Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Renfort de direction .

Aller en bas 
+3
laurent42
JACK 35
le quinquin63
7 participants
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:02

Salut les gars , je suis sur le point de faire des renforts de direction .

Ce matin , j'ai fait un gabarit en bois , que je vais ajuster au boulot lundi , car après 2H30 de lime affraid
Cela trotinait dans ma tête depuis un moment , le tout est d'en refaire a faible coup , car beaucoup d'entre vous serais interresser .

Tout sera percer avec vis , reste a trouver a usiner les deux bagues sur la cremaillere . Au pire si quelqu'un pourrait refaire des bagues se serais cool , tous ensembles nous pourrions faire quelque chose de bien , ami passionner au boulot .

Voici le gabarit , ne riez pas , je vous rappel 2H30 de lime , j'ai les bras en feu top icon_boire

Renfort de direction . Dscf0412

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:05

Une autres photo .

Renfort de direction . Dscf0416
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:32

Tu les prévoit en bois ou en alu Q1Q1 Question scratch


OK Renfort de direction . 3168364357


Y'avait terra qui en avait refait pour sa 5, a voir avec lui pour l'usinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:47

top top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:37

En alu les gars top ....
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:47

salut quinquin,2heure 30 de lime c est long ,mais tu vas voir en usinage le temp que ca prend Laughing Laughing
pour les bagues comme j ai deja dit c est une galere a faire et il faut un montage bien particulier sur le tour ,les bagues ne sont pas symetrique du tout ,j en connait plus d un qui s y est arracher les cheveux,maintenant si il y a un projet pour les renforts je veux bien me coller a la fabrication des bagues
ne pas oublier la matiere des bagues (ce n est pas du teflon)
photo de ceux que j ai fait





Renfort de direction . P1010511
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:48

tu peux faire une photo des bagues?
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:12

Merci les gars , les bagues sont en erthalon , c'est sa Question

Terra j'avais deja vue ton post , très belle pièces que tu as , je contrerais pas les heures sa c'est sur . J'aimerais en faire profiter un max de personnes sa c'est mon objectif , pour être au plus bas niveau tarif , mais c'est sur que si on s'aide sa peut être plus sympa , vue que certain on des doigts en or et non pas forcement le temps de tout faire .

On en discutera a l'ouverture de rallye terra top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:27

un jeu en bois m'interesse gepeto!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:13

Je recommande encochant le trou intérieur donc vous éclaircissez la garniture de frein qui court le long de la barre de fractionnement
I recommend notching the inner hole so you clear the brake line that runs along the cross bar

[img]Renfort de direction . Img_0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:02

Pas mal top top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfort de direction . Empty
MessageSujet: Re: Renfort de direction .   Renfort de direction . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort de direction .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: