Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GP HISTORIQUE NOGARO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:56

Le 4 / 5 septembre se déroule le GP historique à NOGARO, est ce que des membres du forum y vont? Pour ma part j'y serait (en espèrant que la 5 marche bien!). Pour info entrée gratuite pour qui vient avec une auto de collection et parking "exposition" dans l'enceinte du circuit. Entre 12H et 14H circuit ouvert gratuit pour ces autos ainsi que le soir après les courses (casque dans les autos arceautées) Voilà tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: Re: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:15

belle journée en perspective... GP HISTORIQUE NOGARO 572351

tu nous ramèneras de belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: Re: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:36

oh oui des photos des photos !! GP HISTORIQUE NOGARO Icon_lol GP HISTORIQUE NOGARO Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: Re: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:35

D'habitude il y a toujours quelques TURBO mais peut etre pas des gens du forum, meme si la conduite circuit ne me botte pas, ça va permettre de voir ce que ça fait de rouler très vite avec la 5 en toute sécurité GP HISTORIQUE NOGARO Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: Re: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:04

le circuit reste le meilleure moyen de connaitre sa monture GP HISTORIQUE NOGARO Icon_lol

je vais voir, ça peu etre sympa....j'ai deja un truc le WE d'avant! GP HISTORIQUE NOGARO 763948
merci pour l'info; est ce qu'il faut envoyer une inscription?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: Re: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:17

Non pas d'inscription, par contre j'ai lu que c'était 25 € pour tourner, par contre l'accès aux courses est gratuit (entrée 20€) du moment que l'on vienne avec une auto ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: Re: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:58

renaud a écrit:
Non pas d'inscription, par contre j'ai lu que c'était 25 € pour tourner, par contre l'accès aux courses est gratuit (entrée 20€) du moment que l'on vienne avec une auto ancienne.




je n'ai pas trouvé tes infos? , j'ai juste vu qu'il y avait un prog sur le site de circuit avec les differentes courses et le prix des pass...
j'aurais bien tenté une journee... scratch
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: Re: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:19

Bonjour,quand tu es sur le site du circuit tu vas sur "manifestation 2010, puis GP historique", et tu as le programme des 3 jours. Samedi midi, dimanche midi et soir, séances club , démonstration et bapteme
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP HISTORIQUE NOGARO Empty
MessageSujet: Re: GP HISTORIQUE NOGARO   GP HISTORIQUE NOGARO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP HISTORIQUE NOGARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophé historique de gascogne a nogaro
» Nogaro le 06/04/08
» giraglia historique
» calendrier nogaro
» Sortie Nogaro 20 et 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: