Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi

Aller en bas 
+12
ruealpine
fpfp
steve
JACK 35
Vyterra
lOlo
nico
Hugues44
turbaux1
laurent42
willyam
tunaps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:24

tunaps a écrit:
Si tu veus pas qu'elles prennent la poussière je peux te les garder
C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 21815

Ah default de ne pas avoir une collection au 1/1 comme certain! Je la fait en miniatures C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 350647 C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 706750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:44

Normal LOLO, d'abord 1/43,1/18,1/6 et pour finir 1/1 cheers

bon moi j'ai sauter des étapes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:39

je veux pas cafter mais j'en connais d'autres qui ont une collection plus importante a l'échelle 1 qu'au 1/18 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:40

Jaloux c'est que j'avais simplement plus de place dans le garage que dans la vitrine.... C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 65930


Dernière édition par tunaps le Ven 15 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:43

:alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:52

reçue aussi mais vitre et aileron cassé pourtant l emballage est top mais je penses que ceux qui emballent s en tape la raie raleur
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:53

J'en ai aussi reçu deux (une pour moi et une pour mon fils) et elles sont magnifiques. Dommage d'avoir eu à bricoler un peu pour recoller un siège baquet, un volant, les vitres latérales arrières sur les deux modèles tout comme la lame avant. Ce n'est pas de la casse, juste du remontage. Mais ça peu énerver certains et ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:55

Colis bien réceptionné ce matin avec 2 magnifiques Maxi à l'intérieur :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:00

Les voilà enfin :love:

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 2d691a1f81ff1405eb2d94a828a60fa9

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 31cacc886fe800b42e77abefacae2818

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 089a4a056ca537314b8b9b1a23e9bf93

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 D3a8f3235d94e4288ccd03dc0b206bf3

C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 4e11dc2d26fd82d613d7d0adb1abbf39
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:48

j'ai reçu aussi la mienne hier.
La lame arrière et avant étaient décollées aussi mais pas de casse.
Sinon superbe réalisation. Elle est allé rejoindre la Diac, les 10 UH au 1/18 et les centaines d'autres au 1/24 et 1/43 èmes dans la vitrine.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:01

Bonsoir,si une personne à pu avoir une Philipps de plus et qu'il n'a pas spécialement utilitée Laughing je serais intéressé car j'ai raté le train C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 539538 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
fpfp
Turbistes
Turbistes
fpfp



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:20

JM5ATC a écrit:
Bonsoir,si une personne à pu avoir une Philipps de plus et qu'il n'a pas spécialement utilitée Laughing je serais intéressé car j'ai raté le train C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 539538 A+JM

Ottomobile va en mettre 500 exemplaires à la vente mi-novembre sur son site. La date n'est pas encore diffusée mais tu as une seconde chance. Il faudra juste se lever de bonne heure car en générale; les ventes se déclanchent vers 6h30 - 7h00 et en dix minutes, tout part.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:16

fpfp a écrit:
JM5ATC a écrit:
Bonsoir,si une personne à pu avoir une Philipps de plus et qu'il n'a pas spécialement utilitée Laughing je serais intéressé car j'ai raté le train C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 539538 A+JM

Ottomobile va en mettre 500 exemplaires à la vente mi-novembre sur son site. La date n'est pas encore diffusée mais tu as une seconde chance. Il faudra juste se lever de bonne heure car en générale; les ventes se déclanchent vers 6h30 - 7h00 et en dix minutes, tout part.
Merci,je sais j'ai reçu un mail mais bon,mieux vaut être prévoyant C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 539538 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:23

Bien recue la mienne , niquel , pas de souci particulier !!!
Elle porte le numéro 332 !!!
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:06

C'est pas bon, normalement tu doit avoir le N° 3 sur les portes scratch





OK C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:20

Excellent jack :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:20

ca m'inquiète un peu j'ai toujours rien recu moi
scratch
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:28

jérémy a écrit:
ca m'inquiète un peu j'ai toujours rien recu moi
scratch

c est normal ! pour le rose c est un peu plus long !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:32

J'ai reçu la mienne aussi, mais un peu déçu quand meme ....
Les autocolants pas tres droit, l'aileron décollé et en plus les roues qui ne tournent pas et qui ne sont pas équilibré .... la voiture est basculante ! Je trouve ça dommage, pourtant je l'attendait avec impatience, mais ça m'a déçu, la DIAC que j'ai est nikel, sauf les roues, meme probleme. Et promi j'ai vérifié, ce n'est pas la table qui est tordu ! MDR
Mais bon je vais la laisser dans la vitrine avec les frangines ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C est reparti de plus belle Déjà la Maxi   C est reparti de plus belle Déjà la Maxi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est reparti de plus belle Déjà la Maxi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est reparti
» Pescarolo c'est reparti ?
» bonjour je suis une alpine moteur turbo2 et christian12
» deja vu ces r5?
» 9 ans déjà.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: