Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Michel Crespel

Aller en bas 
+24
laurent
pascal
benxv
ANTHONY
JM5ATC
Hugues44
JEROME
Vyterra
Joel
r4 autocross
fab.17
yanpol
le quinquin63
captainkuru
capitainecaverne
Chrisrs225
TeunTurbo
1600 ti
turbo-c
mik13
nico
willyam
jérémy
michelcrespel
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michelcrespel
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
michelcrespel



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:27

Je viens de découvrir votre site. Merci pour l'intérêt que vous me portez.
Je suis à la recherche de longerons AV suite a la sortie de route du Maroc.
Je souhaite participer au Tour de Corse Historique en Octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001049482984
michelcrespel
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
michelcrespel



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:46

Présentation Michel Crespel 28721_11

voila, reellement sont etat,,,,, et celui dans lequel elle sera prochainement,,,
les vrai couleurs d origines ex Thomasse,
Présentation Michel Crespel 1984r510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001049482984
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:57

ha oui en effet elle a pris une petite gifle!!

C'est une ex Thomasse??

c'est sympa de la remettre aux couleurs d'origine d'autant qu'elle vient de ma region Présentation Michel Crespel 15711 Présentation Michel Crespel 15711 Présentation Michel Crespel 15711 Présentation Michel Crespel 15711
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:58

Présentation Michel Crespel 28721_11 Présentation Michel Crespel Affraid Présentation Michel Crespel Affraid effectivement ca a froisé tres fort l avant !! Présentation Michel Crespel 941696
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:07

Elle a bien tapé
Est ce que les longerons avant sont les mêmes que les R5 normales?
Sinon j'ai deux phares H4, ils ne sont pas neufs, mais bon...
Bonne courage pour la remise en état Présentation Michel Crespel 572351
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:22

Les longerons avant: la seule solution aujourd'hui c'est de découper un avant sur une R5 normale qui ne soit pas pourrie...
Bon courage pour la remise en état!
Revenir en haut Aller en bas
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:55

michelcrespel a écrit:
Je viens de découvrir votre site. Merci pour l'intérêt que vous me portez.
Je suis à la recherche de longerons AV suite a la sortie de route du Maroc.
Je souhaite participer au Tour de Corse Historique en Octobre

Salut, michel c'est fred de L'asa Terre de Corse, je n'ai pas pus être présent au Maroc , nous espérons avec yves te voir au Tour .
je me suis permis de créer ce sujet avec les infos que cedric m'a donner sur facebook.
Bon courage et bon boulot

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tourdecorse-historique.fr
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:03

bon courage pour la reconstruction, si il est possible de ponctionner une r5 normale ça devrait être facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:19

la 5t c'est une caisse de 5de base 3 portes, l'arrière est vraiment specifique alors que l'avant n' a pas enormement de choses qui changent, donc je pense qu'avec un unit avant de 5 de serie ca devrait pouvoir se jouer
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:12

jérémy a écrit:
la 5t c'est une caisse de 5de base 3 portes, l'arrière est vraiment specifique alors que l'avant n' a pas enormement de choses qui changent, donc je pense qu'avec un unit avant de 5 de serie ca devrait pouvoir se jouer

mais il y a quand meme des choses qui ont ete rajouté sur une caisse de 5 turbo par rapport a une 5 normale !! donc y a un peu de taf quand meme Présentation Michel Crespel 941696 Présentation Michel Crespel 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:34

oui c'est ce que je dis Will , mais etant donné que l'avant de la caisse d'origine etait conservé les ensembles comme les longerons passages de roues et autres peuvent etre repris sur une modeste R5
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:09

Citation :
mais il y a quand meme des choses qui ont ete rajouté sur une caisse de 5 turbo par rapport a une 5 normale !! donc y a un peu de taf quand meme Présentation Michel Crespel 941696 Présentation Michel Crespel 941696

a part la poutre en fibre, il n'y a rien de différent entre une 5t et une autre 5 (sauf Alpine et AT avec traverse démontable); sauf que sur une version course, on met des renforts...
Revenir en haut Aller en bas
TeunTurbo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
TeunTurbo



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:18

belle vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:32

Bonjour Michel,

belle carrière! et beau rallye que celui du Maroc...

Pour l'auto, la meilleur des solutions serait effectivement de trouver un caisson AV à dé-souder.
C'est pas trop difficile, cela prend un peu de temps car il faut le faire proprement afin de présenter des pièces propres pour le soudage, mais au vu de la photo de l'auto sur le banc de redressage je n'ai rien à apprendre aux carrossiers...
carrossier de métier, j'ai déjà effectué cette opération, mais il est vrai qu'il est plus agréable pour un carrossier de souder une pièce neuve...

bon courage pour la réparation Présentation Michel Crespel 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:18

Présentation Michel Crespel 506175

Bienvenue ici Présentation Michel Crespel 178506

Bon courage dans la reconstruction de ton auto Présentation Michel Crespel 941696
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:16

Bienvenue,

je te souhaite de vite trouver une 5 morte pour lui prélever ses longerons et remettre sur pied ta belle Turbo.
Bon courage. Si on peut t'aider on le fera!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:38

Bon courage !!! Présentation Michel Crespel 572351
Nous te souhaitons de vite remettre sur patte ta 5 !!! Présentation Michel Crespel 178506 .....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:17

salut et Présentation Michel Crespel 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:21

salut et Présentation Michel Crespel 506175
Revenir en haut Aller en bas
r4 autocross
Turbistes
Turbistes
r4 autocross



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:54

Salut et Présentation Michel Crespel 506175
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:01

Présentation Michel Crespel 506175
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:36

Présentation Michel Crespel 506175
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
michelcrespel
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
michelcrespel



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:38

Bonjour
Je vous remercie tous pour vos encouragements. Ca y est nous avons trouvé 2 longerons AV que nous avons prélevé sur une R5 TL. Ca se présente plutôt bien sur le marbre, il reste encore beaucoup de travail pour les ajuster, les souder, et poser tous les renforts tel quelle était auparavant, parce que c'était vraiment une très bonne auto et je tiens a ce qu'elle soit réparé dans les règle de l'art, et surtout qu'il ne lui reste aucunes séquelles, j'y veille et le moral revient , j'espère être prêt pour le Tour de Corse Historique, mais d'ici là ca va être juste.
Je suis a recherche de 2 phares H4, 2 clignotants AV type R16 TX, une grille de calandre et une buse EXT de radiateur.
Merci d'avance Michel CRESPEL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001049482984
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:20

super !! les travaux avancent !! mais pense aussi a nous mettre des photos de tout cela Présentation Michel Crespel 941696 Présentation Michel Crespel 941696 Présentation Michel Crespel 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:24

Bonjour Michel et Présentation Michel Crespel 506175 , on a déja eu l'occasion de parler ensemble au garage Renault dans lequel tu travaillais ,je suis un copain de Sébastien.F , normal si tu ne t'en souviens pas ,ça remonte à 2003 ! Présentation Michel Crespel 763948
Sinon ,bon courage pour le remontage de la 5 !!! c'est une très belle auto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Michel Crespel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Michel Crespel   Présentation Michel Crespel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Michel Crespel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R5 turbo Gr4 Michel CRESPEL, Michel BACONNAIS version terre
» présentation
» présentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: