Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact

 

 Présentation de Chico

Aller en bas 
+14
laurent
renaud
albertwesker
le quinquin63
willyam
captainkuru
t3
yanpol
taco
JACK 35
laurent42
nombalais franck
ledoudoudu54
Chico
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:23

Salut à tous , heureux de m'inscrire enfin sur ce forum .

Je m'apelle Seb , je vis en Vendée et j'ai bientôt 30 ans ( merde déjà biggol )

Je ne possède pas de R5 Turbo ( pas de budget pour mais je ne déséspère pas yaisse ) , mais je restaure des GT Turbo depuis plusieurs années maintenant ( j'en suis à ma 5 ème en 9 ans ) et là en début d'année je me suis acheté un GT Turbo Ph2 EBS Type 1 que je commencerai à restaurer cet hiver ( rénovation maison oblige ) .

Je suis donc inscrit sur ce forum afin de continuer de rêver en regardant vos autos , prendre la maximum de reseignements afin d'être prêt si un jour j'ai les moyens de m'offrir mon rêve ou si quelqu'un veut me faire don d'un véhicule à restaurer ...

Bon d'accord Présentation de Chico  3168364357

Allez icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:39

Salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:40

salut et :bien: un vendeen de plus
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:49

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:08

Merci à vous top

Franck : je viens de chercher sur le forum et j'ai parcouru tes post : rien à dire , possesseur passionné et dégourdi de ses 10 doigts .

Si un jour on a l'occasion icon_boire

Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:09

Laurent : ta T2 est tout simplement magnifique :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:12

merci, top

il y en a des plus belles sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:24

Petite photo vite fait de mon GT Turbo EBS avant que je ne le démonte cet hiver pour le restaurer

Présentation de Chico  Img20453

Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:50

Salut et :bien:

Original comme GT top

En général tu restaures et tu revends après ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:03

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:20

Salut et Présentation de Chico  506175 ...

j'aime bien tes jantes sur l'EBS...des GrA en 15 Magnésium ou répliques alu?
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:29

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:42

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:41

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:44

:bien: sympa ce GTT top
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:33

Encore merci pour les messages de bienvenue icon_boire

Yanpol : les jantes sont de vrai GrA Renault Sport avec les cales et tout ce qui va bien yaisse

Jack 35 : à chaque fois que j'ai restauré un GT Turbo je disais que je le gardai et finalement je les revend à chaque fois biggol

Je cherche de plus en plus exclusif , la dernière en date était une GT Turbo Alain Oreille refaite de A à Z que j'avais prévu de garder mais finalement j'ai fini par la revendre 6 mois après la fin de sa restauration :mala:

Donc là je vais essayer de garder mon EBS étant donné qu'il n'y pas plus rare comme GT Turbo , pas même les Coupes :cool1: .
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:37

il a pas l'air en trop mauvais état ton cabrio ????
Revenir en haut Aller en bas
albertwesker
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
albertwesker



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:55

J'ai envie de dire que chaque GT turbo est exclusive. Quelle sportive. Des années que ça dure,toujours dans le coeur des passionnés,et toujours engagé dans divers rallyes.
Quand on est passionné de rallye on se doit d'avoir une Gt Turbo quelque soit son porte feuille.
Meme si on a une audi Quattro,une renault 5 turbo et une Delta. La Gt a parfaitement sa place,c'est aussi une légende très malmenée pendant des années dans les mains de jeunes pas fortunés,très peu ont survécu (les gt et les jeunes...). Le tuning a fait le reste...
Elle revient au premier plan peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:28

Laurent : non de loin ça va lol! mais de prêt c'est un peu moins ça , la carrosserie est ok mais l'intérieur est moyen ( plastiques , assise , tableau de bord , etc ) , et le moteur " bricolé " .

Donc cet hiver je refait un moteur à neuf ( Turbo neuf maxi T2 / T25 , AAC mini GrA , alignement des conduits , un bon réglage carbu , ... ) , et surtout je refait tout l'intérieur , ajustement des vitres , etc ... un peu de boulot en perspective :alvas:

Albert : tout à fait d'accord avec toi même si moi depuis mes 20 ans je roule et restaure des GT Turbo ... top
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:11

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:16

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:02

:bien: :bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:34

Merci :5t:

icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:45

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Chico



Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:06

Merci voisin Bordelais icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chico  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chico    Présentation de Chico  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation gasquet
» Presentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: