Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??

Aller en bas 
+19
fred de londres
camboui76
mig33
franki
seb36
mercijeannot
Damino
Joel
mainneville
jérémy
vador82
NICO13
didier laurent
yanpol
willyam
steph
captainkuru
laurent42
CC51100
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:14

Oui, je comprends le REVE financier inaccessible pour la T1 et la dure REALITE de s'offrir une T2 plutôt banale ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:15

franki a écrit:
en gros si tu es bon mecano tu peux prendre une T1

et si tu veux pas d enmerde n y faire la "gay pride " avec l interieure de Ta.......

yaisse

prend une T2 de toutes facons il vaud mieux une belle T2 que beaucoup de T1 merdique
et puis la T 1 c est un debut de serie chez renault avec tout son lots d'imperfection , car la sortie fut tres precipitée du fait qu un certain nombre de véhicule devait etre produit ( 400 ex ) pour son homologation en groupe 1

alors comme le dit le livre il y a : LE REVE ( T1) et LA REALITEE ( T2 )


C est toujours un plaisir de lire ce genre de conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:16

j'irais bien à la gay pride en T1 moi Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 46327 ,j'adore l'intérieur, qu'il soit bleu,rouge,beige ou noir,m'en fout lol!

une petite reserve pour le volant de GS,mais pour le reste... Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 0001
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:48

yanpol a écrit:
j'irais bien à la gay pride en T1 moi Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 46327 ,j'adore l'intérieur, qu'il soit bleu,rouge,beige ou noir,m'en fout lol!

une petite reserve pour le volant de GS,mais pour le reste... Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 0001

+1 top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:13

Je peux vous dire que mon intérieur de T2 va gicler cet hiver et plus vite que ça! Il est banal, sale (déjà lors de l'achat) et j'a pas de compteur de vitesse à cause de l'autobloc... alors, intérieur de T1!
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:00

+1 pour Michel :alvas:

Si tu prends un 5 turbo et un T2 full stock, tu as de bien meilleurs sensations dans la 5T juste parce que tu as tes fesses dans un vrai siege, ferme et bien maintenu, apres t as la banane rien qu a regarder le TdB et pour finir, quand tu claques ta porte alu qui pese rien, tu comprends pourquoi un 5T vaut ce qu elle vaut.

Ayant dit tout cela, il est aussi vrai, qu il faut mieux avoit un beau T2 qu une merde tordue appele 5T!!!!

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:38

Comme quoi c'est chacun ses gouts car moi j'ai pas hésité ,je voulais une turbo 2.
Je prefere de loin le TDB de la turbo 2, les couleurs exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 3:55

Combien des proprio de 5 turbo ont gardé le fameux volant en forme de L Question Pas beaucoup, a part des puriste, car moi, je ne le trouve pas beau, ni pratique. Je suis pour les portes, hayon en alu. ça c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:20

Justement, le volant parlons en!!!! as tu conduit un 5T avec?
Pour se ballader et se faire plaisir sur les petites routes, il suffit amplement, il a un touche tres agreable ET c est la touche finale de la deco interieure, qu on aime ou pas.
Effectivement si tu veux faire du circuit, alors la il faut mieux mettre un volant de T2 par exemple.
Le 5T est un collector, point a la ligne, et je parle full stock!
A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
steph
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
steph



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:03

de quoi, le volant qui est au fond du garage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:13

d'accord avec Fred
la T "1" est plus orientée collector: car le look intérieur est vraiment différent et elle a été faite en plus petite série. Déjà rien que le prix d'un volant de T1!

Pour les ouvrants alu ou pas, l'intéret est limité (sauf pour l'amateur de collector) car le gain de poids est quand même minime

Si le collector importe moins et que c'est plutot la ligne générale que tu préfères, voir une petite prépa chassis-moteur, ou jantes (les répliques maxi !) une T2 suffit.
Enfin après les gouts et les couleurs ............
Revenir en haut Aller en bas
CC51100
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
CC51100



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:26

J'ai commandé deux livres auprès de l'homme en rouge : (ce n'est pas comme la 5T, lui n'existe qu'en une couleur)

- L'école du Groupe B de Dominique Pascal (il est de mars 83).
- L'enfant terrible de la régie de Xavier Chauvin, Bernard Canonne, et François Chatriot

La Renault 5 Turbo. D'un rêve à la réalité de Frédérick Lhospied n'est pas disponible.

Avec vos informations et cette lecture, je devrais en savoir un peu plus sur la mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:12

Tu dois pouvoir le choper sur ebay sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:34

Faut tout vous faire!!!

http://www.priceminister.com/offer/buy/1244215/Lhospied-Frederic-La-Renault-5-Turbo-D-un-Reve-A-La-Realite-Livre.html
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:46

Pour ce qui est de la 5 turbo ,j'ai eu à faire à des personnes qui pensent que c'est celle qui a le moteur à l'avant :une Alpine turbo et pour eux la turbo 2 ,c'est celle qui le moteur à l'arrière !
Pour ce qui est de mon choix pour la T2 , j'avoue avoir eu à l'époque une préférence pour le tableau de bord de la T2 mais ce ,sans avoir réellement vu de près une R5 Turbo ,maintenant ,c'est l'inverse le TDB de la 5T est vraiment beau et il est vraiment dans l'esprit voiture de course hors-norme comme on en voyait à l'époque : une simple planche de bord bardées de mano et compte-tours . Quand aux couleurs des interieurs ,rien à dire à part qu'elles sont beaucoup plus joyeuses que les moquettes beiges de T2 ,preuve en est ,mon intérieur est bleu !!!
:love:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:14

les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

perso je prefere la T2 etant plus sobre que la 1 dans les teintes rouge et bleu de depart trop flashy pour leur interieur a mon gout!! par contre l'interieur de T1 noir et gris la je dis magnifique!!!

il est vrai cependant que l'interieur beige de la T2 mal entretenue fait vite fade!!!!

après les ouvrants en alu ou pas une foi la barbouille mise ca change rien d'un point de vue esthetique!!

dans tous les cas ce qui nous rassemble et nous plait a tous c'est ca silhouette bodybuildé que ce soit une ou 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:18

Oui ,c'est clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:11

jérémy a écrit:
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

perso je prefere la T2 etant plus sobre que la 1 dans les teintes rouge et bleu de depart trop flashy pour leur interieur a mon gout!! par contre l'interieur de T1 noir et gris la je dis magnifique!!!

il est vrai cependant que l'interieur beige de la T2 mal entretenue fait vite fade!!!!

après les ouvrants en alu ou pas une foi la barbouille mise ca change rien d'un point de vue esthetique!!

dans tous les cas ce qui nous rassemble et nous plait a tous c'est ca silhouette bodybuildé que ce soit une ou 2!!!

et a ce moment il ne savait pas chez renault que tu aurai eu un gout prononcé pour le rose, sinon ils t auraient fait une t1 rose !!! hummm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:14

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

perso je prefere la T2 etant plus sobre que la 1 dans les teintes rouge et bleu de depart trop flashy pour leur interieur a mon gout!! par contre l'interieur de T1 noir et gris la je dis magnifique!!!

il est vrai cependant que l'interieur beige de la T2 mal entretenue fait vite fade!!!!

après les ouvrants en alu ou pas une foi la barbouille mise ca change rien d'un point de vue esthetique!!

dans tous les cas ce qui nous rassemble et nous plait a tous c'est ca silhouette bodybuildé que ce soit une ou 2!!!

et a ce moment il ne savait pas chez renault que tu aurai eu un gout prononcé pour le rose, sinon ils t auraient fait une t1 rose !!! hummm Laughing

ho la vache imagine un peu!! la 5t a barbie!!! flower flower

je vois bien ragnotti en perruque blonde a fond de caisse avec une 5T couleur rose bonbon a paillettes et jantes full chromé made in matel!!!

trop beau!!

:alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:47

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
jérémy a écrit:
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

perso je prefere la T2 etant plus sobre que la 1 dans les teintes rouge et bleu de depart trop flashy pour leur interieur a mon gout!! par contre l'interieur de T1 noir et gris la je dis magnifique!!!

il est vrai cependant que l'interieur beige de la T2 mal entretenue fait vite fade!!!!

après les ouvrants en alu ou pas une foi la barbouille mise ca change rien d'un point de vue esthetique!!

dans tous les cas ce qui nous rassemble et nous plait a tous c'est ca silhouette bodybuildé que ce soit une ou 2!!!

et a ce moment il ne savait pas chez renault que tu aurai eu un gout prononcé pour le rose, sinon ils t auraient fait une t1 rose !!! hummm Laughing

ho la vache imagine un peu!! la 5t a barbie!!! flower flower

je vois bien ragnotti en perruque blonde a fond de caisse avec une 5T couleur rose bonbon a paillettes et jantes full chromé made in matel!!!

trop beau!!

:alvas:


on se calme ken !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:28

Jéjé puisque tu parles de Jeannot, je l'ai vu inscrit au monté carlo historique avec une 1120 ou 28........... une R4 ?
C'est peut-être le seul moment ou on pourrait finir devant :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:29

Et encore ????
Revenir en haut Aller en bas
fabdu57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: turbo ou T2   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:14

fred de londres a écrit:
+1 pour Michel :alvas:
Moi je dit qu il faut avoir eu les deux pour pouvoir en parler.J ai ma Turbo2 depuis 12 ans Trains cevennes.aac 4en1 allumage injection etc .Il y a trois ans j ai eu la chance de tomber sur un vrai collectionneur (UNE CENTAINE D AUTO DANS LES SOUS-SOL) QUI COMMENCAIT A SE DEBARASSER DE TOUT,dont une Turbo avec 11000km toute d origine avec tout les pieces alu,je l ai bien sur acheter de suite.Ce que je veux dire c est qu une Turbo 2 ne vaudra jamais une Turbo aussi bien equiper soit-elle.La vrai c est la Turbo, en rouge ou en bleu et avec toutes les pieces alu.Une Turbo2 ou une turbo avec porte et hayon tole ne sera jamais plus qu une version degraisser pour un vrai connaiseur!!! Je roule avec les deux et je pense que fred et de mon avis.
Si tu prends un 5 turbo et un T2 full stock, tu as de bien meilleurs sensations dans la 5T juste parce que tu as tes fesses dans un vrai siege, ferme et bien maintenu, apres t as la banane rien qu a regarder le TdB et pour finir, quand tu claques ta porte alu qui pese rien, tu comprends pourquoi un 5T vaut ce qu elle vaut.

Ayant dit tout cela, il est aussi vrai, qu il faut mieux avoit un beau T2 qu une merde tordue appele 5T!!!!

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:07

didier laurent a écrit:
Jéjé puisque tu parles de Jeannot, je l'ai vu inscrit au monté carlo historique avec une 1120 ou 28........... une R4 ?
C'est peut-être le seul moment ou on pourrait finir devant :alvas:

oui j'ai vu ca aussi!!

c'est clair que meme avec ca je pense qu'on aurait du mal quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:51

didier laurent a écrit:
Jéjé puisque tu parles de Jeannot, je l'ai vu inscrit au monté carlo historique avec une 1120 ou 28........... une R4 ?
C'est peut-être le seul moment ou on pourrait finir devant :alvas:

comme tu dis !! peut etre pourrait finir devant !!! moi je dis y a rien de sur!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??   Différence de prix entre T1 et T2 justifié ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de prix entre T1 et T2 justifié ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIFFERENCE ENTRE T1 ET T2
» entre axe
» entre 2 et 3000 trs
» entre 2 et 3000trmn
» difference entre t1 et t2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: