Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cache anti brouillard Cibié rond ???

Aller en bas 
+3
captainkuru
jo1063_971
fred79
7 participants
AuteurMessage
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:10

Salut à tous,
j'ai un parchoque avant de tour de corse avec les deux anti brouillard rond Cibié de 180, et je cherche des protections, je voulais savoir si c'était les meme que les caches longue porté qui s'emboitent, ou si c'était un model spécial. j'ai essayé avec un cache longue porté mais je n'arrive pas à le faire tenir, y'a t'il une astuce ?
j'ai regardé dans les sujets précédant mais je n'ai rien trouvé....
ou alors je suis blonde, mais je crois pas ! lol
Merci d'avance pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:24

te prend pas la tete deux morceau d'adhésif en X sur la phare et cela te donne un look VHC Cache anti brouillard Cibié rond ??? Lol

non désolé je ne sais pas, j'ai bien un PC maxi mais je en protège aps mes optique!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:33

Si c'est du 180 des caches plats d"Oscar+ devraient faire l'affaire... ils sont tout plats et "collent" au verre contrairement aux caches des Super Oscar (de toute façon trtop grand) et Oscar (tout court donc 180mm) qui sont en relief.
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:40

Ah ouai carrément !!! alors des caches phare cibié c'est déja pas super facil à trouver, mais alors des caches phare d'Oscar +, bonjour la galère ....
Enfin je continu la chasse,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:44

salut fred tu a essayer chez b.p.s rallye ? il s ont sa et pas tres cher
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:46

regarde sur mon avatar c est se que tu recherche (sa c est moi en action )
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:44

Moi j'ai trouvé ceux de mes oscar+ en achetant des cuvelages d'occaz avec des caches pour moins de 15€ sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:25

Peut-etre ici,chez GBS Alpine
http://www.gbsalpine.com/fr/collection_part/electro/eclairage.html
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:59

A confirmer par ceux qui ont un pare choc TdC quand même avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:32

nombalais franck a écrit:
regarde sur mon avatar c est se que tu recherche (sa c est moi en action )

est ce que ce sont ceux avec la fixation plastique qui dépesse en dessous ? Dans ce cas comment fais tu pour les faire tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:03

Voilà ce que ca donne avec les protèges oscars

Cache anti brouillard Cibié rond ??? Img_0021

Il n'y a pas de fixation en plastique, c'est juste emboité.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:48

C'est donc bien des caches d'Oscar+ Cache anti brouillard Cibié rond ??? 572351 Merci à Vyvi!

Ici 15€ les 2 caches d'occaz : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108127736.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:33

captainkuru a écrit:
C'est donc bien des caches d'Oscar+ Cache anti brouillard Cibié rond ??? 572351 Merci à Vyvi!

Ici 15€ les 2 caches d'occaz : [url=http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108127736.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108127736.htm?ca=15_s[/quote[/url]]

comme quoi les cache ne sont pas cher !! par rapport a la rareté des oscar tdc !!! Cache anti brouillard Cibié rond ??? 941696 Cache anti brouillard Cibié rond ??? 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache anti brouillard Cibié rond ??? Empty
MessageSujet: Re: Cache anti brouillard Cibié rond ???   Cache anti brouillard Cibié rond ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache anti brouillard Cibié rond ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache anti brouillard
» Anti brouillard ?!
» anti rouille
» cibié h4
» Montage de projecteurs Cibie sur avant R5T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: