Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelles bête est arrivée...

Aller en bas 
+21
ledoudoudu54
Damino
JEROME
williamv6
francois 74
t3
laurent42
jérémy
mainneville
lOlo
tdc
nico
le quinquin63
ANTHONY
yanpol
laurent
capitainecaverne
JACK 35
Joel
Chrisrs225
captainkuru
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:22

j' ai mangé chez un pote garagiste Renault ce week-end, et il m'a dit qu'il a essayé aussi une mégane RS prètée par la concession de Rouen.
Il m'a dit que c'était une voiture époustouflante, puissance, tenue de route, freinage, tout est au top et vraiment bleuffant de facilité.
Une auto qu'il conseille aussi à celui qui cherche une auto sportive et qui à le budget.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:56

ruealpine a écrit:
et qui à le budget.

Entre 23 et 27M d'occasion avec moins de 10000 km. Ça reste raisonnable en prix / performance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:38

Wahou....
elle est belle ta mégane RS Cup...
quand je serais grand j'en voudrais bien une comme celle-ci!!!

bon en attendant, j'attend sa petite soeur pour le 15 juin!!! (j'ai hâte aussi).
elle va remplacer mon puceron qui est vriament une super petite sportive pas chère!
Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Sl370710
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:23

ledoudoudu54 a écrit:
ruealpine a écrit:
et qui à le budget.

Entre 23 et 27M d'occasion avec moins de 10000 km. Ça reste raisonnable en prix / performance.

c'est donc moins cher qu'une 5 mais cela aura t-il la même cote dans 30 ans ?? réponse de captainkuru en 2041 !
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:06

Alors dans 30 ans, elle vaudra surement 215€ mais c'est pas grave, c'est une tuerrie cette caisse!!!

J'adore ta Twingo Sylvain, chassis Cup en plus! top Bonne vente, et bon amusement en Clio.

Ca alors Jems, tu m'as croisé???
Revenir en haut Aller en bas
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems



Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:56

Ben je pense que s etait toi,mais me rapelle plus quand!y a vraiment pas mal de mrs dans notre coin!!!je me laisserais bien tenter par une mrs(rouge pour ma part)mais d abord se sera une 5 turbo.Au plaisir de te croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles bête est arrivée...   Ma nouvelles bête est arrivée... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelles bête est arrivée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La remplaçante est arrivée
» probléme arrivée essence
» pauvre bete
» Question bete
» La petite nouvelle est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: