Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 carte grise

Aller en bas 
+8
jojo74
f80
capitainecaverne
willyam
camboui76
steve
ruealpine
jo1063_971
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:58

C'est peut etre là l'interet d'une carte grise collection, un CT plus souple avec ce genre de détail qui n'affecte en rien la sécurité........à moins que des gens montent à l'arrière dans vos autos..........à la rigueur des enfants...... carte grise  - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:04

jo1063_971 a écrit:
oui après discution avec le délégué régional de la FFVE il te faudra passer au CT avant 2012 et si CG de collection CT tout les 5 ans, au lieu de 2. a voir avec les centres autosur qui sont agréé pour les véhicules de collection (controle plus indulgents, nottement pour les encetre avec suspension a lame et freins a cable!!!)

par contre pour toi attention car si comme moi tu a viré la banquette AR et les ceinture AR pour que ta voiture ressemble le plus possible a une vrai, sa risque de te poser probleme!

si les sièges ET les ceintures sont retiré et pas les sièges OU les ceintures, il n'y a normalement pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:22

La cg collection ça ne me dit toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:10

Moi j'en ai une pour ma golf et rien de différent à part un CT tout les 5 ans, les CT vont se durcir de plus en plus, on parle d'y passer tout les ans (déjà le cas dans d'autres pays), si tu fais 2000 bornes/ans avec ta/tes vieille/s compagne/s........je pense que c'est une bonne solution dans l'avenir pour ceux qui ne roulent pas beaucoup, qui ont plusieurs autos, qui ont des autos plus ou moins modifiées.......
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:45

tout a fait d accord!!!et en plus pour la revente sa change rien !!! et moi en plus j y ai gagner point de vue assurance car pour eux qui dit collection dit personne sage ou raisonnable donc tarif bas !!!enfin c ce que mon assureur ma dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:40

bonnnnnnnnnnnnn enfin une bonne nouvelle !!!


j'ai enfin ma carte grise yaisse enfin presque

j'ai été obligé de faire un duplicata au nom de l'ancien proprio

BJ 125 BF voici son nouveau petit nom !!!

il me reste plus qu'a attendre 10 jour, frapper a la porte de l'ancien proprio et encor me tapper une carte grise!!!

je commence a voir le bout du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:12

C 'est bien ca yaisse yaisse top top

Explique , c'est quoi qui bloquait ?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:22

ba je sais pas du coup !!!

je bosse dans une concession peugeot et ma collègue n'arrivais pas a cause du numéro de série

et je sais pas si en prefecture il on fait un forcage ou autre mais en 5mn c'était réglé

cout de l'opération 6.50€ !!!! la prochaine sa sera a mon nom et la sa sera plutot 124€!!!

Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:56

OK merci, j'espère que pour la mienne ca se passera sans problême ( y a pas de raison, j'ai la CG originale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte grise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte grise    carte grise  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte grise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte grise
» carte grise
» CARTE GRISE
» Carte grise
» carte grise t2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: