Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 amortisseur combiné

Aller en bas 
+15
le quinquin63
camboui76
NARTAI
jojo74
benjima
jo1063_971
sylv1
jérémy
Vyterra
1600 ti
Hugues44
capitainecaverne
vador82
willyam
Dorian
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:41

je suis a la recherche d'amorto arrière pour ma turbo2, je voudrais qu'il soit reglabe pour la hauteur de caisse mais aussi assez dur car je suis un peus joueur à fair des travers. Quelle marque ? ou acheter ? Prix pas trop exessif ?
je suis preneur pour toute vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:50

peut etre que tu pourrai nous presenter deja ta voiture et nous mettre de jolies photos de celle ci !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:43

amortisseur combiné  C:\Documents and Settings\dod\Mes documents\Mes images\R5 turbo\S5000090
amortisseur combiné  C:\Documents and Settings\dod\Mes documents\Mes images\R5 turbo\S5000095

c'est une R5 turbo2 de 84, bleu de la turbo. j'ai fait une presentation de l'auto hier dans la rubrique " présentation " mais tu n'as pas du voir
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:00

:bien:


et bravo amortisseur combiné  3155635774 amortisseur combiné  3155635774 amortisseur combiné  3155635774 amortisseur combiné  3155635774


mais attention ici :mala: et ça :matrza: vite!!


pour tes amortisseurs : combinés filetes de chez bilstein....par ex
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:35

je pensais bien au combiné de chez bilstein, le seul probleme c'est que je ne trouve pas a des prix resonnable, par exemple chez 3S c'est un peut exagéré. je recherche des amortisseurs plus dur que l'origine, a l'avant je pense y mettre des amortos d'alpine turbo, ils sont un peut plus dur mais a l'arrière je cherche des combinés avec un rapport/prix interessant
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:26

Si tu veus j'ai une paire de koni rouge ajustable pour l'avant d'occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:02

Salut Dorian on m'a déconseillé de mettre des amortisseurs avant d'alpine turbo. Je vais quand même essayer et je n'ai aucune idée si c'est absolument les mêmes et je ne sais pas pourquoi on m'a dit de ne pas en mettre. Si tu as des infos la dessus merci de m'en dire plus et si quelqu'un d'autre du forum en sais plus je suis preneur de toutes infos utiles.
Si quelqu'un peu me renseigner aussi sur les amortisseurs qui étaient montés sur les RENAULT 5 COUPE (pas 5 TURBO COUPE).
Merci a tous les Turbistes.
Et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:41

Salut hugues, n'y aurait il pas un soucis de tarage avec des amortos d'alpine car le moteur est sur le train avant donc la répartition des masses n'est pas identique.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:49

Apparemment risque de casse de l'amortisseur certain en on peut être fait les frais? En plus personne ne me dit vraiment si c'est les même. Origine DE CARBON, car je suis en passe d'en récupérer 2 ou 4 avants pour pas trop cher. cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:34

Hugues44 a écrit:
Apparemment risque de casse de l'amortisseur certain en on peut être fait les frais? En plus personne ne me dit vraiment si c'est les même. Origine DE CARBON, car je suis en passe d'en récupérer 2 ou 4 avants pour pas trop cher. amortisseur combiné  995513

il est clair que vu le comportement des pompes a vélo a l avant, il faut aussi penser a remplacer ces vieux trucs la !! quand j ai acheté mon auto en 2002 j ai fait changer les 4 amortisseurs, a ce jour j ai des devis pour 4 combinés filetés, et le prix pour 4 gr b baisse de plus en plus !! et j y travaille, car certains sont préts a n importe quoi !! amortisseur combiné  941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:45

Une Alpine Turbo est en effet beaucoup plus lourde au niveau du train avant mais il y a aussi le phénomène de délestage à l'accélération à prendre en compte. Maintenant je ne dis pas que ça marche pas mais bon il vaudrait mieux être prudent avec le comportement au début affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:10

Vyterra a écrit:
Une Alpine Turbo est en effet beaucoup plus lourde au niveau du train avant mais il y a aussi le phénomène de délestage à l'accélération à prendre en compte. Maintenant je ne dis pas que ça marche pas mais bon il vaudrait mieux être prudent avec le comportement au début affraid

je suis tout a fait d accord avec toi ! amortisseur combiné  572351 amortisseur combiné  941696
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:57

Déjà ma vue est moins trouble que ce matin..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:39

je pense que c'est ici que tu les trouveras au moins cher en tant que distributeur pour des bilstein

http://www.pourchier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:53

Merci pour vos reponse, pour les amortos alpine turbo, j'ais vus sur un site une personne qui en avait et il disait qu'il avait une meilleur adherence en virage. honnetement je trouve que les de carbon d'origine sont trop souple, quand je roule j'ai l'impression d'etre sur la mer, je croyais qu'il était naz ducoup j'ai attendu d'allé au controle technique et les amortos sont niquel
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:18

J'avais des koni rouge ajustable sur la mienne avant de monter les combinés et ils étaient plus dur que mes ressorts en 80kg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:36

Pour info, il y a GAZ shock en combinés filetées et réglables qui on une bonne réputation sur beaucoup d'autres voitures et a un prix très correct.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:39

Le lien :

http://www.gaz-shocks.co.uk/SK/RENAULT-sk.html

Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:03

J'ai oublié le prix, ce n'est qu'un revendeur au hasard mais certains sont peut-etre moins chere :

http://www.balancemotorsport.co.uk/products.asp?recnumber=78991

Le prix est au alentour de 500euros complets (ca depend de la livres) + frais de port à payer.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:10

sylv1 a écrit:
J'ai oublié le prix, ce n'est qu'un revendeur au hasard mais certains sont peut-etre moins chere :

http://www.balancemotorsport.co.uk/products.asp?recnumber=78991

Le prix est au alentour de 500euros complets (ca depend de la livres) + frais de port à payer.

attention attention !!! affraid

une foie de plus faite très attention au produits made in great britan! en effet vous liser R5 turbo phaseII 87/90 !!!

sa parais bizzard et pour cause la GT turbo ce dit R5 turbo en angleterre! il faut bien regarder ! la R5 turbo et turbo ,'existait plus en 87/90!!! de plus la foto permet de suite de voir que ce n'est aps la bonne piece!

soyer vigilent ! ouvrez l'oeil cyclops et le bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sylv1



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:28

Exact autant pour moi.

Par contre y a pour modéle avant 1987 donc il peut etre intéressant pour les pocesseurs de r5turbo de demander si c'est bien pour r5turbo et non pour s5 gtturbo.

Je leur envoie un email.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:39

ils sont pénible avec les r5 turbo de 87/90, effectivement c'est pour gt turbo.
Quelqu'un as déja mis des combinés Spax ? j'ai un liens pour en avoir a 500€ les 2
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:07

Dorian a écrit:
ils sont pénible avec les r5 turbo de 87/90, effectivement c'est pour gt turbo.
Quelqu'un as déja mis des combinés Spax ? j'ai un liens pour en avoir a 500€ les 2

attention aux ressorts que l'on mets avec car les corps ne sont pas entierement filetés donc non compatibilité dans certains cas il me semble. ca a été le cas pour moi en tous cas je les ai retourné pour des bilsteins
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:17

le probleme que j'ai, c'est que je ne sais pas ou avoir des bilsteins, 3s trop chère, garage albert pareil, en ce moment je commande de la carrosserie maxi ducoup je fais doucement avec les roros . Ou as tu eu tes bilstein ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:47

pourchier!!

mais faut pas rever a moins de 500 euros neuf tu ne trouveras pas ta paire de bilstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur combiné  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur combiné    amortisseur combiné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur combiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amortisseur
» combiné arrière
» Recherche photo détaillé combiné
» amortisseur spax ???
» amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: