Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:44

bonjour a tous Laughing , j'ai un pléme idea je trouve pas quel cuvelage pour le montage des longs portées sur une maxi? aussi bien sur le capot que le pare choc top j'ai des photos ou on voie les fixation et j'en trouve pas! raleur merci a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:29

salut moi l epoque j avait mit des cuvelages de fourgeon j7 ou j 9 a+
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:35

merci pour la réponses top et sur le capot on monte quoi scratch si il y a du monde qui connais une astuce merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:48

mais tu n a qu a nous mettre des photos de ce que tu fais !! et la on va t aider !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:09

pour le moment je démonte na pour les photos au re montage il y a du boulot :mala: :grrarf: biggol
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:46

j'ai trouvé des cuvelage de J7 le problème sa fait 220 diamètre extérieure et sur le pare choc moi j'ai 200 diamètre raleur pour les phares scratch il y quelqu'un qui peux me dire la mesure d'un autre pour voir ? merci biggol je cherche des fixation si quelqu'un a ça santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:04

descend le en diametre c est comme sa que j avait mis les miens
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:18

sinon y en a chez 3S
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:19

nombalais franck a écrit:
descend le en diametre c est comme sa que j avait mis les miens

top merci je vais voir sa ! sinon il y a personne qui a sa sur une étagère jocolor merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:11

Salut Rom,

pour le capot tu n'est pas obligé de mettre des cuvelages...si ton rebord du capot est assez large fixe directement ton optique sur le capot, et pour le réglage utilise de petites rondelles en plastique, ça marche impec!... probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:22

Chrisrs225 a écrit:
Salut Rom,

pour le capot tu n'est pas obligé de mettre des cuvelages...si ton rebord du capot est assez large fixe directement ton optique sur le capot, et pour le réglage utilise de petites rondelles en plastique, ça marche impec!... probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? 572351


merci chrisrs je vais vois par se que le mecs à coupé au niveau du capot pour mètre cache plat pour enlevé les phares pour la cote raleur des fous!! et du coups il y a un gros trous du diametre du cercle faut refaire quelque chose en fibre :mala: lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:29

rom a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut Rom,

pour le capot tu n'est pas obligé de mettre des cuvelages...si ton rebord du capot est assez large fixe directement ton optique sur le capot, et pour le réglage utilise de petites rondelles en plastique, ça marche impec!... probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? 572351


merci chrisrs je vais vois par se que le mecs à coupé au niveau du capot pour mètre cache plat pour enlevé les phares pour la cote raleur des fous!! et du coups il y a un gros trous du diametre du cercle faut refaire quelque chose en fibre :mala: lol!


vive l occasion !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:43

willyam a écrit:
rom a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut Rom,

pour le capot tu n'est pas obligé de mettre des cuvelages...si ton rebord du capot est assez large fixe directement ton optique sur le capot, et pour le réglage utilise de petites rondelles en plastique, ça marche impec!... probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? 572351


merci chrisrs je vais vois par se que le mecs à coupé au niveau du capot pour mètre cache plat pour enlevé les phares pour la cote raleur des fous!! et du coups il y a un gros trous du diametre du cercle faut refaire quelque chose en fibre :mala: lol!


vive l occasion !!! Laughing Laughing

merci willyam dans mon garage renault j'ai demandé une r5 turbo2 neuve il mon dis pas possible (marde) donc j'ai pris de l'occaz comme beaucoup d'entre nous ? ok probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? 3168364357 lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:46

rom a écrit:
willyam a écrit:
rom a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Salut Rom,

pour le capot tu n'est pas obligé de mettre des cuvelages...si ton rebord du capot est assez large fixe directement ton optique sur le capot, et pour le réglage utilise de petites rondelles en plastique, ça marche impec!... probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? 572351


merci chrisrs je vais vois par se que le mecs à coupé au niveau du capot pour mètre cache plat pour enlevé les phares pour la cote raleur des fous!! et du coups il y a un gros trous du diametre du cercle faut refaire quelque chose en fibre :mala: lol!


vive l occasion !!! Laughing Laughing

merci willyam dans mon garage renault j'ai demandé une r5 turbo2 neuve il mon dis pas possible (marde) donc j'ai pris de l'occaz comme beaucoup d'entre nous ? ok probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? 3168364357 lol!


ah c est balo !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Empty
MessageSujet: Re: probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?   probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme ou trouvé ? cuvelage pour maxi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5
» probleme de tour de toit maxi 5 turbo
» Problème pour insérer des photos
» pneus pour Maxi 1:24??
» Prix pour Turbo maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: