Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de lberthuel

Aller en bas 
+16
taco
yanpol
alex14
ledoudoudu54
laurent
Joel
JACK 35
renaud
le quinquin63
josephT2
xena 14
MOIALPINE
capitainecaverne
willyam
Stef
lberthuel
20 participants
AuteurMessage
lberthuel
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lberthuel



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:07

Yes, alors c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum... donc excusez mon manque d'habitude !
Me concernant, j'ai 31 ans je bosse dans l'informatique et cela fait un grand moment, que j'ai envie de rouler avec cette voiture ! mon pere a l'epoque avec fait des courses auto en R5 turbo type 'tour de corse', ne me demandez pas ce que c'est j'avais 5 ans et je me souviens seulement de mon pere qui repetait que c'etait une ' tour de corse' !
j'ai encore le bruit en tete... magique ...
donc je viens de recuperer la vielle R5 turbo de mon pere, pas la ' tour de corse' , mais une autre avec laquelle il m'emenait a l'ecole avec mes 2 soeurs ! ( oui oui a 4 dans une R5 turbo...)
Et donc celle ci traine dans mon garage depuis 15 ans... voir plus, la voiture roulait il y a 15 ans, mais elle n'a pas quitté sa bache depuis, hors elle est dans un endroit un peu humide, et sont etat esthétique laisse a désirer.
j'ai fait venir un mecano deja mais le travail qu'il a fait sur la voiture d'un collegue me fait pensé que ce n'est pas le meilleur...
bref je cherche un bon mec, pas trop cher, qui puisse me faire rouler cette voiture !
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitdemaintenance.com
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:14

Bonjour,

J'habite aussi dans le 78 et je travaille à Versailles, je connais, et je ne suis pas le seul ici, un passionné de r5 turbo prés de chez nous. Si tu veux on peut voir pas mp pour un échange de coordonnées ? j'aimerais aussi bien voir ta voiture un de ces soirs !
Revenir en haut Aller en bas
lberthuel
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lberthuel



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:19

Ok , sauf que la voiture est a mon taff ... dans le 28 ! mais si tu as la motiv' t'es le bienvenu !
" on peut voir pas mp " --> ça veut dire quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitdemaintenance.com
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:26

Je t'ai envoyé un mp (message privé), le 28 ? mais c'est à côté de chez moi ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:36

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:13

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:17

des photos des photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lberthuel
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lberthuel



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:29

Ah yes ok, j'en prendrais !
Bon ceci dis personne ne m'a donné de nom de mecano !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitdemaintenance.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:41

lberthuel a écrit:
Ah yes ok, j'en prendrais !
Bon ceci dis personne ne m'a donné de nom de mecano !

moi j en connais UN, mais il es dans le 76.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:22

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
xena 14
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
xena 14



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:34

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:35

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:16

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:24

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:08

Salut et :bien:

Si ca fait 15 ans qu'elle a pas tourneé et mal stockée y'a énormement de boulot avant de la voir rouler.(c'était mon cas aussi)
Si tu fais tout faire, prévoit beaucoup de roros pale .
Commence par la démonter entierement et refait la par étape , fait toi aider. Beaucoup de personne qui ont restaurées leurs autos font comme ca et le forum est la pour ca aussi. c'est le seul moyen pour s'en tirer à moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:49

Je ne suis pas loin......si tu veux laisse moi ton telephone en message privé et je te passe un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:11

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:24

Smile salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
alex14
Adhérent du
Adhérent du
alex14



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:36

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:17

Salut et Présentation de lberthuel 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:57

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:25

:bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:35

:bien: :5t: je suis pas un as de la meca, je me debrouille plus en carrosserie.

je suis pas trop loin de ta toto
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:53

Salut et :bien: !
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:02

Salut et bienvenue!

Remets nous cette caisse en état non de dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lberthuel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lberthuel   Présentation de lberthuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lberthuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation gasquet
» Presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: