Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
JACK 35
jérémy
yanpol
fred de londres
willyam
tour de corse
yselis
R5 turbo2 56
rom
ESBC
phil 26
mig33
steph
Chrisrs225
sylv74
franki
JEROME
Vyterra
fab421
PTIT LOUIS
jeannot 07
le dauphinois
t3
quey patrice
steve
1600 ti
bisounours
capitainecaverne
laurent42
le quinquin63
TERRAMORSI
tdc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:22

si mais arrêtes , après y va se douter de quelque chose !!!! :mala:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:27

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 41116
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:45

c'est clair qu'ont c'est bien marré, trop bon la petite mamie devant sa porte, les voisins devait etre super content. Bon reveil... avec notre copain le pivert dans la tete.
Encore merci jerem et rose
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:47

steph a écrit:
c'est clair qu'ont c'est bien marré, trop bon la petite mamie devant sa porte, les voisins devait etre super content. Bon reveil... avec notre copain le pivert dans la tete.
Encore merci jerem et rose

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 3721730094 top
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:00

super week end , la simone je suis sur que c'est pas elle qui est aller ce plaindre qu'on passait trop vite Smile :pilott: moi ce qui ma rendu malade le samedi soir c'est pas le " genepy " a ptit louis mais la sauce de salade idea hein steve et papou :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:24

Vous etes des ding les gars :alvas: ......

C'est clair que l'on c'est bien marré , tous en famille , a refaire rapidement top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:55

c est clair ca fait du bien de se rencontrer et de parler de nos autos
steve va bien nous organiser une sortie dans les bauges
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:07

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0444

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0445

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0446

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0447

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0448

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0449

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0450

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0451

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0452

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0453

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0454

4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Dscf0455
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:11

bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:22

Vous avez du passer un excellent WE :pilott:
Magnifique toutes ces 5 T :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:23

elle est ou la tienne Q1Q1 ??
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

Samedi soir après le gros orage alors que l'on rentrai au parc fermer , elle a plus voulu demarrer , et le lendemain matin avec l'humiditée non plus , c'est pour cela que j'ai pas pu prendre le depart des deux dernières spéciales .


De retour en auvergne RAS , elle redemarre a merveille .

Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:13

:love: elles sont trop belle vos 5 les gars :love:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:38

personne n'a de photos de toutes vos 5 reunis?
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:41

quand elle a vue la descente de la speciale de corp avec la simone a l'arriver elle est rentrer au parc fermer et c'est dit " moi je reste la" lol! 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:43

top :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:08

salut tous le monde!
tres content d avoir fait connaissance avec vous tous et d avoir passer un moment
avec vous.
merci a jeremy pour sont accueil !
superbe photos quinquin toute vos 5 sont trop belle.
a bientot phil
top top :5t:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:38

Tres belles Photos....elle sont magnifiques vos 5

Content que le week end se soit bien passèe top
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

Merci pour ces supers photos , et quelle ambiance !!!
et re-merci pour nous faire partager ce bon moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:01

Salut à tous !!

Comme vous le savez je suis la secrétaire de monsieur alors c'est moi qui vais écrire, c'est mieux on se couchera plus vite !! Embarassed

Merci à tous d'avoir participé à notre week en amoureux !! Finalement à plusieurs c'est bien aussi (oups pour ceux qui n'étaient pas là... il ne c'est rien passé de cochon...) Smile

Mille merci à Jérémy et Rose pour leur accueil, leur mobilisation et organisation, nous nous sommes éclatés, enfin chacun à sa façon... Moi de peur, mon mari de bonheur et la voiture n'en parlons pas.

Si parlons en justement, elle est bien rentrée à la maison sans se fatiguer sur sa belle remorque bleue ! elle est démontée et pour ce que je vais écrire maintenant il a fallu que je prenne des notes car j'ai rien compris à se qu'il ma dit de vous dire...

Bref moins de mal que prévu finalement, c'est la boite "qui s'est éclatée" manchon d'accouplement entre pignon à queue et arbre primaire - cannelures de manchon HS et cisaillement de la goupille méca. A la recherche d'un manchon pour remontage .

Voilà si vous avez compris temps mieux moi pas !

Pour finir, ça nous à donné des ailes, on ferait bien une sortie sur un circuit, même que monsieur m'a proposer de conduire sa belle voiture rouge, je pense que vous ne devriez pas manquer ça !! Une T2 sur le toit ça se voit pas tout les jours, peut être qu'il veut que je lui paie une nouvelle carrosserie !! Alors si on arrive à organiser ça on vous tiens au courant pour ceux à qui ça dit de me voir "m'éclater" dans la glissière... venir avec nous faire rugir leur moteur.

Aller j'arrête d'écrire c'est l'heure d'aller au lit ! non non c'est toujours pas ce que vous pensez il est au garage entrain de câliner sa voiture... matr1

Ah cerise sur le gâteau ... en souvenir de notre beau week-end de romance...j'ai effacé toutes les photos du week ! Heureusement Jérémy à une copie mais faut attendre qu'il rentre de vacances. En attendant vous vous contenterez de celles prise avec les téléphones.

Bises à tous

Laurence et Doud [img][/img] :mala: [img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:30

alors la laurence je te felicite pour ta patience ce week end ,une fille seul au milieu de 15 tare de la 5 turbo ,chapeau bas :alvas:
c est largement aussi bien qu un week end en amoureux :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:06

Oui oui !! on va dire que ma patience à été dû au fait que j'aime le sport auto, même si je préfère regarder passer les voitures !! et parce que j'aime mon mari bien sûr! :love:

Mais je n'ai aucun regret nous avons rencontrés des gens charmants, passionnés, c'était géniale !

Qu'est ce que je vais m'ennuyer maintenant quand il va m'offrir un vrai week à 2 ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:12

oh mais si y a que ça , tu nous le dit et on vient lol!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:55

OUI MAIS TOI ELLE FAIT TROP DE BRUIT TA CHARETTE, C EST PENIBLE :alvas: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:00

vas y vas y siffle beau merle !!!!! lol! et puis d abord va bosser biggol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo   4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 turbo rallye de la matheysine
» ouverture rallye matheysine
» Rallye J.Behra national 14 juin
» POTZBERG RALLYE 26 JUIN 2010 A ALTENGLAN
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: