Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+16
yenyen33
GTZS
captainkuru
JEROME
JM5ATC
denis 69
tunaps
yanpol
benxv
capitainecaverne
willyam
Chrisrs225
le quinquin63
philo
Vyterra
selenn
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selenn
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
selenn



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:53

Bonjour moi c est florian 24ans j habite dans le 22,au debus je voulais refaire une gtt mais quand j ai vu une T2 passée Shocked waou que c est beau

donc pour l instant je roule en 306(pigeot,chaque jour un bruit nouveau^^)


j economise pour pouvoir acheter une belle a restaurer,je m en fou du temps que ca prendra mais j en veux une,dites moi d apres vous a quel prix puis je en trouver une? (avec cg roulante de quoi la ramenner mais apres si y a du taf a faire c est pas grave)

voila ma belle pour l instant elle aussi un gouffre a depenses

Bonjour a tous Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:01

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
philo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
philo



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:15

bonjour et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:43

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:34

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:36

Bonjour a tous 506175
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:17

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
benxv
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
benxv



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:37

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:18

Salut et Bonjour a tous 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:19

Bonjour a tous 506175

Pour ce qui est du prix il y en apour tous les gouts et toutes les bourses.

Le tout c'est que tu trouves un bon rapport qualité prix, et si tu ne connais rien de la bëte fais toi accompagner......
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:46

salut et :bien: :bien:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:06

Bonjour a tous 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:21

Salut et :bien: d'accord avec Tunaps
Revenir en haut Aller en bas
selenn
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
selenn



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:58

toutes les bourses j ai vu certain prix,30000€ c est...coment dire pas dans mon budget,a la limite j ai du temps et de l argent sur le long terme mais pas un gros budget de depart c est ca qui est handicapant avec ce modele.si ca ce trouve il va falloir que je me rabatte sur une alpine turbo ou une gtt mais pas envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:06



Il faut savoir que toute grosse restauration t'entraine le plus souvent au dela des prix actuels. car souvent tu vas de surprise en surprise et tu ne cesses de vouloir perfectionner ou optimiser ta voiture. Et là, une fois que tu a mis la main dans l'engrenage tu eclate ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:37

Salut et bienvenue!

Attention à la restauration!!!!!!!!! (dommage ça clignote pas)

De nombreuses pièces coûtent une fortune, et des fois, surtout si on connait peu la bête, qu'on évalue mal son état, l'affaire (ou l'a faire) en restauration est pas du tout rentable...

Si tu en trouves une, il est impératif d'être accompagné pour l'achat.

Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:05

salut et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
selenn
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
selenn



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:28

merci pour tout vos conseils

mais par exemple quel budget devrais me fixer environ au début juste pour l achat de la voiture même si il y a beaucoup a faire dessus,j aime faire les choses petit a petit comme ca on la connais sur le bouts des doigts dans les moindre recoins et au final on sais que tout ca on l a fait sois meme.j ai qu un petis budget de depart mais apres piece par pieces y a pas de soucis,que ca prenne plusieur annee ca n en ai pas un n ont plus.a votre avis c est viable de trouvée une petite a sauvée comme ca ou il vaut mieux que je vois plutot un autre modele?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:05

Il est difficile de te donner un ordre d'idée. Une 5T à retaper c'est au cas par cas. Sache que c'est rare, que bien des fois leur proprio veut pas la vendre et la laisser pourir sur pied.

Il faudra obligatoirement être accompagné par un connaisseur! Je suis sur que quelqu'un sur le forum a entendu d'une 5T qui attend qu'on la restaure!
Revenir en haut Aller en bas
selenn
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
selenn



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:41

si c est le cas je pense pouvoir etre preneur,je prefere manger des pates et et des patattes que de laisser une belle pourrir
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:02

selenn a écrit:
si c est le cas je pense pouvoir etre preneur,je prefere manger des pates et et des patattes que de laisser une belle pourrir

fais gaffe car des pates et des patates ca peut durer des années !!! Bonjour a tous Icon_lol Bonjour a tous Icon_lol Bonjour a tous Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
selenn
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
selenn



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:32

honnetement,

c est pas evidant de te donner un prix. scratch

pendant quelque temps j ai rechercher une caisse(nue)

j ai eu prés de 10 propositions: les prix allés de 3800e avec peu de travaux
et 9000e (caisse nue sans carte grise)

j allai oublier ,une propo a 600e (l ex de cruchon) si quelqu un a une photo .
un peut trop de travail. affraid

pour te dire qu il y en a encore,mais le tout est de tomber sur l affaire Exclamation

de memoire il y a un petit moment que j en est pas vue a moin de 20000e(a reviser),

je te souhaite d en trouvée une top

il y a rien de mieu top
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:42

:bien:

Des autos a moins de 20000 se font rares........mais il y en a de temps a autres avec soit de la carrosserie soit de la mécanique soit....les deux :alvas:

Une que je connais est partie dans ces tarifs, avec moteur cassé mais avec sièges T1, 4 jantes et train AV Cévennes.......
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:13

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous^^
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: