Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 amortisseur combiné

Aller en bas 
+15
le quinquin63
camboui76
NARTAI
jojo74
benjima
jo1063_971
sylv1
jérémy
Vyterra
1600 ti
Hugues44
capitainecaverne
vador82
willyam
Dorian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:58

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:39

J'attends la réponse a mon mail, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:03

Voici la reponse :

Hello,
Is your car the mid engine R8220 if so the front dampers are GP7-2209 & the rears GP7-2210, they are £70.00 each + springs fronts £20.00 each & rears £25.00 each, so the total kit price will be £370.00 + carriage & vat.

Donc a priori, ils vendent bien des supensions pour r5turbo, voici le catalogue page 12 pour les renault :

http://www.gaz-shocks.co.uk/gazcatalogue.pdf

Par contre si je comprends, ils sont réglables en hauteur et détente/compression mais pas en tarage de ressort. Mais je ne suis pas très fort en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:18

normal le ressort c'est independant de l'amortisseur!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:36

sur les r5turbo ou sur ce kit en lui meme???
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:52

Sur toutes les voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:16

j'ai un probleme!!! j'arrive pas a afficher la page 2 de ce sujet !!! sa me marque un mot d'erreur "you can return to the index" et sa me renvoit en effet sur la page d'acceuil !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:26

Pas de problème pour moi scratch study
Essaye encore!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:40

Il ne voit pas la page 2 donc il ne verra pas ton message. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:45

On est en page 3 amortisseur combiné  - Page 2 Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:47

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:10

Vyterra (Jeu 16 Déc - 15:45) a écrit:
On est en page 3 amortisseur combiné  - Page 2 Vieux-smiley

ba oui mais j'ai poster en page 2 alors sa m'interesse de savoir les commentaire qui en découle, dont le tien "sur toutes les voitures" !!!

sa fait deja plusieur fois que j'essaye et rien a faire! c'est bizzard le meme sujet déconnais hier!

une fois sa m'a meme écrit un truc du style, le sujet n'est pas conforme au forum !!! confused a moins que c'est mon boss qui pirate mon pc pour que j'arrete de tchater pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:12

Pour moi le tarage des ressorts ne dépend pas de l'amortisseur en lui même et cela sur toutes les voitures.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:14

sylv1 (Jeu 16 Déc - 10:03) a écrit:
Voici la reponse :

Hello,
Is your car the mid engine R8220 if so the front dampers are GP7-2209 & the rears GP7-2210, they are £70.00 each + springs fronts £20.00 each & rears £25.00 each, so the total kit price will be £370.00 + carriage & vat.

Donc a priori, ils vendent bien des supensions pour r5turbo, voici le catalogue page 12 pour les renault :

http://www.gaz-shocks.co.uk/gazcatalogue.pdf

Par contre si je comprends, ils sont réglables en hauteur et détente/compression mais pas en tarage de ressort. Mais je ne suis pas très fort en anglais.

la chui daccord avec toi c'est bien pour r5 turbo 8220! cheers mais a ce prix la je commende tout de suite si c'est des combiné fileté avec bonbonne séparé !!! Twisted Evil

renseigne toi sa m'interesse
merci
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:17

Dorian (Mer 15 Déc - 21:39) a écrit:
ils sont pénible avec les r5 turbo de 87/90, effectivement c'est pour gt turbo.
Quelqu'un as déja mis des combinés Spax ? j'ai un liens pour en avoir a 500€ les 2

moi j'ai récupéré 2 spax pour l'ar d'occas, vas sur ma page en rubrique restauration, "le prix du reve" tu les verra en foto. je ne les ai pas encor monter car ma voiture ne roule aps, mais celon l'ancien proprio c'était pour reprendre ses therme "de véritable barre a mine" !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:58

Je t'ai donnée toutes les infos sur les suspates gaz pour r5turbo. Mais je n'y connais rien en r5turbo.

Faut juste trouver une entreprise qui peut te les envoyer. Va sur le site, ils donnent leurs revendeurs.

http://www.gaz-shocks.co.uk/


Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:06

Salut,

voici les tarifs chez Eurofac, bilstein groupe B:

Bilstein be5 60775 tarage 190/320

251.90 HT X2 -25% A DEDUIRE

Rajouter coupelles et ressorts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:15

on peut reprendre les coupelles et ressorts d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:28

Salut

C'est la ref pour les combinés filetés avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:21

Dorian a écrit:
on peut reprendre les coupelles et ressorts d'origine ?

Pour l'avant ca va être plus que compliqué!!! ... et pour l'arrière la plupart des combinés vendus à l'heure actuelle adopte des ressorts de plus petits diamètres que l'origine, ils ont l'avantage d'être moins cher et de proposer une gamme plus variée.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:15

donc en fait faut prendre 4 combinés et ressorts et coupelles avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:48

a ok c'est pour l'avant, je vais garder la reference alors, moi c'est l'arrière en priorité car j'en ai un de cuit. merci pour votre aide c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:59

Salut

Je viens de faire un devis chez eurofac

Ils proposent un kit groupe B pour R5 turbo c'est à dire 4 amortisseurs combinés filetés + 4 ressorts ( 80 kg 180 et 300 mm) + coupelles ( longues pour triangles d'origine ou courtes pour triangles mécano soudés )

Prix : 1900 euros ttc livré ( avec remis club r5 turbo)
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:40

C'est pas donnée quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:24

ca fait mal au fesse, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur combiné  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur combiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amortisseur
» combiné arrière
» Recherche photo détaillé combiné
» amortisseur spax ???
» amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: