Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cherche connecteur

Aller en bas 
+4
Joel
Vyterra
JEROME
ESBC
8 participants
AuteurMessage
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:32

Hello,
a votre avis comment trouver un connecteur 6 voies pour mon relais tachy ?
confused

Cherche connecteur P1030810
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:37

Salut ,tu devrais peut être essayer chez Renault ,j'avais aussi besoin de connecteurs et j'ai trouvé mon bonheur chez eux sinon peut être chez AD ou autres fournisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

Renault a besoin d'une référence pour ce connecteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:02

Il a bien fondu pale
Tu es pas collègue avec un garagiste qui aurait des vieux faisceaux ou des épaves endormies au fond du parc??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:13

Je n'ai pas encore chercher dans une casse.
No
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:05

Ho putain ca sent le cramé d'ici !!!

Monte plutôt un deuxième relais de puissance dans un endroit aéré avant de changer le connecteur ................
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:25

Joel de Plaisir a écrit:
Ho putain ca sent le cramé d'ici !!!

Monte plutôt un deuxième relais de puissance dans un endroit aéré avant de changer le connecteur ................
Cherche connecteur 3721730094
et puis vois chez 3S pour le connecteur,il me semble qu'il en a
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:29

C'est une 8 voies...
No
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Juan



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:39


le probleme est d'avoir mis un relais de Super 5 Gt Turbo, et pas le bon relais. C'est pour ça que le connecteur a cramé.
Revenir en haut Aller en bas
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:39

restagraph chez grossiste auto connecteur plus cosses a sertir cela ressemble fortement
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:40

affraid
Revenir en haut Aller en bas
NARTAI
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
NARTAI



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:23

j'ai pas dit que cela irait mais que ca ressemble pas de quoi s'ebaillir santa
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:52

Juan a écrit:

le probleme est d'avoir mis un relais de Super 5 Gt Turbo, et pas le bon relais. C'est pour ça que le connecteur a cramé.
T'es sur de ton coup ?
Mon relais tempo est d'origine pour moi...
confused
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:36

Juan a écrit:

le probleme est d'avoir mis un relais de Super 5 Gt Turbo, et pas le bon relais. C'est pour ça que le connecteur a cramé.

Rien a voir du tout.

Le relais placé tel que "jeté" par Renault sous le volant est situé dans un endroit sans aération et fait passer une puissance forte et chauffe donc a la longue.

Le relais d'ESBC est celui vendu en lieu et place de celui d'origine et remplit exactement les mêmes fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Juan



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:14


J'ai deja vu plusieurs fois le meme probleme, et toujours avec ce relais de gt turbo, que etait la moitié moins cher que le relais d'origine. T'as pu aussi avoir les cosses pas bien serrées, mais je pense que, relais de pompe de gt, bon pour une pompe, pas pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:01

Juan a écrit:

J'ai deja vu plusieurs fois le meme probleme, et toujours avec ce relais de gt turbo, que etait la moitié moins cher que le relais d'origine. T'as pu aussi avoir les cosses pas bien serrées, mais je pense que, relais de pompe de gt, bon pour une pompe, pas pour deux.
Donc ce que tu veux dire ; c'est que le relais vendu pour R5T maintenant chez Renault est le même que celui vendu pour la GT Turbo ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Juan



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:28


A ma conaissance, chez Renault maintenant, il n'y a pas de relais, ni pour Gt Turbo ni pour R5T.

Le relais de la R5T n'est plus dispo depuis 2005, si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:44

Juan a écrit:

A ma conaissance, chez Renault maintenant, il n'y a pas de relais, ni pour Gt Turbo ni pour R5T.

Le relais de la R5T n'est plus dispo depuis 2005, si je me rappelle bien.
Je vais demander pour voir, chez Renault et je verrai pour le connecteur chez eux. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche connecteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche connecteur   Cherche connecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche connecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bornes connecteur
» Ma première panne = connecteur du limiteur
» cherche r5 turbo2
» Je cherche ses jantes!
» cherche greg 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE :: faisceau+relais-
Sauter vers: