Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 r5 alpine kit maxi

Aller en bas 
+39
Romain08
stephanedu14
camboui76
noel47
kiwee
charco one
JM5ATC
Mr.Hulot
greg73
lolo13
mirabelle
repli-k racing
banditfab
jerome 07
camdom
peio
taz13
jeremy76
JACK 35
mig33
jo1063_971
capitainecaverne
turbiste 76
jérémy
Vyterra
lOlo
TERRAMORSI
JEROME
laurent42
franki
seb36
yanpol
captainkuru
mr5q
ledoudoudu54
willyam
le quinquin63
garet t2
fab421
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:31

Super tu as preseque fini?
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:41

sa ne sera jamais fini;il me reste encore la moquette,amortisseurs et printemps prochain figniole la carrosserie
r5 alpine kit maxi - Page 9 Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:35

j'ai l'impression de voir la mienne Laughing 

r5 alpine kit maxi - Page 9 20130610

par contre perso baisse un peut l'avant et remonte un poil l'arrière elle aura moins l'impression de ce trainer le cul, sa allègera la ligne du kit maxi (la mienne n'est pas encor baissé a l'avant sur la photo)

sinon super ta bien avancer! sa fait plaisir quand on touche le bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:38

ooh les belles bleues !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:04

je ne peut pas baisser le devant,sa touche deja de partout; la photo donne cet impression mais je te garanti qu elle est bien basse.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:24

c'est parceque tu as les ailes de maxi toi

elles sont plus rondes au niveau des passages de roues contrairement a celle de jo qui sont celles de serie

c'est pour ca que ca fait cet effet "plus haut"!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:32

hecquet a écrit:
ooh les belles bleues !!!!!!!
c'est les meilleur, tu confirme Razz 

c'est vrai que les ailes de maxi ont des harches plus ample, donc sa augmente l'espace entre le bord de l'aile et le pneu. par contre leve un peut l'ar tu a vue meme la mienne avec l'avant trop haut sa relève la ligne.

bonne route :pilott: 
Revenir en haut Aller en bas
Romain08
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Romain08



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:21

C'est quoi la dimension de tes pneus arrières? ils feraient presque flancs tendus pour le coup Neutral 

Jo' a raison, en relevant l'arrière, elle paraîtra moins tassée comme si tes amortisseurs arrières n'en pouvaient plus !

Vos 2 répliques on de la gueule en tout cas Surprised  et ça me donne quelques idées pour la mienne Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:22

pour les amortisseurs c est le cas il s on mort.je verrai plus tard si je la leve .Pour les pneus c est du 235/60/13,je les trouve un peu gros mais j ai acheter la voiture avec ses pneus donc pour le moment je vais rouler comme sa.
enfin rouler c est un grand mot,quand tu croit toucher au but et bien non maintenant j ai une fuite au reservoir;
ayant modifier mon reservoir j ai du faire faire de la soudure mais aparament il y a des trous et cet nuit on a dormi avec une belle odeur alors je vous explique meme pas se que j ai pris de ma femme :grrarf:  .
La fuite pour le moment n est pas enorme donc je vais rouler puis cet hiver je redemonterai puis j essayerai de trouver une solution:soit de le refaire souder ;soit je devrai trouver autre chose mais la je bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Piston
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Piston



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:19

elle cache bien son jeux. belle R5 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:19

j ai enfin changer ses amortisseurs par de la marque record maxigaz.
Pour l avant sa amorti netement mieux mais pour l arriere sa ma fait perdre de la hauteur car maintenant sa touche; il faudrai que je change les pneus arriere mais ou en trouver?.
Se mois je vais faire regle mon train avant car aucune tenu de route se qui a failli me couter un accident ,j ai juste le parechoc avant a refaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:26

petite photos
r5 alpine kit maxi - Page 9 14151010
r5 alpine kit maxi - Page 9 14951010
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:52

tu touches au but top
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:49

je la trouvais déjà trop basse de l'ar avant mais c'est sur que la .... va falloir décranté les barres ar
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:58

Bonsoir fab,maintenant que je vois ta voiture c'est sur elle est trop basse,dommage pour le spoiler  Sad  ,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:06

La voiture a ete rehausser,se qui a permi une meilleur tenu de route.
Aujourd'hui j ai reçu un superbe colis, merci jm5at
r5 alpine kit maxi - Page 9 Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:30

top  jolie Fab
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:36

tu vas voir c'est que du bonheur cette tringlerie  Razz  par contre j'aimais bien passer la 5e avant sa permettais de passer la main sur la cuisse de la passagère  Laughing  mais avec sa c'est FINI !!!!!  :pilott: 

met nous des photos de ta belle a la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:55

super boulot de JM ;la tringlerie va a merveille.
maintenant je me suis attaquer au train avant:changement de tout les silentblocs,des roulements et passage des pieces a l epoxy.
c etait vraiment cuit, voila pourquoi je n avait aucune tenu de route.
titine a pris de la hauteur grasse a mon oncle.
r5 alpine kit maxi - Page 9 Dsc02810
r5 alpine kit maxi - Page 9 Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:10

Une bonne remise a neuf , et roule top icon_boire

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:06

r5 alpine kit maxi - Page 9 3721730094 , top .
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:59

salut
quand j ai demonter mes cardans j ai mon huile qui coule par mes joints spi malgre qu il soit neuf. Un garagiste ma dit qu il se pourrai que la grosse vis de reglage est ete trop serre et que sa ecraserai le joint.
Donc ma question comment faire pour bien regle cet ecrou maintenant?
merci
je suis aussi a la recherche de silent bloc de barre stable, si vous avez une adresse je suis preneur.

A+ bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:11

Salut Fab 421 quand tu retires tes cardans c est normal que l huile se vidange. Pour tes silent blocs voit chez mecaparts.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

le probleme c est que meme avec le cardan sa fuit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r5 alpine kit maxi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: r5 alpine kit maxi   r5 alpine kit maxi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r5 alpine kit maxi
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» restauration r5 alpine turbo kit maxi au couleur renault
» R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: