Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 et encore une !!! une 8 ...

Aller en bas 
+14
Joel
dam
le quinquin63
Sylvain 01
captainkuru
oreca107
nico
Dylane/R8
fab.17
willyam
franki
laurent
Chrisrs225
jo1063_971
18 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:05

voci ma nouvelle venu de cette aprem!

je vous présente ma 8 major de 64. la sortie de grange c'est faite sans difficulté en 30mn chrono en main !!! a part les rats qui on skouaté pendant 30 ans elle est propre! bas de caise et coffre avant a reprendre mais rien d'insurmontable.

elle finira en 8S, j'en ai dépouillé une qui était pourri il y a 5 ans. trop d'imitation de gord, peut de S qui a également son charme!

et voila j'ai encor dépensé 800€ !!! quand on aime on ne compte pas !!!

et encore une !!! une 8 ... Sl374010

et encore une !!! une 8 ... Sl374012

et encore une !!! une 8 ... Sl374011
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:10

belle trouvaille.....!!! et encore une !!! une 8 ... 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:20

superbe il n y a plus cas lol et encore une !!! une 8 ... 572351
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:46

et encore une !!! une 8 ... 21815 les tonges c est pas le panard pour pousser hein !!!!!!!!!!!


bienvenue au club !!!!!!!!!!

et non j ai pas encore ouvert le moteur de la mienne , mais je regarde ca, je doit avoir dans un placard des tiges tres renforcée de gorde .
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:12

celui en tongue c'est le proprio donc tu pense bien qu'il voulais aps pousser !!! moi chui celui a moitié couché sur le capot qui force le plus comme dab !!! et mon papa est au commandes.

pour la longeure des tiges de culbuts c'est pour mon 1255 de ma 4cv. celle ci recevra le petit moteur de 8S, une calandre 4 phare et une peinture jaune bouton d'or!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:29

jolie sortie de grange !!! et encore une !!! une 8 ... Icon_lol et encore une !!! une 8 ... Icon_lol et encore une !!! une 8 ... 572351
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encor une !!! une 8 ...    et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:31

encore une 8 de sauvée et encore une !!! une 8 ... 15711
Revenir en haut Aller en bas
Dylane/R8
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Dylane/R8



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:20

Belle trouvaille oui ! Tu veux monter quoi comme moteur ?

J'ai un véritable moteur de 8s mais c'est qu'un 1100 et tu te traine un peu. Je te conseil de monter un R12 TS d'extérieur ils sont assez semblable mais c'est un 1300 et il ce monte sans trop de difficulté sur les 8 et encore une !!! une 8 ... 572351
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:37

super trouvaille et encore une !!! une 8 ... 572351
Revenir en haut Aller en bas
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:31

bon courage pour la resto et encore une !!! une 8 ... 572351
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:15

Super, bonne idée que de la passer en S!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:45

captainkuru a écrit:
Super, bonne idée que de la passer en S!

et encore une !!! une 8 ... 827943 et encore une !!! une 8 ... 572351
la S est très sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Dylane/R8
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Dylane/R8



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:43

Je n'avais pas vu mais il s'agit d'une 1130 pare choc lisse custode bien spécifique a ce modèle, C'est une des toutes premières R8 !
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:00

Belle trouvaille , et bon courrage pour ta restau , je suis sur qu'elle va être niquel !!

et encore une !!! une 8 ... 995513 et encore une !!! une 8 ... 572351 et encore une !!! une 8 ... 178506 et encore une !!! une 8 ... 178506
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:06

Jolie prise! Y'a plus qu'à faire la resto... Au boulot!
Bon courage!!!

top top top
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:58

jo1063_971 a écrit:
celui en tongue c'est le proprio donc tu pense bien qu'il voulais aps pousser !!! moi chui celui a moitié couché sur le capot

Je m en doutais un peu, ayant vu la frangine............... et encore une !!! une 8 ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:33

Joel de Plaisir a écrit:
jo1063_971 a écrit:
celui en tongue c'est le proprio donc tu pense bien qu'il voulais aps pousser !!! moi chui celui a moitié couché sur le capot

Je m en doutais un peu, ayant vu la frangine............... et encore une !!! une 8 ... Lol

comment ca ? tu veux qu elle etait aussi dans la meme position ??? et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:54

si tu veux j'ai une pipe ferry pour 8S
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:55

Tu vas pouvoir gouter aux joies de la R8 et encore une !!! une 8 ... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:12

willyam a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
jo1063_971 a écrit:
celui en tongue c'est le proprio donc tu pense bien qu'il voulais aps pousser !!! moi chui celui a moitié couché sur le capot

Je m en doutais un peu, ayant vu la frangine............... et encore une !!! une 8 ... Lol

comment ca ? tu veux qu elle etait aussi dans la meme position ??? et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc

sa cole a peut près en plus elle accouche en septembre et il me semble qu'elle avait récupéré les étrier en .................. joeeeeeeeeeeeeeeeeeeel c'est quoi ce bordel???? et encore une !!! une 8 ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:53

jo1063_971 a écrit:
willyam a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
jo1063_971 a écrit:
celui en tongue c'est le proprio donc tu pense bien qu'il voulais aps pousser !!! moi chui celui a moitié couché sur le capot

Je m en doutais un peu, ayant vu la frangine............... et encore une !!! une 8 ... Lol

comment ca ? tu veux qu elle etait aussi dans la meme position ??? et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... 468357 et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc et encore une !!! une 8 ... Icon_porc

sa cole a peut près en plus elle accouche en septembre et il me semble qu'elle avait récupéré les étrier en .................. joeeeeeeeeeeeeeeeeeeel c'est quoi ce bordel???? et encore une !!! une 8 ... Lol

on nous nous dit pas tout !!!! et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 21815 et encore une !!! une 8 ... 21815
Revenir en haut Aller en bas
caury
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
caury



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:46

pare choc lisse !! specifique a l année 64 je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore une !!! une 8 ... Empty
MessageSujet: Re: et encore une !!! une 8 ...   et encore une !!! une 8 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore une !!! une 8 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: