Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une brulée en restauration

Aller en bas 
+88
Oliver Races
rico
eric storic
Sam 974
GOT
mirabelle
Piston
Stan-76
mig33
LE BURZET
phil71
tof32
t3
garet t2
ANTHONY
strati02
taco
NICO13
Mic
lolo13
ERIC77
laurent devillers
roro205
michel74
raphy
turbiste 76
822
kikihb
ruealpine
nartai21
steve
charlet76
mainneville
stephanedu14
dimo16v
séb.c
guizmo
runpil80
david 59162
pascal
fab421
Mr.Hulot
gtlillo
franki
chrisclio83
brisochris
JM5ATC
nyco
jo1063_971
alex8
Mutmutlemagic
josephT2
thof
laurent
FlashGordon
ledoudoudu54
Pencak95
Ragnotti84
yenyen33
TERRAMORSI
capitainecaverne
Chrisrs225
nico
vador82
sylv1
nombalais franck
phill13
JEROME
yann37
camboui76
JACK 35
fab.17
jérémy
sstteeffaannee
tunaps
galinette310
Joel
GTZS
MOIALPINE
ESBC
surfingusa
globule42
christophe
willyam
le quinquin63
captainkuru
yanpol
berlinette76
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:19

Maintenant que la présentation est faite je vous dit tout sur cette r5t2 . Voila cela fait un an ou deux que j'ai acheté cette auto dans le but de la restaurer mais je voulais tout d'abord faire un garage plutôt que de rebosser dans le sous sol . Donc nous y sommes :voila l'etat dans lequel je l'ai acheté
une brulée en restauration 1001681b une brulée en restauration 1001682i
une brulée en restauration 1001687a
en fait elle est a poil , elle a souffert d'un incendie en 2004, n'a pas été répare mais a faillit être transformé en voiture de rallycross avec moteur de laguna v6
Je remercie quand meme l'ancien proprio de me l'avoir vendu et de me laisser accéder a la joie de tout proprio de R5 turbo.


Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:46

La premier chose a faire étant de la remettre d'origine je voulais en premier refaire la séparation habitacle et moteur car en réalité j'ai commencé a bosser dessus le mois dernier . Entre temps je l'ai quand même conduit au sablage et une fois rentré je l'ai passé a l'appret phosphatant . une brulée en restauration 1001729o
merci a laurent et cyril . Je me suis aussi amuser a refaire la tablette arg qui avait disparu
une brulée en restauration 1001762t
Ce WE je ne suis pas allé a LOHEAC mais j'ai bossé sur les découpes de tôle, positionnement des goujons de fixation de trappe de visite et passage a l'apprêt epoxy
une brulée en restauration 1001795gd



Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:09

C'est bien parti,elle a meilleure allure une fois sablée et apprêtée une brulée en restauration 572351
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:46

Super d'avoir trouvé une caisse brûlée qui n'a pas bougé!

Bon courage, y a plein de boulot mais c'est mieux d'avoir une voiture neuve à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:53

Félécitation a toi de sauver cette belle , bonne continuation cheers top icon_boire ...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:08

encore un qui va avoir une 5 turbo toute neuve !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:37

bravo hecquet,

moi aussi je suis dans le méme cas que toi, bonne restauration,

top
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:23

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
surfingusa
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
surfingusa



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:56

Bon courage, pour te restau, et arrose nous de photos!
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:57

T'as une CG pour l'auto ?
Bon courage !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:24

Bsr, alors justement l'expert est passé cet après midi , il a vu l'auto et a ouvert le dossier : je devrais passer par un pro pour la légalité de la procédure mais c'est pas un problème cela fait parti d'une certaine logique . Le principal étant de débloquer la CG en ma possession mais bloquée en pref , j'ai le dossier VEI tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:06

Excelente.
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:04

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:46

Bon le toit est enlevé car deformé par la chaleur , l'aile ar est changé avec le montant de porte ainsi que le montant ar interieur
une brulée en restauration 1001736f
une brulée en restauration 1001692y
une brulée en restauration 1001741s
voici donc pret a recevoir l'aile
une brulée en restauration 1001774b
et les greffons:
une brulée en restauration 1001753k
une brulée en restauration 1001743f
voila c'est fait
une brulée en restauration 1001776
une brulée en restauration 1001775h
L'elargisseur y a eu droit aussi
une brulée en restauration 1001777f
Ainsi que le coin de baie
une brulée en restauration 1001730o
Et voila en appret
une brulée en restauration 1001794k
une brulée en restauration 1001801

Pour la repose du pavillon, les joints et la peinture intérieure elle ira chez le carrossier mais avant je dois replacer les plaques alu a l'intérieur de chaque coté du réservoir et boucher deux ou trois trous .
Si l'un d'autre vous dispose d'une plaque support de moquette entre les sieges et le reservoir : elle me manque donc je suis acheteur. merci.




Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:17

Belle restauration, chapeau pour les soudures et pose des éléments affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:46

Si l'un d'autre vous dispose d'une plaque support de moquette entre les sieges et le reservoir : elle me manque donc je suis acheteur. merci.


si c est la plaque en polyester c est tout a fait possible de la refaire !!! une brulée en restauration 941696
Revenir en haut Aller en bas
surfingusa
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
surfingusa



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:49

Monstrueux!!! affraid
Et pour le reste tu as tout déjà ou tu achète petit a petit?


Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:33

MAGNIFICO.
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:00

top Très beau boulot. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:05

Superbe taf elle va être super saine cette caisse!!!!!!! une brulée en restauration 572351 une brulée en restauration 572351 une brulée en restauration 572351
Revenir en haut Aller en bas
sstteeffaannee
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
sstteeffaannee



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:07

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:42

J'ai déjà racheté pas mal de pièces : les réservoirs sans pompe , le faisceau complet, la planche de bord, le réservoir tampon, l'injection d'une saab 900 8s turbo les tuyaux sur une audi 80 gte (durite avia) .
Il me manque toujours l'écope d'échangeur, la boite a air, le boitier papillon, un tour de toit en mousse(gauche et ar), des voiles ar de gotti 75ba en 15 p ou 16 p,le bloc compteur est brulé, pas de moquette(si quelqu'un a des gabarits ou des vieilles pourries pour les gabarits). J'en oublie certainement et on verra en allant .
Revenir en haut Aller en bas
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:45

je pense la faire en bleu 496 comme les t1 ,elle est blanche a la base . vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:31

affraid affraid

joli boulot, t'as emputé de sacrès morceaux.

pour la teinte les plus belles a mon gout c'est les bleus donc fait toi plaisir!!

bon courage pour la suite de tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:22

jérémy a écrit:
affraid affraid

joli boulot, t'as emputé de sacrès morceaux.

pour la teinte les plus belles a mon gout c'est les bleus donc fait toi plaisir!!

bon courage pour la suite de tes travaux

ca y est tu te rend compte que les bleues sont plus jolies que les roses !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une brulée en restauration Empty
MessageSujet: Re: une brulée en restauration   une brulée en restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une brulée en restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration gms
» restauration le singe
» restauration de ma r5
» Montage R5 TURBO VHR
» Resto a neuf d'une T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: