Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mano turbo de T1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



mano turbo de T1 Empty
MessageSujet: mano turbo de T1   mano turbo de T1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:27

Bonsoir à tous,
j'ai sorti la R5 hier et je me suis aperçu que le mano de turbo restait bloqué à mi-course(à la limite de la zone de déclenchement de turbo)
Comme d'autres instruments me semblent moins précis ces temps ci, j'ai pensé à un problème de masse au TDB.
Que nenni, si je débranche la baterie, il reste dans la même zone; idem si je bouge l'aiguille à la main.
Quelqu'un a eu le même problème ?
Cordialement
Gusso
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mano turbo de T1 Empty
MessageSujet: Re: mano turbo de T1   mano turbo de T1 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:59

il ne faut pas oublier que ce sont des autos qui ont 30 ans ! et donc comme le reste sur l auto il faut tout revoir !! on roule avec des grands mères ! mano turbo de T1 941696
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mano turbo de T1 Empty
MessageSujet: Re: mano turbo de T1   mano turbo de T1 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:16

le mano de turbo ne fonctionne pas electriquement ,donc ne te casse pas la tete a chercher un probleme electrique mano turbo de T1 934738 mano turbo de T1 934738 c est la pression qui fait bouger une sorte de demi lune en laiton et qui actionne ton aiguille(c est d une grande precision mano turbo de T1 Icon_lol mano turbo de T1 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mano turbo de T1 Empty
MessageSujet: Re: mano turbo de T1   mano turbo de T1 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:58

salut Serge,

si c'est comme sur les T2,le piquage se fait sur l'échangeur,en haut,et je pense que le tuyau doit passer en bas du siège conducteur,avec le faisceau... mano turbo de T1 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mano turbo de T1 Empty
MessageSujet: Re: mano turbo de T1   mano turbo de T1 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:40

peut etre ton tuyau s'est percé?
Revenir en haut Aller en bas
gusso
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
gusso



mano turbo de T1 Empty
MessageSujet: Re: mano turbo de T1   mano turbo de T1 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:33

Bnsoir,
je confirme mon côté ignare : je n'ai pas lu le MR avant de poster.
En fait, j'ai eu confirmation ce matin ; en conduisant toutes vitres fermées, un pschiiit se fait entendre à chaque accélération, coroborrant vos post...
Je démonte demain.
Cordialement
Gusso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mano turbo de T1 Empty
MessageSujet: Re: mano turbo de T1   mano turbo de T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mano turbo de T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mano pression d huile
» mano de pression turbo
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» Mano de 5 AT sur T2 ça marche???
» mano pression dhuile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: