Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il est venu chez nous

Aller en bas 
+7
willyam
le quinquin63
tunaps
yenyen33
fab.17
yanpol
1600 ti
11 participants
AuteurMessage
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:10

http://www.video-auto.com/ken-block-gymkhana-3-a-montlhery.html

régalez vous.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:24

Spéciale dédicace pour turbaux1 il est venu chez nous Lol



il est venu chez nous Jesuisdehors
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:26

il va encore hurler le vieux il est venu chez nous 76134




moi aussi il est venu chez nous 751508
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:48

:pilott: affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:42

il est venu chez nous 21815 il est venu chez nous 21815 il est venu chez nous 21815
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:39

Il est trop fort affraid
Merci pour cette vidéo top :love: icon_boire ......
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:48

il est geant ce mec !! un tres grand joueur ! mais je ne lui preterai pas mon auto !! il est venu chez nous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:11

Bizzarement c'est quand meme une grosse daube sur une spéciale de rallye! ça ressemble quand meme au parking du carrouf du coin le samedi soir avec un peu plus de moyen! il est venu chez nous 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:34

renaud a écrit:
Bizzarement c'est quand meme une grosse daube sur une spéciale de rallye! ça ressemble quand meme au parking du carrouf du coin le samedi soir avec un peu plus de moyen! il est venu chez nous 3168364357

mais tu sais il a peut etre niqué pas mal de caddy avant d avoir un tel résultat !!! il est venu chez nous Lol il est venu chez nous Lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:23

exact, entre faire les ronds 50 fois (ce qui est déjà dure) et passer à block dans une spéciale que tu n'as reconnue que deux fois au ralenti, c'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:13

renaud a écrit:
Bizzarement c'est quand meme une grosse daube sur une spéciale de rallye! ...

à mon avis t'y vas un peu fort là!!
il a été plusieurs fois champion des US en Rallye...

c'est sur qu'en championnat du monde,quand tu es comparé à l'élite mondiale,que tu ne connais pas les spéciales(alors que certains les font depuis 10 ans)...tu peux sembler médiocre, mais il était déjà au niveau du fiston à Malcom...voir devant... certes,il n'est pas une référence absolue,mais il à pas mal d'expérience...

Tout ce qui n'est pas Ragnot' ou Loeb n'est pas de la merde il est venu chez nous 763948
Revenir en haut Aller en bas
chris34
Turbistes
Turbistes
chris34



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:08

je pense qu'il ne sera jamais au niveau de ragnot. il est venu chez nous Lol il est venu chez nous Lol meme si j'aimerai avoir deja son niveau il est venu chez nous 76134
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:25

J'y vais peut etre un peu fort mais le seul verdict en sport auto c'est le chrono! Il faut reconnaitre que c'est fort ce qu'il fait mais bon......moi c'est pas mon truc! En plus aucune comparaison possible avec ragnotti qui faisait du RALLYE (la nuit, des spéciales à n'en plus finir, et des vitesses à passer et à repasser......bref on est loin de tout ça aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
williams
Turbistes
Turbistes
williams



il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:29

Sa envoye fort, il a un sacrès niveau quand meme, quand on c'est qu'il a commencer avec son pote travis pastrama, juste comme sa pour rigoler, il a bien progresser depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est venu chez nous Empty
MessageSujet: Re: il est venu chez nous   il est venu chez nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est venu chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bien de chez nous
» Quelqu'un de connu chez nous?
» y a pas que chez nous que certains délire
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Vidéos autos diverses-
Sauter vers: