Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 reconstruction de ma r5 turbo brulé

Aller en bas 
+111
runolive
jean-philippe
ben73390
76manu
blecoti
camdom
ruealpine
GOT
michel74
Ginestou
techno
kikihb
jeanjean
nartai21
pascal
Faucon
specta
nico19
500eml
josephT2
ragnotti
t3
stephanedu14
raphy
séb.c
franki
shaman
laurent devillers
lolo13
david 59162
fredd
YannGTT
Mr.Hulot
JACK 35
thomas 42
diligaf
brisochris
clenonaste
silkoleen
Eric73
daugeron
TERRAMORSI
philadc
deviltuning
ledoudoudu54
Adrien83
phill13
boris.levet
Chrisrs225
sylv74
jérémy
lOlo
fissure
Vyterra
williamv6
dje69
GeminiRacing
manu carman
taco
greg73
mirabelle
surfingusa
NARTAI
manu team
ESBC
scoobydou
mig33
nombalais franck
fab33
captainkuru
strati02
Pencak95
nico
christophe de ST Claude
MOIALPINE
jeanguyturbo2
seb36
berlinette76
fab.17
le quinquin63
Anakin
JEROME
1600 ti
JM5ATC
mazout39
mosellan
galinette310
Hugues44
GTZS
steve
ANTHONY
Joel
vador82
jo1063_971
jems
aderizan
mainneville
tunaps
vino02
822
LE BURZET
camboui76
renaud
yanpol
capitainecaverne
theplumber
mimi du 33
yenyen33
willyam
laurent42
christophe
115 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:01


bonjour à tous,

donc voila, j'ai décidé de reconstuire ma r5 turbo,
j'espére que le lien fonctionne, je vous tiendrais réguliérement des avancements,

@ bientot

https://s1239.photobucket.com/albums/ff509/christophe5/RECONSTRUCTION%20DE%20MA%20R5%20TURBO%20BRULE/
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:05

ca c'est une bonne decision,et te souhaite une bonne restauration.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:06

merci laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:13

bravo a toi ! je te souhaite du courage ! et j espere la revoir roulante et de toute beauté ! tu le mérite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:39

bon courage top top
Revenir en haut Aller en bas
mimi du 33
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mimi du 33



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:42

merde
j'avais pas vu ta 5
quel dommage
bon courage pour la suite
Michel
Revenir en haut Aller en bas
theplumber
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
theplumber



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:44

Courageux et passionné top

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:49

On va suivre sa attentivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:53

Bon courage reconstruction de ma r5 turbo brulé 572351
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:55

Bon courage à toi top !
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:00

ptit question "con"
tu ne serai pas mieu dans trouver une a restauré "méme sans papiers"
la sa va te couter une fortune en piéces d'étacher
bon ya certaine piéce (étrier que lon trouve pour pas trop cher,505 pigeot)

bon courage
(j'ai qlqs piéces que je te vendrai a prix d'amie ,si tu veu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:21

Bon courage.

Je suivrais ce post régulièrement. top
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:56

Bravo à toi et bon courage pour la suite.
JP
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:02

Quel travail en perspctive... juste une petite chose stp tu ne veut pas mettre tes belles photos sur ce forum please? reconstruction de ma r5 turbo brulé 572351
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:04

merci à tous,

j'ai remis des photos dans le lien,

merci camboui, pour les piéces à prix d'amis, je te contacterais quand il me faudra des piéces,

sinon il est vrai que sa serais mieux de trouver une 5 t1 en piéces, donc si quelqun connait sa, merci de me contacter,

je vous tient informez des événements,

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:13

Salut,

Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:54

pour vino02,

ma voiture avant le trame,

https://s1239.photobucket.com/albums/ff509/christophe5/ma%205%20avant%20le%20drame/
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:15

NONNNNNN c'est trop injuste..... une auto sublime qui brule non non non et non pourquoi ce ne sont pas les voitures courantes de tous les jours qui brules plutot que des autos comme les votres! reconstruction de ma r5 turbo brulé Affraid
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:47

mais les voitures courantes brulent aussi malheureusement surtout dans certains quartiers à certaines dates ou après vols.

Bon courage pour la reconstruction et merci de nous faire partager cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:42

Bon courage a toi Chris, prends ton temps, et pour répondre à vino, si les voiture d'aujourd'hui brulent aussi, 1250 Ferrari 458 Italia rappelées en concession, pour un adhésif qui fond et enflamme la voiture, à ce jour 5 autos ont déjà brûlées ! Je sais ce que c'est d'avoir une auto dans le garage demontée, ca fera juste 2 ans que j'attends que l'assurance me rembourse !
Revenir en haut Aller en bas
jems
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jems



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:41

salut christophe,

Bon courage pour ta resto!J ai entendu qu une 5 turbo serait à vendre en état du coté de Vagney dans les vosges,à reprendre de A à Z!un ami me tiens au courant dés qu il a des infos si cela peut t aider!

a+
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:17


Il me semble que je la connais celle là, pour le prix demandé trop de taf, 4 années sans tourner, rouille moisissure intérieur au prix d'une roulante raleur :zzz: raleur

Elle devait soit disant se vendre au pris demandé mais j'ai l'impression que l'acheteur à été pris de frayeur.......

C'est il me semble de la famille à un ami du forum

Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:41

bon courage @ toi. mais je persiste a croire que la caisse a perdue de ses qualitée de résistance.

les caisse de Turbo étais prélevé directement sur les chaine, et voyant que tu a une alpine turbo qui a l'aire pas trop vilaine moi je serais plutot d'avis de partir de la celulle de l'alpine turbo et greffer les longerons AR avec tout les renfort de caisse possible + ton arceau! c'est beaucoup de boulo je sais mais pas plus que de changer les panneau complet ainsi que le toit comme tu le fait actuellement! et au moins tu partira sur une caisse saine!

enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:49

jems a écrit:
salut christophe,

Bon courage pour ta resto!J ai entendu qu une 5 turbo serait à vendre en état du coté de Vagney dans les vosges,à reprendre de A à Z!un ami me tiens au courant dés qu il a des infos si cela peut t aider!

a+

bonjour jems,

oui tient moi au courant, et si tu peux avoir des photos sa serait bien, je suis intéressé, mais dans la limite du raisonable,
mais comme dit tunaps si elle est au prix d'une roulante sa ne va le faire, le travail ne fait pas peur, mais le prix si !!!!!

tient moi au courant, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:03

jo1063_971 a écrit:
bon courage @ toi. mais je persiste a croire que la caisse a perdue de ses qualitée de résistance.

les caisse de Turbo étais prélevé directement sur les chaine, et voyant que tu a une alpine turbo qui a l'aire pas trop vilaine moi je serais plutot d'avis de partir de la celulle de l'alpine turbo et greffer les longerons AR avec tout les renfort de caisse possible + ton arceau! c'est beaucoup de boulo je sais mais pas plus que de changer les panneau complet ainsi que le toit comme tu le fait actuellement! et au moins tu partira sur une caisse saine!

enfin c'est mon avis!

bonjour jo1063,

j'ai pensé à sa, mais il faudra la remettre sur le marbre, la elle est passé au marbre il y a 15 jours et elle est nickel !!!
en plus ma caisse n'est pas perforé par la rouille elle nickel "enfin je me comprend quand je dit nickel"
samedi elle va au sablage et ensuite dans le zing, le patron ou mon beau frére travail, dit que le zing est plus résistant que l'époxy,

ensuite, je mettrais le temps qui faux, mais elle aura tout les renforts de caisse, je me trompe peut-étre, mais j'ai trop envie de la refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconstruction de ma r5 turbo brulé Empty
MessageSujet: Re: reconstruction de ma r5 turbo brulé   reconstruction de ma r5 turbo brulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconstruction de ma r5 turbo brulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstruction de ma Turbo 2
» Reconstruction de ma Turbo 2
» Très triste jour dans un accident de Mallorca Renault 5T
» Un restoration ? que dis-je ! une Reconstruction !!
» Reconstruction R5 alpine Gr2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: