Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention a cette vente ebay de miniature 1/18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:14

http://cgi.ebay.fr/R5-TURBO-1-18-/280698357063?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item415aed0547

Méfiez-vous, j'ai eu des probleme avec lui...
Le gars est un escroc, il est de salleboeuf dans le 33.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:12

Son annonce précisait pourtant qu'il y avait un prob de portière.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:01

Tu lui as vendu fin Mai et racheté fin Juin plus cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:58

C'est sa je lui ai racheté mais je ne la paierais pas car il a menti dans l'annonce,il voulait que je lui paye la moitié de l'auto que je luii ai vendu sinon il me mettrais une note négative je ne l'ai pas payé alors il m'a mis une note négative, je lui ai fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
martin008
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
martin008



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:48

Salut

Qu'est ce qui c'est passé avec ce vendeur, j'ai pas bien compris, il m'avais proposé son auto, mais à un tarif trop élevé via une autre annonce, qu'elle est le soucis de cette auto
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:18

La soucis est que je lui ai vendue via ebay mais comme beaucoup de ce model, il y avait deux longues porté de décrocher lors de la reception(je l'avait déja reçu comme sa) et il me demandait de lui rembourser la moitié de l'auto pour ce dommage qui serais reparé en deux petit coup de colle.
J'ai bien fait de refusé car maintenant il l'a revant(pour faire un coup d'argnet) sans dire qu'il a recolés les deux longues portés.
Je lui ai vendue 73 euros.
Il'est aussi arrangé pour me mettre une note négative sur ebay sans que je puisse répondre a cette note.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:53

c'est le problème d'ebay seuls les "acheteurs" peuvent mettre des évaluations négatives!!

Tu peut toujours répondre a une évals négative mais pas lui mettre d'évals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
martin008
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
martin008



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:06

et apparemment il y a du scootch sur une des portes????
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:34

Sa je ne suis pas au courant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Empty
MessageSujet: Re: Attention a cette vente ebay de miniature 1/18   Attention a cette vente ebay de miniature 1/18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a cette vente ebay de miniature 1/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miniature R5 Turbo 4X6 sur ebay
» maxi 5 BENDIX
» Miniature moteur
» Miniature 1/42 5T sponsor RMC
» ma collection de miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: