Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un p'ti belge

Aller en bas 
+29
galinette310
dom56
séb.c
raphy
denis 69
thof
JM5ATC
le quinquin63
alex8
captainkuru
willyam
alex14
ESBC
yanpol
mig33
renaud
taco
lOlo
laurent
t3
williamv6
capitainecaverne
MOIALPINE
josephT2
Joel
jérémy
laurent42
ledoudoudu54
laurent devillers
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:51

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:44

Merci pour votre accueil! J'ai lu que tu "cherchais" aussi, ledoudou, je suis sur que tu en aura une aussi un jour, moi, cela faisait 2 ans que scrutais les annonces avant de la trouver! Je voulais absolument une T2 blanche nacrée, et voila que je me retrouve avec une turbo rouge! Merci yanpol, je viens d'aller jeter un oeil, et oui, c'est bien des barres de torsions a l'avant! Encore une question, (et j'en ai beaucoup a poser!!!), l'ancien proprio a remplacé toutes les durites d'injection, et a "oublié" de remonter le "tunnel" d'arrivée d'air qui va de la prise d'air de l'aile, a l'échangeur. Pour remettre ce fameux "tunnel", dois-je enlever l'échangeur ou y a-il un autre moyen pour le remonter? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:28

Effectivement Laurent, j'étais prêt à craquer mais les finances ne le permette plus en ce moment. Mais je compte bien remédier à ça et enfin me faire plaisir en devenant propriétaire du mythe. cheers :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:34

laurent devillers a écrit:
Merci pour votre accueil! J'ai lu que tu "cherchais" aussi, ledoudou, je suis sur que tu en aura une aussi un jour, moi, cela faisait 2 ans que scrutais les annonces avant de la trouver! Je voulais absolument une T2 blanche nacrée, et voila que je me retrouve avec une turbo rouge! Merci yanpol, je viens d'aller jeter un oeil, et oui, c'est bien des barres de torsions a l'avant! Encore une question, (et j'en ai beaucoup a poser!!!), l'ancien proprio a remplacé toutes les durites d'injection, et a "oublié" de remonter le "tunnel" d'arrivée d'air qui va de la prise d'air de l'aile, a l'échangeur. Pour remettre ce fameux "tunnel", dois-je enlever l'échangeur ou y a-il un autre moyen pour le remonter? Merci!

il faut enlever l'echangeur en effet tu n'as pas le choix. c'est vite fait tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
alex14
Adhérent du
Adhérent du
alex14



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:11

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:31

:bien: :5t:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:35

Salut et bienvenue!

Jolies auto que tu as là. C'est quoi ton échappement sur le Spider?
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:12

Salut captainkuru! Pour l'echap du spider, c'est un sebring, tu connais? Bon petit son, il y a aussi une admission directe! L'échappement du spider trophy fait un super bruit, mais pour le ct, c'est pas le top! Sur la 5, j'ai un collecteur et un échappement devil, mais on m'a dit que le collecteur d'origine était mieux pour le moteur, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
alex8



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:54

tiens qui voila??????? Une turbo rouge, mais je l'eai deja vue...
Mais pas encore essayée!!!!!!!!!!!!!!
Par contre le coup des ressorts avant y'a bien que toi pour nous pondre une idee pareille!!!!!
Bref mes 3 semaines de congés commencent, on jettera un oeil sur ton bolide, mais cette semaine je suis à fond sur la berlinette car elle part chez le carrossier fin de la semaine prochaine.
Encore longue vie a toi etes autos et à bientôt....
Alex
un p'ti belge - Page 2 Dsc01810

allais juste pour te montrer ou j'en suis....
Revenir en haut Aller en bas
alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
alex8



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:00

tiens, j'oubliais, la plaque de ta laguna s'est tirée sur la Turbo....
Et derniere chose, qu'est-ce que je t'avais dit pour le porte-plaque???????????????????
Satan sort de cette voiture...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:16

Salut et :bien:

Bien belle ta TURBO top
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:54

laurent devillers a écrit:
Salut captainkuru! Pour l'echap du spider, c'est un sebring, tu connais? Bon petit son, il y a aussi une admission directe! L'échappement du spider trophy fait un super bruit, mais pour le ct, c'est pas le top! Sur la 5, j'ai un collecteur et un échappement devil, mais on m'a dit que le collecteur d'origine était mieux pour le moteur, est-ce vrai?

Non je ne connais pas mais ça lui va bien. Pour le collecteur sur la 5 tout dépend du dessin. Le 4 en 1 est un un dessin qui va bien! Le collecteur d'origine ne souffre pas de défaut particulier pour une puissance de base.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:37

:bien: et belles autos,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:19


Encore longue vie a toi etes autos et à bientôt....
Alex


Merci, sympa, Alex, de me souhaiter une longue vie! Toi, tu veux être sur mon testament!
Revenir en haut Aller en bas
alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
alex8



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:14

pas besoin de testamant, n'oublie pas que ta caisse est chez moi maintenant....
et t'inquietes on va trouver le soucis...
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:32

Salut Alex! Ma turbo me manque déjà! J'ai voulu passer chez Lorens cet aprem, mais c'était fermé, ils faisaient le pont! Quand j'ai vu les 2 autos garées devant sa maison, clio wiwi,et 5gt turbo, t'avait raison, c'est un passionné aussi!
Revenir en haut Aller en bas
thof
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
avatar



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:05

bienvenue sur 5turbo ! felicitation pour ces deux belles voitures que tu as ! serait ce indiscret de demander combien tu l'a payé ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:29

thof a écrit:
bienvenue sur 5turbo ! felicitation pour ces deux belles voitures que tu as ! serait ce indiscret de demander combien tu l'a payé ? tongue


mais ca se demande pas ca !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:31

willyam a écrit:
thof a écrit:
bienvenue sur 5turbo ! felicitation pour ces deux belles voitures que tu as ! serait ce indiscret de demander combien tu l'a payé ? tongue


mais ca se demande pas ca !!! Laughing Laughing

affraid La question qui fache affraid

lol!

Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:57

Ouille! Très chère, si chère que ma femme n'en connait pas le prix! Ha ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
alex8
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
alex8



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:55

capitainecaverne a écrit:
willyam a écrit:
thof a écrit:
bienvenue sur 5turbo ! felicitation pour ces deux belles voitures que tu as ! serait ce indiscret de demander combien tu l'a payé ? tongue


mais ca se demande pas ca !!! Laughing Laughing

affraid La question qui fache affraid

lol!


Aie la question qui tue et surtout apres 4 message dont 0 concernant la presentation mais au moins un pour la mise en page de l'heure!!!

Sinon bienvenue a THOF
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:42

Bonsoir a tous! Je pose une question aux puristes: les passages de roues d'une 5 turbo, sont ils de la même couleur que la carrosserie? Par exemple, une blanche, passages blancs, une rouge, passages rouge, etc..... J'ai été voir dans mes "archives", mais c'est pas facile a voir sur les photos! Voila, merci à vous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:51

Pour moi tous noir en anti-gravillonant study
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:04

Salut tous le monde! etant en congé toute cette semaine, j'en profite pour faire des balades avec mon nouveau jouet, mais cet après midi, en la sortant du garage, une énorme flaque sous la voiture, a l'avant! Je soulève le capot avant, jette un oeil sur le bocal de liquide de frein, c'est ok, pas de fuite! Je pense plutot a l'emetteur d'embrayage! Qu'en pensez-vous? Quand j'ai enlevé la roue de secours, il y avait plein de liquide brunatre, un genre d'huile! Pourtant, après cet incident, j'ai rentré l'auto au garage, les vitesses passent bien. Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:51

Mais le bocal est le meme pour les freins et embrayage.
As-tu vérifié ton niveau d'eau?
Peu etre ton maitre cylindre de frein qui est en train de te lacher,as-tu du liquide sous le tapis conducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'ti belge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un p'ti belge   un p'ti belge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'ti belge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» T2 Belge
» une gta belge
» Un ptit belge
» Encore un Belge :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: