les durites, les courroies...en neuf
Revenir en haut Aller en bas
GTI Mytiks
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GTI Mytiks



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:59

linéaire par raport a une turbo 2, je peut comprendre ... lol!

tu a fait un heureux, et si toi tu l'a été et tu l'est encore, alors la boucle est bouclée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:41

La turbo est arrivée bien après, j'ai eu des golf 1 gti 1600 et c'est beaucoup plus sympa (c'est mon avis) à conduire que la 1900, jamais conduit mais peut etre qu'une 205 1600 est plus sympa......ainsi que la rallye, la 1900 ça pousse mais....définitivement trop linéaire!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:54

Salut "GTI Mytiks"

j'ai déplacé ici le sujet "205 gti" que tu avais créé dans la rubrique "les concurrentes"...

d'une part car cette rubrique est destinée aux concurrentes de la 5 turbo, et la 205 GTI n'en est pas une lol! , et d'autre part,un sujet avait malgré tout été créé pour ces autos dans cette même rubrique(ici) Salut a tous !  - Page 2 941696.

Vu que c'est la description de ton auto, sa place est donc dans ta présentation Salut a tous !  - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
GTI Mytiks
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GTI Mytiks



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:59

Ha ok pas de soucis, et désolé du dérangement occasionné !
Salut a tous !  - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:12

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: