Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 reconstruction de ma r5 turbo brulé

Aller en bas 
+111
runolive
jean-philippe
ben73390
76manu
blecoti
camdom
ruealpine
GOT
michel74
Ginestou
techno
kikihb
jeanjean
nartai21
pascal
Faucon
specta
nico19
500eml
josephT2
ragnotti
t3
stephanedu14
raphy
séb.c
franki
shaman
laurent devillers
lolo13
david 59162
fredd
YannGTT
Mr.Hulot
JACK 35
thomas 42
diligaf
brisochris
clenonaste
silkoleen
Eric73
daugeron
TERRAMORSI
philadc
deviltuning
ledoudoudu54
Adrien83
phill13
boris.levet
Chrisrs225
sylv74
jérémy
lOlo
fissure
Vyterra
williamv6
dje69
GeminiRacing
manu carman
taco
greg73
mirabelle
surfingusa
NARTAI
manu team
ESBC
scoobydou
mig33
nombalais franck
fab33
captainkuru
strati02
Pencak95
nico
christophe de ST Claude
MOIALPINE
jeanguyturbo2
seb36
berlinette76
fab.17
le quinquin63
Anakin
JEROME
1600 ti
JM5ATC
mazout39
mosellan
galinette310
Hugues44
GTZS
steve
ANTHONY
Joel
vador82
jo1063_971
jems
aderizan
mainneville
tunaps
vino02
822
LE BURZET
camboui76
renaud
yanpol
capitainecaverne
theplumber
mimi du 33
yenyen33
willyam
laurent42
christophe
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:02

superbe boulot !! top cheers
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

Bonjour christophe,tu aurais du me dire que tu montais un train TDC,je t'aurais fait la barre en conséquence,vu que avant qu'elle roule il y a un peu de temps je vais en faire une et on fera l'échange,c'est en diamètre 23mm je crois?A+JM
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

camboui76 a écrit:

tu la trouvé ou le tube pour la barre arriéré "type maxi"

J'allais poser la même question. Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

camboui76 a écrit:
ça avance ces cool
tu la trouvé ou le tube pour la barre arriéré "type maxi"

salut camboui,

pour la barre de maxi c'est moi qui l'ai fait, car impossible d'en trouver,
j'ai pris du tube que j'ai coupé en deux et du fer plat, que j'ai soudé ensemble,
et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:21

JM5ATC a écrit:
Bonjour christophe,tu aurais du me dire que tu montais un train TDC,je t'aurais fait la barre en conséquence,vu que avant qu'elle roule il y a un peu de temps je vais en faire une et on fera l'échange,c'est en diamètre 23mm je crois?A+JM

bonjour jean-marie,

comment vas- tu ? oui c'est du diamétre 23mn, la barre stab sur la TDC est plus longue, c'est sa !!!

@+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:04

Bonne continuation christophe , magnifique top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

christophe a écrit:
JM5ATC a écrit:
Bonjour christophe,tu aurais du me dire que tu montais un train TDC,je t'aurais fait la barre en conséquence,vu que avant qu'elle roule il y a un peu de temps je vais en faire une et on fera l'échange,c'est en diamètre 23mm je crois?A+JM

bonjour jean-marie,

comment vas- tu ? oui c'est du diamétre 23mn, la barre stab sur la TDC est plus longue, c'est sa !!!

@+ christophe
Bonjour christophe,oui elle est plus longue,il te faut logiquement aussi des écrous de réglage de triangle inférieur centré,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:40

le quinquin63 a écrit:
Bonne continuation christophe , magnifique top icon_boire

reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 3721730094 reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 3721730094 reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

laurent42 a écrit:
le quinquin63 a écrit:
Bonne continuation christophe , magnifique reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 572351 reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 178506

reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 827943 reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 827943 reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 827943

reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 827943 reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 827943 reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 827943 reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 827943
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

merci les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

JM5ATC a écrit:
christophe a écrit:
JM5ATC a écrit:
Bonjour christophe,tu aurais du me dire que tu montais un train TDC,je t'aurais fait la barre en conséquence,vu que avant qu'elle roule il y a un peu de temps je vais en faire une et on fera l'échange,c'est en diamètre 23mm je crois?A+JM

bonjour jean-marie,

comment vas- tu ? oui c'est du diamétre 23mn, la barre stab sur la TDC est plus longue, c'est sa !!!

@+ christophe
Bonjour christophe,oui elle est plus longue,il te faut logiquement aussi des écrous de réglage de triangle inférieur centré,A+JM

salut jean-marie,

ok pas de soucis, si tu peux me faire sa, c'est nickel !!!! cheers

merci tout plein top
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

salut Christophe total respect pour le boulot deja accompli top
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

steve a écrit:
salut Christophe total respect pour le boulot deja accompli top

merci steve, cheers
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

JM5ATC a écrit:
christophe a écrit:
JM5ATC a écrit:
Bonjour christophe,tu aurais du me dire que tu montais un train TDC,je t'aurais fait la barre en conséquence,vu que avant qu'elle roule il y a un peu de temps je vais en faire une et on fera l'échange,c'est en diamètre 23mm je crois?A+JM

bonjour jean-marie,

comment vas- tu ? oui c'est du diamétre 23mn, la barre stab sur la TDC est plus longue, c'est sa !!!

@+ christophe
Bonjour christophe,oui elle est plus longue,il te faut logiquement aussi des écrous de réglage de triangle inférieur centré,A+JM

tout a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:18

le clan des vrais fausses s agrandi de jour en jour , et je m en réjouit yaisse


bravo christophe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:21

Si un jour notre maitre me sort un train av digne de ce ce nom je ferais peu etre la meme chose ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

franki a écrit:
le clan des vrais fausses s agrandi de jour en jour , et je m en réjouit yaisse


bravo christophe !!!!!

bonjour franki,

moi, se que je recherche c'est une 5 turbo qui tient la route, ou je pourrais me faire plaisir, avoir
de bonne sensation, placer les roues avant ou j'ai envie sans avoir une auto avec une direction un peux flou,
mais attention je n'ai rien contre les r5 turbo d'origine, chacun son truc quoi !!!!

j'adore les 5 turbo avec des pièces d'évo, je sais pas, c'est comme ça !!!!!!!
et vive les vrai fausse yaisse

merci pour les compliments, top
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:48

une vrai fausse c est que du bonheur top
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55

TERRAMORSI a écrit:
une vrai fausse c est que du bonheur top

reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 3721730094 top .......
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:14

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:10

jérémy a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

t as pas l air convaincu jeremy Razz
je suis dans le meme etat d esprit que christophe ,ce que j aime c est faire evoluer la voiture encore et toujours,j y prend autant de plaisir qu a la conduire ,et je pense que christophe va nous faire quelque chose de bien avec cette auto top
j ai eu l occasion plusieurs fois d essayer une 5 de serie,pas de comparaison possible avec une auto qui a tout ce qui faut ,gros trains,gros freins ,et une bonne meca qui va bien,c est tout simplement un regal :pilott:

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:35

c'est pas moi qui peux dire le contraire les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:45

TERRAMORSI a écrit:
jérémy a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

t as pas l air convaincu jeremy Razz
je suis dans le meme etat d esprit que christophe ,ce que j aime c est faire evoluer la voiture encore et toujours,j y prend autant de plaisir qu a la conduire ,et je pense que christophe va nous faire quelque chose de bien avec cette auto top
j ai eu l occasion plusieurs fois d essayer une 5 de serie,pas de comparaison possible avec une auto qui a tout ce qui faut ,gros trains,gros freins ,et une bonne meca qui va bien,c est tout simplement un regal :pilott:


c'est tout à fait sa cheers
je vais essayer de faire une trés belle r5 turbo, on verra bien !!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

alors là chapeau!!!!!!!! top
Je suis nouveau sur le site et en lisant ce topic je trouve que cette reconstruction est de toute beauté. Le talent et la passion ça me rend heureux.
félicitation et plein de courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconstruction de ma r5 turbo brulé
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstruction de ma Turbo 2
» Reconstruction de ma Turbo 2
» Très triste jour dans un accident de Mallorca Renault 5T
» Un restoration ? que dis-je ! une Reconstruction !!
» Reconstruction R5 alpine Gr2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: