Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire

Aller en bas 
+17
mainneville
Anakin
bisounours
riche
tunaps
nano
gusso
le quinquin63
steph
yanpol
olivier42
globule42
willyam
JEROME
steve
laurent42
Turboman1397
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:57

N'oubliez pas les téléphones portables ou autres camescopes!
Revenir en haut Aller en bas
riche
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
riche



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: rich   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:52

1 repas pour moi merci,
j ai enfin trouvé la panne Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 644549 mais j ai honte de dire ce que c etait...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:52

riche a écrit:
1 repas pour moi merci,
j ai enfin trouvé la panne Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 644549 mais j ai honte de dire ce que c etait...

oh vas y dis nous !!! Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
riche
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
riche



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:29

pfffff un injecteur dégrafé je suis une belle b...!!!!
j ai du faire le tour 20 fois...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:05

riche a écrit:
pfffff un injecteur dégrafé je suis une belle b...!!!!
j ai du faire le tour 20 fois...


et en plus ca pouvait etre dangereux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:23

affraid
Riche , ta froller la correctionnelle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:28

bonne nouvelle riche,

Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:08

Bon les gars , malheureusement , je ne pourrais pas être présent samedi Sad Sad

Car actuellement , mon papy na pas la forme et il faut que je commence a demenager la grange , alors pas mal de taf en perspective !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:43

c'est dommage quinquin, turboman avait choisi ce secteur pour la balade,justement pour rencontrer les gars du 63 et du 03 Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 195252 ...et la pas de nico, et plus de quinquin Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 763948

j'espère que Jérôme ne va pas avoir d'empêchement Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_pale

si ta grange ne peux pas attendre, alors bon rangement Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 941696
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:55

Bonjour à tous,
Bon alors, comme manifestement une petite bouffe à l'auberge du sommet semble vous tenter, j'ai contacté l'aubergiste pour lui demander s'il était possible de manger à environ une vingtaine de personnes. Réponse: no problemo jusqu'à 30 personnes. Il m'a précisé que c'est de la cuisine montagnarde, donc il ne faut pas s'attendre à faire dans la gastronomie, mais est-ce bien là l'essentiel de notre rendez-vous?? Donc, il m'envoie les menus par e-mail et dès que j'ai tout ça, je vous le mets en ligne. Concernant la météo, j'aurai jusqu'à jeudi matin pour lui confirmer ou non notre venue et notre nombre. Il va donc falloir scruter les cieux en espérant qu'ils soient cléments avec nous, et plus particulièrement avec Laurent, dont ce sera la première sortie officielle "entre Turbistes". Alors, si j'ai bien compris, on aura Laurent42 (2 repas), Gusso (1 ou 2 repas?), Globule (1 repas), Yanpol (2 repas), Nano (1 ou 2 repas?), Steeve (2 repas), Steph43 (1 ou 2 repas?), Riche (1 ou 2 repas?), Jérôme03 (1 ou 2 repas?) et votre serviteur (2 repas). Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se fasse connaître avant jeudi matin, et pour ceux dont je n'ai pas le nombre de repas, qu'ils aient la gentillesse de me le préciser (je compte éventuellement sur la science "forumique" de Yanpol pour me trouver un système élaboré pour comptabiliser tout le monde et n'oublier personne)! Malheureusement, nous ne pourrons a priori pas compter sur la présence de Nico et du Quinquin, dommage, mais il est toujours délicat de réussir à réunir tout le monde en même temps! Bon week-end à tous et bichonnez vos mécaniques!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:31

récapitulatif des réponses concernant les repas.(14 repas pour l'instant,et deux à voir(Pierrick's parents Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 941696 )

en jaune les personnes m'ayant répondues, les autres,dès que vous êtes ok, confirmez moi svp.

Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Tabfofo


Dernière édition par yanpol le Lun 30 Aoû - 19:41, édité 2 fois (Raison : mise à jour tableau)
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:57

Salut, Lionel m'a transmis le menu de l'auberge, le voici:

Menu
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:18

Je donne le nombre de repas ce soir ,désolé pour le retard ,mais week end super agité
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:18

Bon ,ben ok ,je confirme , nous sommes 2 donc 2 repas ,c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! euh Jean Paul Laughing
et le repas montagnard ,y a que ça de vrai cheers

Pour Quinquin ,bon courage ! pareil pour moi,dans les week-ends à venir ,il faut que je vide l'appart de mes grands parents ! pas très joyeux ,mais c'est la vie ,c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:43



Super repas les gars ca sent déjà bon, alors bon appétit de ma part.

Par contre pas de bière pression là c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:48

va falloir faire la sieste après le repas ... icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:44

Bonne nouvelle Jérôme, tu viens avec Didier?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:29

yanpol a écrit:
Bonne nouvelle Jérôme, tu viens avec Didier?

non , Didier reprend la chasse ce week-end ,sinon ,il serait bien venu
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:33

sympa le repas, vivement Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:33

yanpol a écrit:
Salut, Lionel m'a transmis le menu de l'auberge, le voici:

Menu


eh bien mes Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_porc elles vont etre lourdes les 5 turbo en sortant de la !! car les anes qui sont au volant, vont manger gras !! Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:34

ca c'est du menu.

on mange quand meme bien part chez nous top
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:53

salut à tous,

je suis allé reconnaitre cet après midi Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_lol ...non en fait j'étais à 30 bornes,et je me suis dit allons voir à quoi ressemblent les routes Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 411525 ...


alors voici un itinéraire,à partir de Montbrison,c'est une spéciale du rallye du Montbrisonnais Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_porc ;très sympa même à vitesse normale Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 46327 ...
c'est une possibilité parmi d'autres, pour monter jusqu'au col du Béal.

voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:36

à Sauvain ,j'ai un pote qui a un resto , y a un plat à base de crème fraiche et de patates affraid cheers bon ,par contre faut y aller en jogging ... comme ça pas besoin de faire péter le bouton du jean !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:41

JEROME a écrit:
à Sauvain ,j'ai un pote qui a un resto , y a un plat à base de crème fraiche et de patates affraid cheers bon ,par contre faut y aller en jogging ... comme ça pas besoin de faire péter le bouton du jean !!! tongue

oh ben oui ca doit etre mignon d aller au resto en survetement !!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:18



les gars méfiez vous, vous connaissez le ptac de nos R5 T? Alors doucement sur les calories.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire   Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade sportive dans les Vosges
» Résumé
» crue de la Loire....
» Un petit résumé
» Re: [RESUME] PR2S Day 6 mai et 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: