Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 5 turbo aux antilles

Aller en bas 
+6
JEROME
ruealpine
yanpol
le quinquin63
willyam
jo1063_971
10 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:02

je vous présente la 5T "soit disant TDC" je n'ai aps eu confirmation mais elle en a tout les atributs et celon les dire c'est une vraie! cette voiture a appartenue a Mr Anselme MONTOUT qui aujourd'hui malgré ses 71 ans cours toujours pour le plaisir sur une mitsu evo 9 groupe A!

5 turbo aux antilles Gwada_10
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:08

belle auto !! mais la photo date de quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:33

willyam a écrit:
belle auto !! mais la photo date de quand ? Wink

l'année exacte je ne sais pas mais une chose est sur elle est d'époque !!! on voit la voiture qui suit est certainement une 5TDC également acr on devine le clignotant identique!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:39

une nouvelle série que j'ai retrouvé

dérière la 205 qui est au premier plan on distingue une 5T
5 turbo aux antilles Sl374610

on voit également le capot d'une a gauche, puis au fond dans la foule on distingue également il me semble une 5
5 turbo aux antilles Sl374611

et la plus belle d'entre toute. mais atention ce ne sont pas toute des 5T !!! une alpine groupe 2 c'est glissé au milieu (reconnaissable a la calandre). 5T verte au hayon maxi est ma voiture, sous une autre couleur! lors de sa période de gloire.
5 turbo aux antilles Sl374612

je date ces foto de 86 environ du fait qu'il y ai deja des GT turbo.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:42

affraid
Elle est pas toute jeune ces tofs !!!!

Le CG est magnifique top :love:
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:49

et dans la galerie des horreur j'ai sa !!!! :affraid ame sensible s'asbtenir !!!
5 turbo aux antilles Sl372210
elle est comlpette mais pourie !!! le proprio la garde comme banque d'organe pour la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:52

Sympa ces photos 5 turbo aux antilles 572351 ,à part la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:30

Oui bien vu ce n'est pas une alpine au milieu mais une simca CG qui ressemble c'est vrai a une Alpine car le déssinateur de cette auto avait aussi dessiné l'Alpine A110 appelée aussi berlinette.

:pilott:

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:25

CG = Albert Chappe et Jean Gessalin
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:26

tres belles photos ! a part la derniere qui meme en banque d organes il doit pas rester grand chose !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:45

Est ce que tu aurais des photos d'Emmanuel Dumar??
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
barrakutz
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
barrakutz



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:27

Oh mon deu!!! tres belles les photos antiques.....
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:54

Vyterra a écrit:
Est ce que tu aurais des photos d'Emmanuel Dumar??

non vyterra j'ai pas de foto de sa voiture et tu en trouve peut sur le net!

celon ses dire c'est une vrai TDC modifier. elle avais des trains evo style megane maxi (dailleur ce sont des jantes 18 de mégane) avec boite 6 séquentielle et gros gros gros moteur!

si il vient pour une course (c'est un martiniquais) je prendrais son mail et je vais lui demander des fotos. mais c'est deja un ancien, pas sur qu'il soit fanatique d'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:23

DUMAR avait une TDC qui a brulé en 1991 ou 1992, celle dont vous parlez pas sur que se soit une vrai TDC (provenance sud ouest de la france), elle est en vente chez CARCREFF (couleur phillips)
J'ai vecu à la martinique de 1990 à 1995 j'ai peut etre des photos, je tiens au courant si je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:09

voila moi je parle de celle qui est chez carcreff! après il a peu etre fait un amalgame des 2 voulant épatter la galerie!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:23

salut les gars voici qulques foto glanné sur facebook d'un team local dont j'ai deja parlé, le GUAD cars, rebatisé GWAD racing (W a la place de U, pour la prononciation local).

les 2 5 turbo, que l'on peut apercevoir sur la 3e foto que j'avais posté.
5 turbo aux antilles 65439_10

la premiere qui sembloe etre en configuration groupe 4
5 turbo aux antilles 14827610

la seconde qui a mal fini lors d'un rally qui semblerais etre une authentique groupeB (arceau alu etc) elle a été partiellement remonté sur ma voiture, aileron maxi, boite TDC, pipe injecteur vissé etc etc
5 turbo aux antilles 15705310

groupe 4, la premiere sous d'autres couleurs.
5 turbo aux antilles 15533410

aunthentique R5 alpine groupe2, actuellement sur calle dans le garage du team, au coté d'un samba rally et d'une sunbeam alpine
5 turbo aux antilles 15432810

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:30

Super tes tofs , merci top icon_boire ....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:07

le quinquin63 a écrit:
Super tes tofs , merci top icon_boire ....
5 turbo aux antilles 3721730094 top top top
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:46

En rangeant des cartons, j'ai trouvé une photo que j'ai prise à la martinique entre 1991 et 1995, après je ne peux donner d'autres infos......[url=5 turbo aux antilles Img13310]
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:52

top top
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:29

5 turbo aux antilles 572351 5 turbo aux antilles 572351 5 turbo aux antilles 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:14

tres jolie 5 top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 turbo aux antilles Empty
MessageSujet: Re: 5 turbo aux antilles   5 turbo aux antilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 turbo aux antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye aux antilles
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: