Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 triangles cevenes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



triangles cevenes Empty
MessageSujet: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:52

bonjour.si ça interesse qu'elqun j'ai trouve un fournisseur d'acier 25 cd4 qui vend a la coupe de l'acier pour fabriquer des triangles superieur 'cevenes'.l'adresse:hyperacier.com.je vais m'en fabriquer personellement .car j'ai le modele pour faire un gabarit. triangles cevenes 3721730094 icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:01

Merci à toi, connais-tu comment le travailler?Car la mise en oeuvre est compliquée,il faut souder avec des baguettes de même matière et il faut aussi le chauffer pour éviter les écarts de température,tu dois utiliser la même matière pour la construction complète des triangles si ce n'est pas le cas du TU37B va très bien ,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:00

bonjour.merci des conseils,mais j'ai etait soudeur pendant 20 ans.j'ai le meme acier (25cd4) pour les embouts filetes,la platine de rotule, les tubes,la tole et le metal d'apport pour le tig .quant a chauffer la piece(recommander) il faut qu'elle face au moins 8mm d'epaisseur sinon pas obligatoire.je vous tiendrai au courant pour la suite.A+ Smile Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:25

Ah bien,il y a pas de problèmes alors triangles cevenes 995513 ,le seule problème c'est d'avoir des chutes pour la matière,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:51

bonjour.pour la matiere j'ai donne une adresse pour le plein.pour le tube,la tole,et le metal d'apport pour tig,c'est: ULM technologie.com .03.27.33.20.20. ils ont un catalogue en ligne avec les prix .avec d'autre acier(15cdv6). pour le port il faut demander au telephone. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:47

Excellent triangles cevenes 572351 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:38

bonjour.de rien , si ça peut rendre service !!! A+ icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:27

salut gerard serait tu pret a en faire profiter les membres??? je recherche aussi des triangles de ce type mais je n'ai pas tes compétences No

si jamais tyu te lance dans une fabrication je suis interessé!

merci
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:32

bonjour.pas de problemes je vais les fabriquer et calculer le prix de revient .mais pas de suite .je vous tiendrais au courant. ps: ce ne sera que pour les membres.A+ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:41

bonjour.c'est fait j'ai termine ma fabrication des triangles "cevenes" conforme a l'original sauf que je les ai rallonges de 15mm pour les rotules unibal actuelles il n'y a plus la "rondelle" de renfort de la rotule du pivot .j'ai fait usiner la coupelle en epaisseur 8mm .et le tout en acier 25cd4s.il ne reste que la peinture a faire.pour le prix de revient tout compris (sauf les rotules) ça ma couter 450.00€. matiere25cd4s ,usinage,port, et matiere pour le soudage (gaz argon) metal d'apport. le temps cadeaux. mais je gagne 400.00€ par rapport a 3s.pour les photos je ne sais pas comment les mettres sur le forum. top top icon_boire triangles cevenes 3168364357 :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:20

top gérard au top

quand tu dis le temps cadeau, sa veut dire que tu nous les propose donc au prix de revient matière donc 450€ à la vente pour les gars du forum?

petite question: sont t'il réglable une fois monté sur la voiture ou il faut les démonter a chaque fois????

^pour les foto je peut pas les mettre j'utilise un WYSE, réseau au boulot! quel grosse merde, ya aps d'unité de stockage, on ce connecte juste au serveur! bref

super tout sa j'ai hate de voir sa yaisse
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:29

moi aussi triangles cevenes 3721730094

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:07

Envoi moi tes photos je les mets en ligne

Adresse mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



triangles cevenes Empty
MessageSujet: triangle cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:56

bonjour.pour le reglage des rotules,comme c'est la copie des renault de l'epoque il faut enlever l'axe a chaque reglage.pour les reglages non demontable le prix serait exorbitant vue l'usinage que ça demande.canons filetes un cote a droite (male)un cote a gauche(femelle)et rotules plus cheres (filetage pas a gauche) et se ne serait pas d'epoque.bien que beaucoup plus pratique. Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gerard



triangles cevenes Empty
MessageSujet: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:01

re bonjour.a j'avais oublier le prix donner est avec les entretoise d'axe. et uniquement pour les membres du forum.( port de la livraison non compris ) santa santa cheers top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:53

Voila quelques photos des triangles de Gérard.

triangles cevenes 100_9510

triangles cevenes 100_9511

triangles cevenes 100_9512

triangles cevenes 100_9513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triangles cevenes Empty
MessageSujet: Re: triangles cevenes   triangles cevenes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triangles cevenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refabrication] Triangle supérieur R5 Groupe 2 / R5 Cevenes
» SILENTBLOCS POLYURÉTHANE POUR TRIANGLES ARRIÈRE R5 TURBO
» triangles AV et AR
» silent bloc triangles
» cote triangles superieur arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: