Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bientot de nouveau sur la route!!!

Aller en bas 
+20
Hugues44
tdc
phil 26
mainneville
Chrisrs225
Turboman1397
fab.17
nombalais franck
LE BURZET
capitainecaverne
taco
captainkuru
JM5ATC
Vyterra
yann37
le quinquin63
yanpol
willyam
jérémy
fissure
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:17

j'aimerais bien ça pour faire des cc historiques et vous??

bientot de nouveau sur la route!!! 15072012

bientot de nouveau sur la route!!! 15072013
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:01

tu t'es enfin decidé a nous balancer des photos!!! bientot de nouveau sur la route!!! Lol

allé soit pas radin mets nous en d'autres!! bientot de nouveau sur la route!!! Drunken_smilie bientot de nouveau sur la route!!! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:07

effectivement !!! joli jouet !! bientot de nouveau sur la route!!! 572351 bientot de nouveau sur la route!!! 572351 bientot de nouveau sur la route!!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:24

bientot de nouveau sur la route!!! 0001 bientot de nouveau sur la route!!! 0001 bientot de nouveau sur la route!!! 0001
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:23

bientot de nouveau sur la route!!! 572351 bientot de nouveau sur la route!!! 4650 bientot de nouveau sur la route!!! 4650
Un vrai bijoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:50

c'est magnifique bientot de nouveau sur la route!!! 4650 bientot de nouveau sur la route!!! 4650 bientot de nouveau sur la route!!! 4650 , c'est une des vrai Maxi bientot de nouveau sur la route!!! Icon_question ou c'est une très belle réplique bientot de nouveau sur la route!!! Icon_question bientot de nouveau sur la route!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:10

Bien belle auto bientot de nouveau sur la route!!! 3d-Amoureux-yeux-coeurs
Est ce que c'est celle que l'on voit sur une vidéo dans le garage d'un préparateur de la région de Nice?? bientot de nouveau sur la route!!! Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:16

bientot de nouveau sur la route!!! 4650 bientot de nouveau sur la route!!! 4650 bientot de nouveau sur la route!!! 4650 bientot de nouveau sur la route!!! 4650 bientot de nouveau sur la route!!! 4650 bientot de nouveau sur la route!!! 4650 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:41

mais le gars fissure il ne veut pas nous en mettre en plus des photos !!! bientot de nouveau sur la route!!! Icon_lol bientot de nouveau sur la route!!! Icon_lol bientot de nouveau sur la route!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:52

Mais tu vas avoir une Maxi aussi à force!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:03

alors,c'est l'ex paquet c'est tout ce que je sais et qu'elle est arrivée a moitié depouillée...
sinon,je vous ai mis les 2 photos que j'ai en ma possession.soyez pas gourmand!!! bientot de nouveau sur la route!!! Icon_lol
je prendrai une video qd ça tournera.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:58

fissure a écrit:
alors,c'est l'ex paquet c'est tout ce que je sais et qu'elle est arrivée a moitié depouillée...
sinon,je vous ai mis les 2 photos que j'ai en ma possession.soyez pas gourmand!!! bientot de nouveau sur la route!!! Icon_lol
je prendrai une video qd ça tournera.

merci l ami !! bientot de nouveau sur la route!!! 941696
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:36

je veux la meme !!!! bientot de nouveau sur la route!!! 644549
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:41

bientot de nouveau sur la route!!! Drunken_smilie Sa fait rever bientot de nouveau sur la route!!! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:45

on reste dans du lourd avec un echap tres special
bientot de nouveau sur la route!!! 28082010

un ........ neuf de chez neuf: a vous de deviner
bientot de nouveau sur la route!!! 28082011

et maitre steph en train de fabriquer un ecran thermique de........
bientot de nouveau sur la route!!! 28082012
tout façonné main
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:03

top :love:
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:10

c est quoi cette pieces rondes en dessous de l echappement ? je donne ma langue au chat ??? bientot de nouveau sur la route!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!    bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:24

un diaphragme comme au niveau du turbo comme sur la maxi 5 peut être bientot de nouveau sur la route!!! Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:51

explique nous tout ca fissure !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:58

Bonsoir à tous,
pour l'énigme de fissure, je proposerais un DPV, soit dispositif à prérotation variable, système mis au point par Jean-Pierre Boudy lorsqu'il était chez Peugeot, mais qu'il a véritablement mis en oeuvre lorsqu'il est passé chez Renault et qui permettait sur les dernières évolutions du 1,5l turbo EF15bis de tirer 1500 CV, soit un cheval au cm3. C'était un système qui permettait de conserver le régime de rotation du turbo au relevé de pied en créant une dépression et par conséquent d'annihiler le temps de réponse, mais qui avait tendance à niquer un peu les turbos, mais bon, quand on en change tous les rallyes, c'était pas vraiment un problème! Alors, j'ai juste ou pas, camarade fissure??
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:30

bien vu l'ami turboman!!
c'est bien un dpv neuf qui va aller se degourdir les rotules dans quelques temps.

pas de reflexions sur l'echap??
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:54

Magnifique voiture que l'ex à Paquet...je l'ai vu courir dans les années 80....terrible... top

Merci pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:13

fissure a écrit:
....pas de reflexions sur l'echap??


il intègre un silencieux bientot de nouveau sur la route!!! Suspect bientot de nouveau sur la route!!! Suspect ....
... un catalyseur bientot de nouveau sur la route!!! Icon_question bientot de nouveau sur la route!!! Affraid bientot de nouveau sur la route!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:41

bonne reponse ............en partie
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:14

fissure a écrit:
bonne reponse ............en partie

c est pour circuler en ville ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot de nouveau sur la route!!! Empty
MessageSujet: Re: bientot de nouveau sur la route!!!   bientot de nouveau sur la route!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot de nouveau sur la route!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bientot l'été !!
» bientôt savoyard
» Bientot la corde au cou
» Elle me quite bientôt...
» Présentation de ma gt et bientot mon gt en injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: