Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 déformation mineure de longeron

Aller en bas 
+5
tunaps
ruealpine
willyam
franki
runolive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



déformation mineure de longeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déformation mineure de longeron   déformation mineure de longeron - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:43

Salut à tous,

Désolé pour le temps de réponse, nous traversons une épreuve difficile en famille et je n'ai pas eu de temps à consacrer à la T2. Profitant des vacances je vais appeler les 2 carrossiers dont vous m'avez fait part et je comparerai. Je vous tiendrai au courant, merci. Voici une photo de ma T2 la veille du départ pour les 30 ans. A plus.

Olivier

bon pour la photo, c'est com d'hab, ça ne marche pas, la page ne s'ouvre pas comme sur les explications du forum. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



déformation mineure de longeron - Page 2 Empty
MessageSujet: déformation mineure du longeron 2ème épisode   déformation mineure de longeron - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:00

Salut à tous,

Je me suis rendu en métropole la semaine dernière et je suis allé rendre visite au garage Mécarétrosport pré de Rouen. J'y suis allé avec la turbo et finalement, je l'ai laissée sur place. C'est une entreprise jeune et dynamique, l'atelier est nickel et le devis raisonnable :dol: . La suite au prochaine épisode, j'aurai des photos de l'intervention chirurgicale Rolling Eyes

A plus, Olive
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



déformation mineure de longeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déformation mineure de longeron   déformation mineure de longeron - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:15

Salut Olivier

la réparation de ton longeron va enfin se faire top elle avait taper pour avoir cette déformation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



déformation mineure de longeron - Page 2 Empty
MessageSujet: déformation mineure du longeron 2ème épisode   déformation mineure de longeron - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:47

Salut la bretagne,

J'ai acheté cette R5 en 1996, elle était accidentée à l'avant, l'ancien proprio avait tappé à l'avant gauche et cette partie avait déjà subi un choc mais très mal réparé longeron ressoudé à la grosse baguette de soudure, bref elle était pliée au longeron et au toit. Je l'ai mise chez un carrossier qui a fait un superbe travail mais malheureusement ne s'est pas aperçu que les points d'ancrage du traingle arrière était enfoncé et que le longeron était légèrement tordu à l'arrière (entre la roue et la traverse support de boite) Nous nous sommes aperçu du problème lorsque j'avais fini la resto en 1998. Le problème est apparu quand j'ai voulu règler les trains puis nous avons réussi à corriger en mettant des cales. Mais depuis que je suis passé en 15 pouces, je retrouve les mêmes problèmes d'où passage à la carrosserie pour enfin en finir. Puis après ça comme titine approche les 80 000Kms je crois que je vais lui faire un check up moteur avec pour commencer un remplacement des ressorts de soupapes.

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déformation mineure de longeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déformation mineure de longeron   déformation mineure de longeron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déformation mineure de longeron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LONGERON R5
» longeron arriere
» Dimension longeron arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: