Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau-des US

Aller en bas 
+15
willyam
mr5q
yanpol
Chrisrs225
ANTHONY
t3
capitainecaverne
JACK 35
laurent
renaud
mainneville
JM5ATC
laurent42
captainkuru
FlashGordon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:57

willyam a écrit:
si tu veux j ai une tres belle c32 amg a te proposer ! 354 ch ! Laughing
Si l'euro n'etait pas si fort, je serais interesse car je suis sur qu'elle irait bien pour un client ici mais je fais plus d'export que d'import pour le moment.

Quand on sait qu'un peut acheter une Mustang V8, environ 50K miles, livree en France pour 15K-18K euros, ca laisse reveur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:13

:bien: envoie nous plus de photos de la r5 quand tu auras pris livraison. elle a l'aire propre
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:11

Elle a des roues arrières impressionnantes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:31

Oui, des qu'elle arrive, elle sera devoilee.

Elle est chaussee en Gotti pour le moment mais ele repassera en TRX car j'en ai deja achete des neufs. Je voudrais vraiment la garder en etat d'origine, meme si les TRX seront moins collants que des pneus dispos dans d'autres tailles.


Dernière édition par FlashGordon le Jeu 21 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:32

captainkuru a écrit:
Elle a des roues arrières impressionnantes! affraid

on dirais des pneu cooper
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:34

jo1063_971 a écrit:
captainkuru a écrit:
Elle a des roues arrières impressionnantes! affraid

on dirais des pneu cooper
Je crois que c'est bien ca. Quoi qu'il en soit, ils sont cuits a l'avant comme a l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:29

Livraison mardi! bounce

yaisse

:wepi:

Et je vous en passe! Je ne pense pas que je dormirais beaucoup lundi soir! :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:54

On sait ce que c'est yaisse
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:07

oui on sait ce que c est, mais moi ca date un peu, car acheté en novembre 2002 Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:48

Ah c'est là qu'on se rend compte qu'on a jamais grandi!!! Je vais chercher ma Mégane RS mardi... j'en peux plus d'attendre non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:06

captainkuru a écrit:
Ah c'est là qu'on se rend compte qu'on a jamais grandi!!! Je vais chercher ma Mégane RS mardi... j'en peux plus d'attendre non plus!!!
Tu pourras mettre des photos un fois que tu l'as, stp ? C'est une de mes voitures preferees.

Je l'ai assuree ce matin, il ne reste plus qu'a faire les demarches pour la carte grise et plaque d'immatriculation la semaine prochaine (seulement possible quand le vehicule est present dans cet etat).

Et oui, on reste gamin, c'est juste la taille des jouets qui evolue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:00

des TRX neuf ? ça fait stock mais ça a aussi 30 ans d'age en performance donc pas du tout recommandé meme si aux US ça ira pour les lignes droites.
belle voiture, bientot tienne.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:26

Bonne reception , et bonne route top .....
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:26

mainneville a écrit:
des TRX neuf ? ça fait stock mais ça a aussi 30 ans d'age en performance donc pas du tout recommandé meme si aux US ça ira pour les lignes droites.
belle voiture, bientot tienne.
Oui, neuf directement de Michelin mais oui, affreusement passe comme performance.

La voiture est chaussee en Gotti pour le moment, donc si je vois que les TRX sont un desastre, je monterais de bons pneus sur les Gotti.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:23

FlashGordon a écrit:
mainneville a écrit:
des TRX neuf ? ça fait stock mais ça a aussi 30 ans d'age en performance donc pas du tout recommandé meme si aux US ça ira pour les lignes droites.
belle voiture, bientot tienne.
Oui, neuf directement de Michelin mais oui, affreusement passe comme performance.

La voiture est chaussee en Gotti pour le moment, donc si je vois que les TRX sont un desastre, je monterais de bons pneus sur les Gotti.

les trx c est un desastre ! tu peux deja eviter de les monter et t offrir de vrais pneus sur tes gotti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:56

willyam a écrit:
FlashGordon a écrit:
mainneville a écrit:
des TRX neuf ? ça fait stock mais ça a aussi 30 ans d'age en performance donc pas du tout recommandé meme si aux US ça ira pour les lignes droites.
belle voiture, bientot tienne.
Oui, neuf directement de Michelin mais oui, affreusement passe comme performance.

La voiture est chaussee en Gotti pour le moment, donc si je vois que les TRX sont un desastre, je monterais de bons pneus sur les Gotti.

les trx c est un desastre ! tu peux deja eviter de les monter et t offrir de vrais pneus sur tes gotti ! Wink
A ce point la ? C'est bon a savoir, merci. Je vais surement vendre les TRX ici et chausser les Gotti avec un pneu recent.

A quoi bon faire tout un travail de remise a neuf si c'est pour ne pas pouvoir apprecier la voiture par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:29

et oui le trx est reellement un pneu de merde, il faut les virer tres rapidement et monter de bons pneus en pouce, ca sera mieux pour le comportement de ton auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:13

Et moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:05

captainkuru a écrit:
Et moins cher!
Smile
Les TRX sont deja achetes donc a moins que j'arrive a les vendre, je les garderais. Mais je vais trouver des bon pneus en pouce, j'ai des bons prix avec un fournisseur donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:39

Allez, une petit dodo, et on veut les photos ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

mr5q a écrit:
Allez, une petit dodo, et on veut les photos ensuite Smile
Laughing

Photos demain, une fois recue. En esperant qu'il n'y aura pas de retard. Avec des tornades et des orages comme ce weekend, rien n'est garanti! affraid

Mais le chauffeur semble confiant.
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:19

Un nouveau-des US - Page 2 005-2

:wepi: :wepi: :wepi:

Et sa compagne de voyage:

Un nouveau-des US - Page 2 004-1

Plus de photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:31

EXCELENTE
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:50

Very nice yaisse

Did you find the car in Kentucky or somewhere else?
Revenir en haut Aller en bas
FlashGordon
Turbistes
Turbistes
FlashGordon



Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:18

Lance a écrit:
Very nice yaisse

Did you find the car in Kentucky or somewhere else?
Hey Lance! Found it in CA. One owner car, as far as I can tell. Not too many mods, small stuff for the most part. Where do you grab stuff for yours ? Michel in Quebec ? Or do you have other sources ? Buying from GB and France is going to get old quick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau-des US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau-des US   Un nouveau-des US - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau-des US
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikko01 un ancien nouveau ...ou un nouveau ancien !
» un nouveau
» nouveau
» Nouveau
» nouveau nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: