Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surprise Remplacement silent block

Aller en bas 
+7
nombalais franck
camboui76
1600 ti
jo1063_971
r5t85
franki
jojo74
11 participants
AuteurMessage
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:03

Voici ce que j'ai découvert en sortant à la presse les vieux silents block de mes triangles supérieur G2

Surprise Remplacement silent block P1020210

Surprise Remplacement silent block P1020211

Surprise Remplacement silent block P1020212

Surprise Remplacement silent block P1020213

Comme on le voit sur les photos les douilles qui portent les silents block sont fissurées et percées d'un petit trou ( sauf une qui est juste percée) , Sur les 2 triangles c'est pareil !!!

Est ce normal ? Evil or Very Mad

Que faut il faire, des points de soudures sur les fissures ????

merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:05

le mieu est de resouder ca et ferme les triangles avec une petite tole de 1.5 mm autour des canons

tu a des corps filletés je suppose ??????

et surtout regarde en bas en générale ils cassent avant Shocked affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:34


Salut,

En fait, je l'ai est pas encore monté, je les ai acheté d'occase et sur la photo du vendeur ben on voyait pas les fissures

Donc faut ressouder les fissures, ok avec quoi pour pas déformer le canon ? Tig ?

Puis refermer le canon avec une tole de 1.5 mm pour renforcer l'ensenble

Par contre Sur la photo ci dessous, la fissure est à un endroit inaccessible de l'extérieur, je peux faire quoi, juste la tole de renfort


Surprise Remplacement silent block P1020210


Merci
Revenir en haut Aller en bas
r5t85
Turbistes
Turbistes
avatar



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:14

si tu les a jamais monté tu rappel le vendeur et tu les fait repprendre
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:52

moi ce qui me parais bizzard c'est qu'il y ai exactement le meme trous et la meme "fissure" ! c'est serait pas tout simplement fait exprès???

je dis sa je dis rien! c'est juste une suposition! study

cette bague est elle soudé? ou juste emmenché en force?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:53

la bague que l'on voit est soudé, c'est silent bloc qui en mis en force.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:27

c'est tout a fait normal (cest une tole rouler et juste pointer au milieu ,pour quelle reste rouler)
et ensuite elle et souder des 2 cotées (tous les triangles sup de r5 sont pareil)bon cest vrais on ne le voie que si on sort les silensblocs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:45

camboui76 a écrit:
c'est tout a fait normal (cest une tole rouler et juste pointer au milieu ,pour quelle reste rouler)
et ensuite elle et souder des 2 cotées (tous les triangles sup de r5 sont pareil)bon cest vrais on ne le voie que si on sort les silensblocs


Donc c'est normal, ca me rassure Laughing

D'après toi, je remonte les silents block comme ca, ou je fais des points de soudure sur la fissure histoire de renforcer un peu l'ensenble et d"eviter qu'elle s'écarte ???

Merci

Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:11

si ta peur de rouler avec c est triangle met des triangle neuf ta bague est souder tout le tour de chaque coter elle peut pas ecarter tu cherche des probleme ou il y en n a pas a mon avis soude le silenbloc au triangle lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:46

Je ne cherche pas les problêmes ou il n'y en a pas , je me renseigne juste avant de remonter les silents block car une fois les triangles en place ca sera trop tard pour renforcer ou modifier quoi que se soit !!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:15

Bonjour,pas de soudure tu risque d'aggraver le problème,monte ton silenbloc pour voir si ça rentre en force ou non,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:59

Merci pour vos réponses

Garat vend des silent blocs dure "cevenne", le prix pique un peu, 108 euros les 4 au lieu de 30 pour des standard

"Silent-blocs supérieurs avant Collection complète pour montage "Cévènnes" 1ère version, qualité de guidage proche de celle des rotules "aviation" sans leurs inconvénients. TAV002 108.32 € "

Vous en pensez quoi, l'investissement est justifié ?

Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:10

si tu trouve une "vrai" difference entre les origines et les "dure" tu me prévient
j'avai fait ce type de montage sur mon r5 alpine turbo et franchement j'ai pas vraiment vu une réel différence Exclamation voir ce que les autre vont en dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:25

Salut Camboui, tu les avais acheté chez qui les "dures pour ta 5 alpine parce c'est presque 130ttc sans le port !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:49

acheté non, fait fabrique oui en urétane (je me souvien plus de prix ,sa date de 1991)
le jeu n'en vaux pas la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:36

Salut les filles, quelqu'un aurais t'il les cotes des silents blocs pour les triangles AR?

les miens sont HS.......la voiture nage un peu...

et Samedi j'ai rallye...... :pilott:

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:43

Tu veux parler des plaustra sans doute Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:44

oui!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:54

T'as encore le temps de les changer,ils sont dispo chez MECAPARTS ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:23

oui mais Cédric peux me les fabriquer.......sinon je les achètes...mais il me faut les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
fulvia13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fulvia13



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:30

Hi Guys! I need help! I have to replace all the silent-block (AV & AR) of TURBO1, could you suggest to me where to buy it???

THANKSSS!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:42

Silent bloc 3S

Silent bloc Mecaparts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
fulvia13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fulvia13



Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:02

Thanks Jack!

the silent-block for "Cévènnes" or turbo1 are the same?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Remplacement silent block Empty
MessageSujet: Re: Surprise Remplacement silent block   Surprise Remplacement silent block Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Remplacement silent block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent block
» Ken Block WRC
» Il a remis ça ken block !
» L'apprenti ken block du québec
» Je veux l'auto a ken block hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: TRAIN ROULANT et FREINAGE :: train roulant-
Sauter vers: