| | Démission de notre trésorier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
turbaux1 Adhérent du

Messages: 7435 J'habite: Essonne Je roule en: R5 Turbo Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Démission de notre trésorier Jeu 28 Oct - 22:11 | |
| Le bureau éxecutif réunit ce soir sur le forum a examiner la demande de démission de son trésorier Tunaps. Celui ci a exprimé cette requete suite a un désaccord dans le fonctionnement du club notamment sur les modalités de réglement des fournisseurs . Le désaccord n'ayant pu etre résolu malgré diverses tentatives de compromis , Tunaps a choisi de ne pas poursuivre sa mission et d'abandonner ses fonctions au sein du club. Le résultat du vote a entérriné sa demande. Nous regrettons sa décision mais nous le libérons de ses responsabilités et obligations. Il peut bien entendu s'il le souhaite continuer ses fonctions de modérateur sur le forum .
Le bureau executif.
_________TEAM.5Turbo.fr____________
|
|
 | |
willyam Adhérent du

Age: 39 Messages: 8852 J'habite: monts 37 Je roule en: pas en 5turbo ! elle est demontée ! mais ca se remonte Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Jeu 28 Oct - 22:12 | |
| |
|
 | |
Hugues44 Pilotes turbistes

Age: 41 Messages: 491 J'habite: dans le 44 Je roule en: 607 V6 3L et R5 T de 1982 Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Ven 29 Oct - 6:42 | |
| |
|
 | |
mainneville Adhérent du

Age: 37 Messages: 1693 J'habite: mainneville Je roule en: light is right ! Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Ven 29 Oct - 8:21 | |
| merci Tutu d'avoir pris au pied levé le role de trésorier et d'avoir contribuer à la naissance du club. A très très bientot sur le forum _________TEAM.5Turbo.fr____________ La R5 turbo, le rêve. L'élise, le pied !
|
|
 | |
jppautot Turbistes

Age: 37 Messages: 255 J'habite: yonne Je roule en: peugeot 403,new beetle, C15,vtt,T2 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Ven 29 Oct - 9:36 | |
| hello, question bete: Tutu gere toujours l'envoi des kits d'allumage??????? |
|
 | |
jérémy Administrateur général du

Age: 27 Messages: 5675 J'habite: gaillon(27) Je roule en: 2O7 HDI, 205 XS et R5 turbo 2 Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Ven 29 Oct - 11:48 | |
| | jppautot a écrit: | hello, question bete: Tutu gere toujours l'envoi des kits d'allumage??????? |
a voir avec lui_________TEAM.5Turbo.fr____________  |
|
 | |
tunaps Membre d'Or

Age: 51 Messages: 7399 J'habite: la bas Je roule en: R15 peut etre bientot R20 Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Ven 29 Oct - 11:59 | |
| Il me semble que la question je peux la lire et donc y répondre, nonobstant je sais lire et compter....
Merci de tenir compte de ce message et éviter les grains de sel inutiles...
@ Tunaps
PS Les explications plus précises sont dispo en MP le forum pour ces discutions m'étant fortement déconseillé sous peine de banissement
Voilà là on est clair!!!!!! |
|
 | |
jérémy Administrateur général du

Age: 27 Messages: 5675 J'habite: gaillon(27) Je roule en: 2O7 HDI, 205 XS et R5 turbo 2 Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Ven 29 Oct - 12:35 | |
| si c'est ma reponse que tu interprete comme etant un grain de sel je vais dorenavant eviter d'echanger sur les sujets ou tu interviens pour eviter toute mauvaise interpretation de ta part, car loin de moi est l'idée ou l'envie de polemiquer pour rien!! _________TEAM.5Turbo.fr____________  |
|
 | |
tunaps Membre d'Or

Age: 51 Messages: 7399 J'habite: la bas Je roule en: R15 peut etre bientot R20 Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Ven 29 Oct - 17:23 | |
| |
|
 | |
Turbo-Lotho Adhérent du

Age: 50 Messages: 43 J'habite: Gunzenhausen, Mittelfranken Je roule en: Renault 5 Turbo Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Dim 31 Oct - 20:16 | |
| Hallo Mitglieder TEAM.5TURBO.fr
Ich bin sehr überrascht, dass Tunaps als "Schatzmeister" zurückgetreten ist. Ich spreche kein französisch und auch mit Hilfe des "Google-Übersetzers" habe ich nicht verstanden, aus welchem Grund Tunaps zurückgetreten ist.
Es gibt hier im TEAM.5TURBO.fr einige Mitglieder, die sehr gut deutsch sprechen. Ich bin Mitglied und ich bitte um Übersetzung, aus welchem Grund Tunaps zurückgetreten ist. Vielen Dank.
Viele Grüsse Lothar |
|
 | |
ruealpine Adhérent du

Age: 46 Messages: 1593 J'habite: rouen Je roule en: R5 turbo2, alpine GTA V6 turbo,et en nissan navara Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Dim 31 Oct - 21:09 | |
| Qui peut nous traduire le dernier post, car je ne parle pas Allemand |
|
 | |
JACK 35 Adhérent du

Age: 43 Messages: 1806 J'habite: La Bretagne Je roule en: R5 Turbo et camboui mobile Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Lun 1 Nov - 10:04 | |
| Traduction sur Reverso:
"Je suis beaucoup surpris que Tunaps a reculé comme "Trésorier". Je ne parle pas bien français et à l'aide du "traducteur de Google" je n'ai pas compris de quel fond(raison) Tunaps a reculé. Il y a ici en équipe 5TURBO.fr certains membres qui parlent très bien allemand. Je suis membre et je demande la traduction de quel fond(raison) Tunaps a reculé. Merci bien" |
|
 | |
ESBC Adhérent du

Age: 49 Messages: 2428 J'habite: Marly Je roule en: R5 Turbo2 / R5 Alpine Turbo / Colt Turbo / R10 Automatique / Patrol Date d'inscription: 28/03/2006
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Lun 1 Nov - 17:29 | |
| Il va falloir trouver un autre trésorier... Concrètement, ça consiste en quoi le job ? |
|
 | |
willyam Adhérent du

Age: 39 Messages: 8852 J'habite: monts 37 Je roule en: pas en 5turbo ! elle est demontée ! mais ca se remonte Date d'inscription: 23/06/2007
 | |
 | |
Chrisrs225 Membre de Bronze

Age: 46 Messages: 2891 J'habite: Alsace Je roule en: Renault 5 Turbo 2 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: Démission de notre trésorier Mar 2 Nov - 9:48 | |
| Hallo Lothar & unsere Liebe Deutsche Team mittglieder.
Sein Rücktritt als Buchhalter unser Club ist der Tatsache einer Unstimmigkeit unter ihm und unser Président.Es handelt sich um einem Recht von Bezahlung und Schecks in Namen des Klubs auszuschreiben.
Ich will nicht an seinem Platz sprechen, ich denke, daß Tunaps, der Deutsch spricht, Ihnen das im einzelnen erklären kann. Ich habe mir erlaubt, euch zu antworten, um euch Erklärungen hinzugeben, auf die ihr Recht haben, weil manche Deutsche 5 Turbo Freund Mitgliederglieder unseres Klub sind.
Im nahmen unser TEAM 5 Turbo Klub bitte Ich euch unsere Entschuldigungen zu akzeptieren für diese ganze Sache.
Liebe GrüBe
Christophe Daeschler Mitglieder der TEAM 5 Turbo.fr Verantwortlicher der Osten Regionnen _________TEAM.5Turbo.fr____________  |
|
 | |
| | Démission de notre trésorier | |
|