Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Empty
MessageSujet: bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse    bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:52

Je vous fait part de ma decouverte de la société Euroculasse situé sur saint etienne, qui va réaliser le realège de ma ligne arbre a came et ensuite le baguage du bloc .

Socièté serieuse et tres compétente , qui maitrise completement les divers procéder d'usinage lié au moteur et culasse en tous genre.
Les tarifs sont vraiment interessant , pour avoir une idée le coup de la modif complete de mon bloc de GTT pour la mise en place de bague sur la ligne aac tourne autour des 350€ ...

Ils seronr present au salon retro a lyon dans peu de temps . Hésiter pas a ller les voir ou a les appeller, demander le technicien , Christian .

http://www.euroculasse.com/
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse    bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

Effectivement prix des plus correct .
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse    bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:32

ont ils une aleseuse en ligne pour le faire en une passe??
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse    bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:34

fissure a écrit:
ont ils une aleseuse en ligne pour le faire en une passe??
Vaudrait mieux pour une ligne d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse    bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:40

Fissure ne connait que les passes, et de préférence entre les lignes officielles bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  468357 bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  468357 bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  468357 pig pig pig

D'ailleurs j'ai vérifié Fissure ma boite aux lettres n'est pas soudée...... bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  155952 bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  155952 bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  155952 J'attends bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  827374 bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  827374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Empty
MessageSujet: Re: bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse    bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne adresse pour usinage / bagage de bloc / culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse pour CT vers Rouen
» Bonne adresse pour les joints de carrosserie.
» usinage culasse
» Cherche adresse en andorre pour motul 300v
» adresse exact pour commander des jantes replica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: