Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 combien pour une R5 turbo la cote merci

Aller en bas 
+8
JACK 35
yanpol
mainneville
laurent42
nico
willyam
Joel
rom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:45

pourquoi il est petit le coffre sur la R5 il fait plus de 200litre ? non combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 706750 on ma dis que je pouvais mettre mon vtt plus met valises combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 751508 combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:59

Pour ce qui est de répondre aux questions des photos que les différents membres te posent.........ben pas de réponse !!

Soit tu n as fait aucune photo de l auto que tu est allé voir ( ce que je doute) soit tu ne veux pas faire voir ce que tu recherches, ici les personnes ont une auto et ne te piqueront pas celle que tu vas voir, mais par contre pourront t aider a vérifier certains points repérés en image !!
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:32

non pour les photos j'ai pas, par contre il y a des personne comme moi qui cherche la poule au ;;;; d'or donc pour le moment j'ai pas de photos pour la r5 turbo j'ai dis se que j'ai vue la peinture est pas d'origine plus des petit points de corrosion sur plusieurs en droit?de la carrosserie et dans les passages de roue AV et AR et j'ai pas vue de par tous sous la voiture pour le moteur fuite d'huile sur moteur et boite pneu contact (neige) av et trx AR sinon j'aime bien le forum pour les photos des quel est dans le garage je vous met des photos sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:31

arréte de te pignoler ,de toute façon une 5 turbo "compléte " a ce prix ces + que rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:44

camboui76 a écrit:
arréte de te pignoler ,de toute façon une 5 turbo "compléte " a ce prix ces + que rare

t'as mal du lire camboui il parle de 30000 euros!!

a ce prix tu peux en avoir une très belle et complète
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:37

merci jérémy comme toi je pense que dans les 25 000€ et 30 000€ on trouve une nikel non pour l'autre il faudrai metre a poil aussi comme toute ok met la personne en veut trop chere ? combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 572351 combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:28

rom a écrit:
merci jérémy comme toi je pense que dans les 25 000€ et 30 000€ on trouve une nikel non pour l'autre il faudrai metre a poil aussi comme toute ok met la personne en veut trop chere ? combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 572351 combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Lol

oui tu as des autos tres propres a ce prix la ! d ailleurs y avait une dans le sud, une noire a vendre sur le forum qui avait l air tres propre, peut etre il serait bon de rechercher le post de vente et de contacter le proprietaire, et c est pas loin de chez toi ! digne les bains !! en plus jolie region que je connais tres bien !! combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:57

pardon je ma trompé (pour la r5 turbo il y a pas male d'annonces sur les cites bon il y a pas 100 turbo a vendre je dirai 20 je pense ? combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_scratch ) combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 76134
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:43

rom a écrit:
non pour les photos j'ai pas, par contre il y a des personne comme moi qui cherche la poule au ;;;; d'or donc pour le moment j'ai pas de photos pour la r5 turbo j'ai dis se que j'ai vue la peinture est pas d'origine plus des petit points de corrosion sur plusieurs en droit?de la carrosserie et dans les passages de roue AV et AR et j'ai pas vue de par tous sous la voiture pour le moteur fuite d'huile sur moteur et boite pneu contact (neige) av et trx AR sinon j'aime bien le forum pour les photos des quel est dans le garage je vous met des photos sur le forum merci

t'inquietes, ceux qui n'ont pas de 5, ne sont pas là pour te casser ton coup.
de toute façon, on te demande des photos et pas un n° de telephone.
pour ce qui est l'auto qui est noire est en vente dans le sud, contact " marc83", il est sur le forum et son auto est toujours en vente, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:00

Ben ,j'espère que Marc n'a pas eu de soucis avec les innondations combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 745794 !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:05

pourquoi payer une t2 30000 avec corrosion, et plus..... ? alors qu'il y en a des belles à 25000-26000 celle de Marc83, la blanche dans le 49.... et d'autres.... enfin chacun voit midi à sa porte..
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:16

va savoir françois.


tiens pour celle de marc83

http://www.leboncoin.fr/voitures/85749806.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:02

francois 74 a écrit:
pourquoi payer une t2 30000 avec corrosion, et plus..... ? alors qu'il y en a des belles à 25000-26000 celle de Marc83, la blanche dans le 49.... et d'autres.... enfin chacun voit midi à sa porte..

il est clair qu avant de passer la barre des 30 000 euros sur une auto pas saine et pas suivie, il y a de belles autos a 25 ou 26 000 euros !! combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:43

rom a écrit:
pardon je ma trompé (pour la r5 turbo il y a pas male d'annonces sur les cites bon il y a pas 100 turbo a vendre je dirai 20 je pense ? combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_scratch ) combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 76134


Tu as un correcteur d orthographe car la...............merci de faire un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci   combien pour une R5 turbo la cote merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien pour une R5 turbo la cote merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?
» nombre de turbo sur ce forum
» Combien ça coute de faire rpeindre une 5 Turbo?
» combien de 5 turbo en renovation a se jour sur le forum
» Depuis combien de temps avez vous vos 5 Turbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: