Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2

Aller en bas 
+33
ledoudoudu54
ESBC
alex8
strati02
jeremy76
berlinette76
barrakutz
galinette310
Anakin
vador82
nico
jérémy
fred02
Joel
le quinquin63
1600 ti
petiben24
GTZS
ANTHONY
laurent42
vino02
Fred-Exige
captainkuru
rom
yanpol
JEROME
capitainecaverne
jo1063_971
mr5q
seb36
Chrisrs225
willyam
MOIALPINE
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:29

MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 P8101935
Uploaded with ImageShack.us
MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 P8101936
Uploaded with ImageShack.us
MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 P8101937
Uploaded with ImageShack.us
MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 P8101938
Uploaded with ImageShack.us
MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 P8101939
Uploaded with ImageShack.us
MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 P8101940
Uploaded with ImageShack.us
MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 P8101941
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:55

cette remise en forme arrive à temps !

C'est sûr qu'elle va être refaite dans les règles de l'art celle la ! MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:53

il est grand temps d intervenir on voit bien la rouille de ci de la !! MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 941696 MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 941696 MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:09

moi je la trouve très bien conservé pour etre resté 25 ans sur une ile !!!! et l'aire salin j'en connais un rayon MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:44

Il commence fort notre ami MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:55

il est allé la chercher en angleterre il me semble donc on ne peut pas vraiment appelé cela un île.

Mais effectivement il est temps de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:43

Vache! Y a du boulot, sauve la l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:36

1600 ti a écrit:
il est allé la chercher en angleterre il me semble donc on ne peut pas vraiment appelé cela un île.

Mais effectivement il est temps de s'en occuper

ah bon !!! et pour toi c est quoi alors l angleterre ? MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:38

Pas "vraiment appelé" j'ai dit, bien sur c'est une île mais la superficie non exposé à l'air marin est quand même super grande.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:21

1600 ti a écrit:
Pas "vraiment appelé" j'ai dit, bien sur c'est une île mais la superficie non exposé à l'air marin est quand même super grande.

vu que l air est portée par les vents, il est clair que toute l angleterre doit etre exposée au flux des vents, donc a l air marin !!! MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:22

willyam a écrit:
1600 ti a écrit:
Pas "vraiment appelé" j'ai dit, bien sur c'est une île mais la superficie non exposé à l'air marin est quand même super grande.

vu que l air est portée par les vents, il est clair que toute l angleterre doit etre exposée au flux des vents, donc a l air marin !!! MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol

toi je sens qu a l école tu etais souvent pret de la fenetre et du radiateur !!! tu as pas du toujours tout écouté !! MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:12

dans ce cas la paris doit aussi être touché par l'ai marin par ce que paris est quand plus près de la mer que certain coin d'angleterre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:24

1600 ti a écrit:
dans ce cas la paris doit aussi être touché par l'ai marin par ce que paris est quand plus près de la mer que certain coin d'angleterre... Laughing


oui surement !! et surtout qu a la période de l année ou nous sommes, y a "paris plage" !!! MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:37

lol!

sinon j'étais pas près du radiateur et de la fenêtre c'était trop grillé je me mettais au premier rang en plein milieu les profs n'y voit que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:35

1600 ti a écrit:
il est allé la chercher en angleterre il me semble donc on ne peut pas vraiment appelé cela un île.

Mais effectivement il est temps de s'en occuper

a bon ba "erare emanum est" !!! je pensais qu'il l'avais trouver chez lui c'est pour sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:39

jo1063_971 a écrit:
1600 ti a écrit:
il est allé la chercher en angleterre il me semble donc on ne peut pas vraiment appelé cela un île.

Mais effectivement il est temps de s'en occuper

a bon ba "erare emanum est" !!!!

C est du Créole ?? MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 751508

Non c était celle d une annonce qui était dans la rubrique vente il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:40

jo1063_971 a écrit:
1600 ti a écrit:
il est allé la chercher en angleterre il me semble donc on ne peut pas vraiment appelé cela un île.

Mais effectivement il est temps de s'en occuper

a bon ba "erare emanum est" !!! je pensais qu'il l'avais trouver chez lui c'est pour sa !!!!

non pas chez lui ! sur une ile mais pas la sienne !!! MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:59

Salut a tous j'ai poster il y a quelques jours pour demander si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien de la restauration de sont Alpine turbo mais aucunes réponces donc je vous le redemande merci d'avance.
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:02

Joel de Plaisir a écrit:
jo1063_971 a écrit:
1600 ti a écrit:
il est allé la chercher en angleterre il me semble donc on ne peut pas vraiment appelé cela un île.

Mais effectivement il est temps de s'en occuper

a bon ba "erare emanum est" !!!!

C est du Créole ?? MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 751508

.


lol "ou fè lécol dèyè tablo" !!!! sa c'est du créole! ce qui signifie litéralement tu a fait l'école derrière le tableau. il faut interpréter par la que tu n'étais pas très attentif a l'école!!!

nan c'est du latin ce qui signifie l'erreur est humaine MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol haaaaaaaa jojo la prochaine fois que tu passe chez nous je te présenterais une formatrice en courts accéléré de linguistique. will est un expert en linguistique MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 468357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:13

jo1063_971 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
jo1063_971 a écrit:
1600 ti a écrit:
il est allé la chercher en angleterre il me semble donc on ne peut pas vraiment appelé cela un île.

Mais effectivement il est temps de s'en occuper

a bon ba "erare emanum est" !!!!

C est du Créole ?? MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 751508

.


lol "ou fè lécol dèyè tablo" !!!! sa c'est du créole! ce qui signifie litéralement tu a fait l'école derrière le tableau. il faut interpréter par la que tu n'étais pas très attentif a l'école!!!

nan c'est du latin ce qui signifie l'erreur est humaine MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol haaaaaaaa jojo la prochaine fois que tu passe chez nous je te présenterais une formatrice en courts accéléré de linguistique. will est un expert en linguistique MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 468357

oui je suis a jour dans ce domaine, disons que j ai pas de diplomes dans ce domaine, mais je m entraine tres régulierement !! MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_lol MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 468357 MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 468357 MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 468357
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:59

vino02 a écrit:
Salut a tous j'ai poster il y a quelques jours pour demander si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien de la restauration de sont Alpine turbo mais aucunes réponces donc je vous le redemande merci d'avance.
Bastien

Salut à toi,
t'aurais cherché un peu,ça ne t'aurais pas pris plus de temps que d'écrire ton message MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 155952


voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
MOIALPINE
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
MOIALPINE



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:06

vino02 a écrit:
Salut a tous j'ai poster il y a quelques jours pour demander si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien de la restauration de sont Alpine turbo mais aucunes réponces donc je vous le redemande merci d'avance.
Bastien

Renault 5 Alpine Turbo kit Turbo 2 link:
http://www.r5gordini.co.uk/index.php?option=com_gallery2&Itemid=32&g2_view=core.ShowItem&g2_path=Members/Renault5AlpineGordiniTurbo/Moises/
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:43

yanpol a écrit:
vino02 a écrit:
Salut a tous j'ai poster il y a quelques jours pour demander si quelqu'un pouvais m'envoyer un lien de la restauration de sont Alpine turbo mais aucunes réponces donc je vous le redemande merci d'avance.
Bastien

Salut à toi,
t'aurais cherché un peu,ça ne t'aurais pas pris plus de temps que d'écrire ton message MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 155952


voici le lien


Merci yanpol et Moialpine pour l'info mais je ne uis pas un as de l'informatique et je ne sais pas trop ou chercher désolé merci pour tous c'est gentil de votre part. MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:23

jo1063_971 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
jo1063_971 a écrit:
1600 ti a écrit:
il est allé la chercher en angleterre il me semble donc on ne peut pas vraiment appelé cela un île.

Mais effectivement il est temps de s'en occuper

a bon ba "erare emanum est" !!!!

C est du Créole ?? MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 751508

.


lol "ou fè lécol dèyè tablo" !!!! sa c'est du créole! ce qui signifie litéralement tu a fait l'école derrière le tableau. il faut interpréter par la que tu n'étais pas très attentif a l'école!!!

nan c'est du latin ce qui signifie l'erreur est humaine MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol haaaaaaaa jojo la prochaine fois que tu passe chez nous je te présenterais une formatrice en courts accéléré de linguistique. will est un expert en linguistique MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 468357

Pourtant avec le texto que tu m a envoyé je m entraine............. MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:18

bjr MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 15711 encore une de sauvée qui est tombée entre de bonne main MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 572351 MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 572351

bon courage et bonne continuation

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2   MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOIALPINE RESTAURATION TURBO 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de ma renault 5 turbo 2
» restauration de ma turbo II
» restauration d'un turbo 2
» restauration et evolution de ma 5 turbo
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: