Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 taux de fréquentation du forum en ce moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



taux de fréquentation du forum en ce moment Empty
MessageSujet: taux de fréquentation du forum en ce moment   taux de fréquentation du forum en ce moment Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:27

bon les gars, je trouve qu'en ce moment on est pas mal d'utilisateurs en ligne le soir souvent environ 70. c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



taux de fréquentation du forum en ce moment Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum en ce moment   taux de fréquentation du forum en ce moment Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:36

c'est même trés bien, par contre, 2/3 anciens ne viennent plus ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



taux de fréquentation du forum en ce moment Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum en ce moment   taux de fréquentation du forum en ce moment Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:50

Je ne suis pas un"ancien" donc peu de recul mais je suis du meme avis que laurent42.................beaucoup de nouveaux connectés........heureusement qu'on est là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



taux de fréquentation du forum en ce moment Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum en ce moment   taux de fréquentation du forum en ce moment Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:02

mais on se traine aussi des autres voitures, qui viennent regulierement et beaucoup sont inscrits sans plus un message, ou meme se sont inscrits sans rien poster !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



taux de fréquentation du forum en ce moment Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum en ce moment   taux de fréquentation du forum en ce moment Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:06

c'est vrai mais je parle des utilisateurs en ligne et qui postent (certains en rafale, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



taux de fréquentation du forum en ce moment Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum en ce moment   taux de fréquentation du forum en ce moment Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:07

mainneville a écrit:
c'est vrai mais je parle des utilisateurs en ligne et qui postent (certains en rafale, d'ailleurs)
des noms des noms !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



taux de fréquentation du forum en ce moment Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum en ce moment   taux de fréquentation du forum en ce moment Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:17

C'est vrai que beaucoup de personnes sont inscrites mais n'ont jamais postés un message.
y a qu'a voir dans la liste pour les aniiversaires dans les 7 prochains jours, tout des noms inconnus sur les posts.....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux de fréquentation du forum en ce moment Empty
MessageSujet: Re: taux de fréquentation du forum en ce moment   taux de fréquentation du forum en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de fréquentation du forum en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 205 gti .
» 2 ANs Du forum (Mercredi 12 Octobre 2007)
» 8 ANs Du forum
» 3 ANs Du forum (dIMANCHE 12 Octobre 2008)
» 5 ANs Du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: