Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vous allez pas me croire

Aller en bas 
+18
le quinquin63
Vyterra
Sylvain 01
globule42
JEROME
camboui76
didier laurent
petiben24
yann37
tunaps
captainkuru
GTZS
nico
fab.17
yanpol
willyam
mig33
garet t2
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:03

Desolè rien de notè dans le MR et je ne suis pas suffisament connaisseur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
5alpineturbo
Turbistes
Turbistes
5alpineturbo



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:13

En montant tout à neuf, tu peux mettre environ 0,25. Après rodage tu auras un bon 0,30.
Pour la bonne tenue du joint de culasse, faut avoir au moins 0,4 de dépassement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:20

Merci msieur
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:26

Alors mon moteur etant quasi fini d etre remonte je voudrai savoir comment on fait pour enrichir un peu la belle. Mais soupapes etant tres blanches je prefere u peu enrichir comme ca le temps de roder et apres je regleurai correctement tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:36

Pour enrichir c est la vis de richesse btr sur le plateau sonde mais simplement au ralenti.....
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:28

verifie la pression de cde et le fonctionnement du regulateur de pression a chaud et a froid

tu as combien en pression de sural ???????


c est pas normale tout ca Vous allez pas me croire - Page 3 845101
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:58

Normalement 1.2 bars mais j ai jamais pu verifier car quand j ai voulu le faire le moteur a casse.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:00

Si ton K jet est d origine ..............avec 1.2 bars ca va pas le faire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:04

K jet d origine je pense combien pression maxi ou quel solution sur le k jet.
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:31

alors encor un bout siege de soupape casse j en ai plein le c.l de cette caisse je remonte et elle est a vendre c est sur
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:35

mais c'est pas possible,j'ai jamais vu une histoire pareille,vous avez fait quoi a cette culasse??
un siege ne part pas en morceau,ou il tombe et se met en travers au risque de detruire la culasse et le piston ou rien!!!!
c'est pas un bout de guide? et encore ça arrive sur des guides trop affinés par la preparation de la culasse
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:36

garet t2 a écrit:
alors encor un bout siege de soupape casse j en ai plein le c.l de cette caisse je remonte et elle est a vendre c est sur


tu sais un coup que tu auras fait le tour complet de ton auto tu auras envie d en profiter !! c est long je sais mais c est aussi un grand plaisir !! Vous allez pas me croire - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:38

on n a rien fait a la culasse juste recreuse les chambres et c est un gars qui fait que des culasses qui me la fait. je ne vois pas ce qui a pu se passer mais ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:32

Comme je t'avais dit une fois , arraches ta mécanique de cette caisse et fais le ré-assembler par quelqu'un qui connait , ce que j'avais prévu est arrivé , t'as pas fait de bornes avec ton auto ,malgré tous tes efforts ,le temps passé dessus etc ,je suis sûr que tu ne t'es pas fait plaisir une seule fois avec cette bagnole et tu t'en es complètement dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:07

Elle veut plus demarrer Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:10

garet t2 a écrit:
Elle veut plus demarrer Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252


tu as repris toutes les connections une par une ? Vous allez pas me croire - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:12

Non j ai lache l affaire pour ce soir demain matin je reprends tous j ai du me planter quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:16

je te souhaite bonne continuation pour demain ! Vous allez pas me croire - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:30

Mets un peu plus de renseignements l'ami qu'es ce qui tourne? ce qui ne tourne pas, as tu de l'éteincelle, etc

courage tu as mon N° si

courage

Ps pas à 5h du mat quand même Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:31

tunaps a écrit:
Mets un peu plus de renseignements l'ami qu'es ce qui tourne? ce qui ne tourne pas, as tu de l'éteincelle, etc

courage tu as mon N° si

courage

Ps pas à 5h du mat quand même Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_lol

moi aussi j ai tes numéros !! je peux a 5h du mat ??? Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_lol Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_lol Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_lol Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 4:20

garet t2 a écrit:
alors encore un bout siège de soupape casse j en ai plein le c.l de cette caisse je remonte et elle est a vendre c est sur

garet t2 a écrit:
Elle veut plus démarrer Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252 Vous allez pas me croire - Page 3 195252

Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_scratch t'as réparé ta culasse?
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:04

Oui la culasse a etait repare j y retourne elle va demarer
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:07

Allez on croise les doigts Vous allez pas me croire - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:06

Pfff il est tps que ça fonctionne tout ça! Ne te décourage pas. Ca pourrait être pire, elle a pas brulée.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:55

captainkuru a écrit:
Pfff il est tps que ça fonctionne tout ça! Ne te décourage pas. Ca pourrait être pire, elle a pas brulée.

génial l encouragement !!!!!!!!! Vous allez pas me croire - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez pas me croire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez pas me croire   Vous allez pas me croire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez pas me croire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» allez jeannot
» vous connaissez
» Allez on passe a autrechose
» selon vous
» D'après vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: