Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 co-pilote

Aller en bas 
+11
nico
JM5ATC
lOlo
mainneville
vador82
mig33
sstteeffaannee
le quinquin63
ANTHONY
yanpol
jo1063_971
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



co-pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-pilote   co-pilote - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:21

jo1063_971 a écrit:
bon ceci est peut etre mon dernier message !!! lol ya aps interet!
aller zou je kit le boulot direction le garage pour retrouper l'équipe et les voitures. 2 voiture du team sur 3 engagé pour le rally. il manque la mitsu evo5.

loic derrussy sur sa 206 F2000 a moteur saxo kit car, et nous sur la 205 gti groupe A en voiture 0.

les notes sont ok
la combi ok
les botinnes ok
le peltor ok
bon ya plus qu'a!

rdv demain 8h au parc fermé pour 2 jours intense !!!
@ lundi

bonne chance a toi !!! Laughing co-pilote - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



co-pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-pilote   co-pilote - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:26

saluuuuuuuuuuuuuuut

me revoissis !! bon pas sans regret mais bon! super we quand meme.

samedi
véréfication technique a 8h20
breiefing pilote 12h
départ 13h on est en voiture "0"
8 spéciale au programme.
sur la ligne de départ de l'es4 la 205 calle sur son ralentie! impossible de redémarrer!!! un officiel nous fait des grand signes! de l'essence coule par le débimettre et le pot !!! affraid un injecteur bloqué ouvert a remplie le cylindre n°1 et le moteur bloque sur la compression! en effet l'air est compressible mais pas l'essence!!!!
c'est fini pour nous retour en dépanneuse!
200m a coté du parc il y a un voisin qui a une 205 GTI sur calles!
après recherche on trouve la bonne maison, mais sa maman nous dis qu'il ai aps la! on arrive a le joindre et il arrive 15mn après! sous le capot un moteur de 306 S16 monté en turbo! pas grave les injecteur irons quand meme !!!

nous n'avons rien raté car le reste des spéciale a été neutralisé pour cause de sortie de route! en efet frédéric pardo, sérieux concurent pour le championnat, est sortie de la route au volant de sa celica GT. malheuresement nous ne savons a l'heure d'aujourd'hui aps si nous allons pas finir sur un drame. son copilote est toujours en coma avec emoragie au cerveau, poumon et foie perforé, plusieur cote et cervicale fracturé! grosse pensé pour lui!

dimanche
après briefing et vote nous choisissons tous de repartir malgré tout, mais en warning en signe de solidarité!
dans l'es3 une fumée blanche remplie l'abitacle nous forcant a ralentir la cadence de notre belle 205 gti 1.9 groupe A a boite 6. au stop le verdicte est sans appel, joint spy d'AAC mort le moteur mais surtout la distri est noyé d'huile !!!! nous préférons arrété la!

ce fut une très belle expérience et j'espère qu'il ferons appel a moi pour le prochain rally dans 1 mois !!!!!

19 partant 8 arrivant !

photo dispo pour ceux qui on facebook sur la page de rallyeantilles
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



co-pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-pilote   co-pilote - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:24

Merci pour ton resumé, espérons que le co-pilote de la toyota va s"en sortir.
Sinon, pas très fiable la peugeot. Tu peux mettre des photos sur le forum, parceque face book je ne connais pas trop. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



co-pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-pilote   co-pilote - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:06

ba la chui au boulot je travail sur serveur je peut pas mettre de foto mais je vais essayer dès que je vais chez madame!

oui le copilote on prie tous pour qu'il s'en sorte et qu'il ne finisse pas en légume! ce matin il a fait la première page du journal local.

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/economie-consommation/bruno-vaitilingon-grievement-blesse-25-10-2010-98842.php voici l'article en ligne! aevc témoignage des autres pilotes et réusmé de la course.

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/# et voici la page d'acceuil sur laquelle on voi rapidement la voiture de profile a l'endroi du choc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-pilote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-pilote   co-pilote - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-pilote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» souvenirs d'un pilote nostalgique
» un pilote très sympa
» Photos année 90
» Recherche photos 5Turbo Coupe d'Europe pilote Jacques Isler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: