Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les autos du capitaine caverne

Aller en bas 
+53
fab.17
séb.c
raphy
turbaux1
FlashGordon
GTZS
lOlo
david 59162
R5 turbo2 56
tdc
fred79
josephT2
franki
tof32
vincebinz
laurent devillers
lartiste
Stef
fab421
jo1063_971
mercijeannot
JACK 35
ledoudoudu54
nico
Joel
fredd
ANTHONY
LE BURZET
yann37
camboui76
HF
tunaps
Anakin
JEROME
petiben24
mainneville
JM5ATC
laurent42
le quinquin63
1600 ti
Vyterra
jérémy
willyam
mig33
fissure
yanpol
captainkuru
Chrisrs225
vador82
capitainecaverne
mr5q
TERRAMORSI
r5t85
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:55

ah ok je voyais pas
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:12

Fallait bien qu'il teste sa avant qu'elle s'en aille Smile

Les autos du capitaine caverne - Page 22 141120125

Les autos du capitaine caverne - Page 22 141120122
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:08

Il fait de la conduite accompagnée avant de passer le permis.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:13

Ca a l'air de lui plaire en plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:53

Pourquoi ca y est elleest vendu???
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:23

Elle s'est vendue mardi dernier mais le gars est en Californie et il voulait la faire inspecter avant de confirmer, j'ai aucun doute qu'elle a passée l'inspection haut la main(mardi).
Elle devrait partir par camion dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:28

Sad Sad Sad

Bon courage à toi capitaine
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:52

Merci on va essayer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:23

Oh je suis trop triste d’apprendre ça ... Sad Bon courage , j’espère que tu vas te refaire et que tu pourras en reprendre une et pourquoi pas la racheter un jour Wink

J'espère que ce ne te fera pas trop t'éloigner du forum . icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:26

La racheter un jour c'est sur que j'aimerais sa, et non je ne m'éloignerais pas trop du forum, ma passion est toujours aussi forte et peu etre que j'en aurais une autre.Mais pas ici au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:54

pourquoi tu dis pas au quebec??? aprovisionement des pièces difficile ou alors utilisation pas adapté a la bete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

Les routes sont toutes droites , elles sont pourris en plus, il y a des nids de poule partout, beaucoup de sel(hiver printemps automne) et des restants meme l'été,...
Pas de beau circuit, passion de l'automobile sport/rallyes quasi inéxistante,...
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

Crying or Very sad bas dis donc deja qu'il fait un temps quasi pourris toute l'année !!! lol je t'embete !!! bon ok donc il te faut un bon gros road runner !!! pour alligner au 1/4 de milles Laughing

je comprend sa fait parfois plus mal de voir une voiture dépérire !!! et puis après c'est une page de ta vie il y en aura d'autres, peut etre d'autre projet!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

Le petit capitaine est trop mimi dans la 5 , je les gardes bien au chaud , elles sont super jolies les photos de capitainejunior top top ......

Sad qu'elle soit vendue , courage capitaine top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

fait chier pour toi quand meme capitaine mais si tu n'en profites pas......
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:38

bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:55

Merci beaucoup les amis icon_boire

Il avait l'air bien dans la turbo 2, j'aurais tant voulu que ce soit notre voiture de famille.
Bref... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:28

tu avais fait une superbe 5. c est bien son seul defaut: pas de place pour nos loulou.
ton nouveau passe temps est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:31

Oui c'est sur que la naissance de mon fils a changer beaucoup de chose, c'est tellement de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:58

capitainecaverne a écrit:
Oui c'est sur que la naissance de mon fils a changer beaucoup de chose, c'est tellement de bonheur I love you

Les autos du capitaine caverne - Page 22 3721730094 plus beaucoup de temps pour le garage non plus, mais comme tu dis c'est un autre bonheur et rien ne remplace ce petit sourir qu'il t'a fait assis sur le siege de la 5 top
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:59

J'ai quand meme la r5 alpine a finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:35

Yes capitaine , fait une belle replique de groupe , comme a l'époque , tu es bien parti , elle va etre magnifique top icon_boire .......
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

salut et bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Désolé d'apprendre la vente de ta voiture. Cette 5 est une beauté que tu à réalisé de tes mains et tu peux en être fier. Maintenant tu va profiter d'autres plaisirs avec ta famille et peu être que dans le futur...
Bon courage à toi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

Trop mignon le p'tit gars dans la 5 rendeer

je te preterai une 5 si tu repasses en Bretagne david :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Contenu sponsorisé





Les autos du capitaine caverne - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autos du capitaine caverne
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de swiss
» Le post du capitaine caverne
» sortie 5 turbo savoie capitaine caverne
» sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2
» Quelqu'un en sait un peu + sur ces 2 autos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: