Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La 5 turbo d'Adrien

Aller en bas 
+26
capitainecaverne
georgesr11
willyam
mainneville
manu76
Vyterra
captainkuru
nombalais franck
taco
jacques83
christof
Joel
lOlo
fred de londres
jérémy
renaud
vador82
JEROME
mig33
rico
yanpol
laurent42
ANTHONY
le quinquin63
r4 autocross
Adrien83
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:46

Salut tout le monde, bon ben voila je viens enfin d'acheter ma 5 turbo ! Elle est de mai 1981, bleu olympe et dans son jus ! Avant celle là je n''avais jamais conduit de 5, et je ne suis absolument pas deçu ! Un gros investissement mais alors quel plaisir; Tout y est...l'odeur d'essence et de vieux plastique dans l'habitacle, le bruit du turbo, le coup de pied au cul, les freins ( de merde ), les phares jaunes, pas de direction assistée et j'en passe...Sans parler des pietons ébaillis, c'est impressionant ce que cette voiture dégage... LE TOP.




[img]La 5 turbo d'Adrien  Dsc05311[/img]

[img]La 5 turbo d'Adrien  Dsc05310[/img]

La 5 turbo d'Adrien  Dsc05312


Desolé les photos sont pas terribles...j'étais trop pressé d'aller m'amuser ! ! ! ! ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:27

Tres tres belle autos bravo top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:15

Très belle ta 5 cheers top icon_boire .....
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:19

Tres jolie auto Twisted Evil Twisted Evil
Freins de merde Question Question
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:27

bien belle,,,

tu l'as trouvé dans quel coin cette bleue.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:36

Salut,
tu as trouvé une belle auto La 5 turbo d'Adrien  572351

pour les freins de merde...peut-être une mauvaise qualité de plaquettes,car d'origine,ça freine plutôt bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:50

Je l'ai eu dans les Alpes Maritimes, pour ce qui est du freinage ben j'ai pas été convaincu...ça manque de mordant et j'ai trouvé qu'il fallait vraiment taper dedans pour que ça freine; après je découvre l'auto donc le problème vient peut être de moi !
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:52

Mets quatres durites avia top
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:25

ça joue tant que ça les durites aviations ?
Revenir en haut Aller en bas
rico
Turbistes
Turbistes
rico



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:27

tres belle ta 5 turbo content pour toi Smile

pour les frein comme ladit quinquin 4 flexible avia et louquide neuf et c bon je pense
moi en tout cas sa freine

en esperant t e croiser sur la route,ou provoquer une rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:39

y aussi le fait que tu es peut etre habitué a une auto de nos jours.
je roule en fiesta la semaine et 307 aussi, et quand je prend la 5, j ai l'impression que ca freine pas, mais sa freine
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:46

Belle auto que tu as là ,felicitations pour ton achat top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:47


pour les frein comme ladit quinquin 4 flexible avia et louquide neuf et c bon je pense
moi en tout cas sa freine

La 5 turbo d'Adrien  3721730094 top yaisse , plus un bon coup de soufflette sur les quatres disques et hop , rien a voir pour ma part icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:47

laurent42 a écrit:
y aussi le fait que tu es peut etre habitué a une auto de nos jours....

ouais,ça doit être ça,ça freine mais il faut appuyé fort Laughing

Citation :
je roule en fiesta la semaine et 307 aussi, et quand je prend la 5, j ai l'impression que ca freine pas, mais sa freine

moi ça me fait l'effet inverse par rapport à ma voiture de tous les jours,je sais pas pourquoi La 5 turbo d'Adrien  21815
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:53

moi ça me fait l'effet inverse par rapport à ma voiture de tous les jours,je sais pas pourquoi La 5 turbo d'Adrien  21815[/quote]


Toi tu roules dans une merguez la semaine !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:02

yanpol a écrit:
laurent42 a écrit:
y aussi le fait que tu es peut etre habitué a une auto de nos jours....

ouais,ça doit être ça,ça freine mais il faut appuyé fort Laughing

Citation :
je roule en fiesta la semaine et 307 aussi, et quand je prend la 5, j ai l'impression que ca freine pas, mais sa freine

moi ça me fait l'effet inverse par rapport à ma voiture de tous les jours,je sais pas pourquoi La 5 turbo d'Adrien  21815

Pour moi c'est pire : ça freine mais c'est pas humain comme ça rame lol! et le week end ,ça freine aussi ! mais là ... ça pète !!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:02

mig33 a écrit:
yanpol a écrit:
moi ça me fait l'effet inverse par rapport à ma voiture de tous les jours,je sais pas pourquoi La 5 turbo d'Adrien  21815



Toi tu roules dans une merguez la semaine !!!!! lol!

t'imagines pas...398000 kilomètres au compteur,mais ça roule et ça ne coute rien...
Christian Garat appelle cela un "déplaçoir" Laughing La 5 turbo d'Adrien  411525 lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:05

yanpol a écrit:
moi ça me fait l'effet inverse par rapport à ma voiture de tous les jours,je sais pas pourquoi La 5 turbo d'Adrien  21815

les 390000 kms peut etre :alvas:

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:08

yanpol a écrit:
mig33 a écrit:
yanpol a écrit:
moi ça me fait l'effet inverse par rapport à ma voiture de tous les jours,je sais pas pourquoi La 5 turbo d'Adrien  21815



Toi tu roules dans une merguez la semaine !!!!! lol!

t'imagines pas...398000 kilomètres au compteur,mais ça roule et ça ne coute rien...
Christian Garat appelle cela un "déplaçoir" Laughing La 5 turbo d'Adrien  411525 lol!

Et ben pareil ,ça coute que dalle , elle peut prendre des gnons ,je m'en tappe ,j'aime bien déplaçoir Laughing et pendant ce temps là ,nos belles sont à l'abris et ne sont là que pour nous rendre heureux chaque week end tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:13

En tout cas elle envoie cette voiture, 160ch d'il y a 30ans c'est pas pareil que 160ch d'aujourd'hui je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:16

envoi pas trop quand meme, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:16

Adrien83 a écrit:
En tout cas elle envoie cette voiture, 160ch d'il y a 30ans c'est pas pareil que 160ch d'aujourd'hui je trouve !


C est pas le meme poids non plus !! et c est d ailleurs pour cela qu on les adore nos vielleries Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:20

vieilleries michel, parle pour toi :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Adrien83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Adrien83



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:21

laurent42 a écrit:
envoi pas trop quand meme, on ne sait jamais.

T'inquietes pas va, je n'ai ni la pretention de me prendre pour un pilote, ni l'envie de me retrouver entre quatre planches !
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:24

bravo pour ton achat et content pour toi... Wink


qd au cv c'est vrai que c'est plus en mode "on/off" qu'aujourd'hui!! attention aux bonnes surprises sur routes moyennes ou mouillees Wink


tres jolie cette olympe icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5 turbo d'Adrien  Empty
MessageSujet: Re: La 5 turbo d'Adrien    La 5 turbo d'Adrien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5 turbo d'Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin
» Turbo 2 mieux couple que Turbo. Comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: