Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2

Aller en bas 
+21
Chrisrs225
capitainecaverne
Damino
t3
theplumber
christophe
taco
jérémy
ESBC
JEROME
yanpol
JACK 35
captainkuru
renaud
JM5ATC
lOlo
Vyterra
nico
le quinquin63
laurent42
dje69
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:43

Comme l'étiquette l'impose, c'est avec plaisir que je me présente. Je suis de Lyon, j'ai 44 ans et suis un fan de Rallye depuis toujours. J'ai eu plusieurs belles autos (Porsche 964, 993 et GT3 en tre autre). Il y a un an je me suis lancé dans la restauration d'une M3 E30 pour faire de l'historique, après avoir rouler en moderne, en circuit et fais deux saison de Trophée Andros en Saxo. La M3 est une réplique de celle qui a gagner le Tour de Corse en ???1988, c'était la Bastos de Bernard Béguin. En Octobre, grâce à mon ami YVes Loubet j'ai fait l'ouverture du tour de corse historique, en étant copiloté par ma fille de 17 ans. Je parle de la M3 car c'est une des deux autos qui a contribué à déclencher ma passion... L'autre c'est la R5Turbo, je me souviens de Jean Ragnotti à son volant, j'en ai encore des frissons! Et bein ça y est!!!!Hier j'ai crasué pour une R5T2 blanche, en cours de reconstruction à NEUF!! Carrosserie, moteur neuf, freins, trains roulants....Elle est tellement belle que je vais la laisser d'origine, m^me si je suis très tenté de jeter un arceau et des baquets dedans. Je n'ai pas encore de photo, car la voiture est pour l'instant sous bache en attendant le début du chantier. Je vais quand m^me poster quelques photos de mes précédente, et surtout de la M3 que j'adore.
Merci à tous de votre accueil.
Ps : dommage de ne pas avoir accès à tout le forum avant d'avoir posté 25 posts, mais là je sais plus quoi dire pour les atteindre>>>une exception est elle possible monsieur le Modérateur? SVP Monsieur !!!!!
Didier
La 993 :
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Img_1412
La GT3 :


Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 P1000510
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 _j4a4712
Et LA M3 !!! ma préférée!
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 2010_110
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 2010_111
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 66801_10
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Dsc_0010
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Dj10


Dernière édition par dje69 le Dim 23 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:49

salut et :bien: et peut etre au :5t:


de très belles autos que tu as ou que tu as eu.

presentes nous ta 5 meme sous bache et tu verras que les 25 messages seront vite là, car ici :mala: de la turbo, et les questions vont fusées et tes reponses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:51

laurent42 a écrit:
salut et :bien: et peut etre au :5t:


de très belles autos que tu as ou que tu as eu.

presentes nous ta 5 meme sous bache et tu verras que les 25 messages seront vite là, car ici :mala: de la turbo, et les questions vont fusées et tes reponses aussi.

Merci Laurent, je vais essayer de faire un "reportage sur le remontage".
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:58

Salut et :bien:
Très belles photos , mais quand les photos de la 5 ........
Revenir en haut Aller en bas
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:00

le quinquin63 a écrit:
Salut et :bien:
Très belles photos , mais quand les photos de la 5 ........

Merci, elles arrivent, promis!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:25

cheers top top .......
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23

Salut et Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 506175
Belle M3
Revenir en haut Aller en bas
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:30

nico a écrit:
Salut et Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 506175
Belle M3
Merci, tu roules en Rallye sur une simca 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:03

:bien:
Superbe la M3 E30 :love:
Pas d'exception à la règle des 25 messages, à moins qu'un petit tour en BMW... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:08

Vyterra a écrit:
:bien:
Superbe la M3 E30 :love:
Pas d'exception à la règle des 25 messages, à moins qu'un petit tour en BMW... lol!

Je suis sur Lyon, pour le tour en M3, il peut m^me être grand!!!! et sans contre partie, chaque prétexte pour rouler me comble!!
En tout cas merci pour l'accueil, j'avais déjà été surpris par les forum de M3, et là ça continu! Les propulsions... il n'y a que ça de vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:20

Bonjour, et bienvenue sur le forum, concernant les 25 messages, il s'agit d'une règles automatiques, donc aucune exceptions possibles, mais comme tous le monde le dit, ca vient très vite!!

:5t:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:22

lOlo a écrit:
Bonjour, et bienvenue sur le forum, concernant les 25 messages, il s'agit d'une règles automatiques, donc aucune exceptions possibles, mais comme tous le monde le dit, ca vient très vite!!

:5t:

Bon ben tant pis, ça en fait un de plus! lol
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:02

Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 506175 et très belles autos,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:04

JM5ATC a écrit:
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 506175 et très belles autos,A+JM

merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:12

:bien: ........vite fait, il y a quelqu'un du forum qui veut faire une réplique avec une marque de boisson et je vois des BASTOS sur votre M3, on a le droit à ces pub sur des histos?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:12

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:16

Salut et :bien:

Tres belle auto ta M3, j'avait faillit en prendre une mais j'ai préféré la T2 :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:25

renaud a écrit:
:bien: ........vite fait, il y a quelqu'un du forum qui veut faire une réplique avec une marque de boisson et je vois des BASTOS sur votre M3, on a le droit à ces pub sur des histos?

Normalement non, mais partant du principe que ce sont des hommages à l'histoire du sport automobile ça passe. En tout cas pour ma part je n'ai pas eu de problème. Pour être complet, j'ai toujours avec mois un A autocollant qui me permettrait de transformer BASTOS en BASTAS....lol
Revenir en haut Aller en bas
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:26

JACK 35 a écrit:
Salut et :bien:

Tres belle auto ta M3, j'avait faillit en prendre une mais j'ai préféré la T2 :love:

moi aussi j'hésitais, du coup j'ai pas pu trancher, j'ai les deux....hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:59

dje69 a écrit:
nico a écrit:
Salut et Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 506175
Belle M3
Merci, tu roules en Rallye sur une simca 1000?
Non je ne roule pas en Rallye2, mon avatar, je copilotais mon frère il y a plus de quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:07

Salut et Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 506175 ...

j'adore les M3 E30, la tienne est superbe Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 572351
Revenir en haut Aller en bas
dje69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dje69



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:09

yanpol a écrit:
Salut et Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 506175 ...

j'adore les M3 E30, la tienne est superbe Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 572351

Merci du compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:34

Salut et :bien: très belle M3 :love:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:44

:bien:

Des photos de la bâche stp !
Enfin avec ce qu'il y a dessous aussi !!
raleur
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:06

superbe ta m3, j'adore cette auto!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2   Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de Lyon, une nouvelle R5T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle r5t2 dans le var
» slt à tous j'ai une R5T2 et je suis aussi motard.
» Bonjour à Tous
» bonjour a tousse
» bonjour a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: