Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+20
jérémy
ptitclaude
nico
JACK 35
JM5ATC
JEROME
ANTHONY
captainkuru
t3
vador82
laurent42
laurent
Chrisrs225
lOlo
capitainecaverne
le quinquin63
renaud
nombalais franck
Joel
jyd
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jyd
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jyd



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:09

A l'occasion de l'anniversaire du Forum, je transmets un petit bonjour à tous, et je lui souhaite une longue vie, riche en échanges et en bonne humeur !!!

Ci joint une image de ma Berlinette, pour le plaisir des yeux ! Toutefois, je la juge moins facile à utiliser qu'une Turb' !!!!

Salut à tous ! - Page 2 P1010910
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 0:19

Elle est très belle top tu as bien choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:09

c'est quoi comme modèle ta berlinette?

elle est jolie en blanche
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:17

tres belle auto cette berlinette top 
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:31

Je découvre ce post! Elle était belle ta noire! Dommage! Mais tu t'es bien rattrapé avec la berlinette! top  Et en blanc, ca change des bleue que l'on a l'habitude de voir! Bonne route! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jyd
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jyd



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:26

Merci pour vos retours !

C'est une 1600S de 71, moteur bien fatigué, refait entièrement conformément au kit d'époque (aàc modif. + cylindrée augmentée un peu).

Je regrette toujours ma belle Turb'... Ca poussait bien plus, et c'était une voiture bien plus joueuse ! Là, la Berlinette doit passer très vite, et à ce prix, j'avoue que je suis un peu tétanisé ! Laughing Laughing Laughing 

Ah oui, elle était jaune sortie d'usine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:39

jolie berlinette Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jyd
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jyd



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:15

Bonjour à tous !

C'est confiné que je prends le temps de revenir ici parcourir le forum ! Et par là vous donner quelques nouvelles, ça nous distrait un peu Smile

Quand les réservations pour la nouvelle A110 ont été disponibles, je me suis dit "ca va, j'ai le temps de commander ... Vous savez la suite, j'ai raté les Première Edition !!!

J'ai donc passé commande début janvier 2017 d'une Pure blanche avec la baguette historique, j'ai été livré en février 2019, mais à mon grand regret, j'ai dû faire un choix, et été obligé de vendre la mémé A110...

Heureusement, l'ancien propriétaire me l'a rachetée, elle est donc retournée chez lui en bien meilleur état que quand je l'ai eu...

Salut à tous ! - Page 2 200325030450139287

Salut à tous ! - Page 2 Mini_200325030058580084



Aujourd'hui, je suis très heureux d'avoir la fille dans le garage, c'est une bonne voiture, ma femme accepte de partir avec, elle ne pue pas l'essence et n'a pas d'acouphène ! Razz

Salut à tous ! - Page 2 200325031600940908


Lors d'une sortie de rôdage, voilà ce que j'ai suivi quelques mètres, et j'en profite pour le saluer, s'il est ici, et transmettre un bon confinement à tous !

Salut à tous ! - Page 2 200325032241666158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous !!!
» salut a tous
» salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: