Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 listes des intéressés par les jantes TRX en pouces

Aller en bas 
+10
bousquet
laurent42
fab.17
yanpol
Turboman1397
yenyen33
vincent lanthony
alain Vigé
Stef
globule42
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:46

je resume

1- Nico8221
2 - globule42
3 – Stef
4 – Alain vigé
5 – bruno A310
6 – vincent lanthony
7 - yenyen81
8 - Turboman1397
9 - Bousquet [X2]
11 - Ludo
12 - Pierrick's father
13 - Jean-Claude B
14 - Thy38
15 - Moriarty
16 - Gusso
17 - David1505 [X2]
19 - grelagrela

genial on va bientot pouvoir lancer
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:47

poue ebay je crois que cela va à l'encontre du réglement

je regarde
Revenir en haut Aller en bas
azerty123456789
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
azerty123456789



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:00

je verifie l existant et vous tiens au courant si pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:49

Bonsoir à tous,
Bon, après cette réactualisation de notre bon vieux Globule, nous ne nous retrouvons plus qu'à 6 unités du chiffre fatidique, comme quoi, vous voyez que notre petite entreprise ne connaît pas les week-ends et si, grâce à Nico, nous parvenons à en obtenir quelques uns de plus, la mise en route de l'outillage ne devrait plus trop tarder, donc, à vos claviers!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:52

Bonsoir à tous,
Je réactualise pour ce soir avec désormais une certitude, les jantes seront produites, nous avons atteint le seuil rentable que nous nous étions fixés avec Globule, voici donc la liste:

1- Nico8221
2 - globule42
3 – Stef
4 – Alain vigé
5 – bruno A310
6 – vincent lanthony
7 - yenyen81
8 - Turboman1397
9 - Bousquet [X2]
11 - Ludo
12 - Pierrick's father
13 - Jean-Claude B
14 - Thy38
15 - Moriarty
16 - Gusso
17 - David1505 [X2]
19 - grelagrela
20 - Janbaptiste
21 - fredd
22 - Julien

J'en profite pour demander à chacun d'entre vous de communiquer en MP à Globule42 ou à moi-même vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, numéros de téléphone, e-mail), ça nous facilitera la tâche dans les semaines à venir pour communiquer avec vous. Certains l'ont déjà fait, merci à eux! On ne vous demande pas encore les chèques d'acompte, car Globule est en attente du passage au J.O. du statut de l'association loi 1901 qu'il a du monter pour cette opération et ça devrait intervenir d'ici une à deux semaines, voilà pourquoi il est prématuré de vous les demander dès à présent, puisque vous devrez les établir à l'ordre de l'association. Voilà pour ce soir!
Cordialement,
Turboman1397

Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:17

Bravo à vous belle réussite cett nouvelle jante; le travail paie, je réfléchis aussi encore ...... listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:41

tunaps a écrit:
Bravo à vous belle réussite cett nouvelle jante; le travail paie, je réfléchis aussi encore ...... listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_scratch


bah oui car tu pourrai en prendre 3 jeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:10

Bonsoir à tous,
voici la réactualisation de ce soir:

1- Nico8221
2 - globule42
3 – Stef
4 – Alain vigé
5 – bruno A310
6 – vincent lanthony
7 - yenyen81
8 - Turboman1397
9 - Bousquet [X2]
11 - Ludo
12 - Pierrick's father
13 - Jean-Claude B
14 - Thy38
15 - Moriarty
16 - Gusso
17 - David1505 [X2]
19 - grelagrela
20 - Janbaptiste
21 - fredd
22 - Julien
23 - Jack35

Les adresses continuent à nous parvenir tout doucement, merci, c'est bien, ça nous permet de mettre à jour notre fichier excel pour les communications ultérieures lors de la fabrication. Nous devrions être en mesure de vous demander les chèques d'acompte dès la semaine prochaine, puisque nous aurons le nom officiel de l'association à l'ordre de laquelle vous devrez les établir.
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:46

Bonsoir à tous,
Je réactualise la liste des personnes intéressées que voici, que voilà:

1- Nico8221
2 - globule42
3 – Stef
4 – Alain vigé
5 – bruno A310
6 – vincent lanthony
7 - yenyen81
8 - Turboman1397
9 - Bousquet [X2]
11 - Ludo
12 - Pierrick's father
13 - Jean-Claude B
14 - Thy38
15 - Moriarty
16 - Gusso
17 - David1505 [X2]
19 - grelagrela
20 - Janbaptiste
21 - fredd
22 - Julien
23 - Jack35
24 - GillesM

Nous devrions être en mesure de vous demander les chèques d'acompte la semaine prochaine. Dès que nous en sommes sûrs, nous vous recontactons.
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:15

Bonsoir à tous,
Un petit rafraîchissement pour ce post s'impose. Donc, nous avons reçu les statuts de l'association, préalable indispensable à tout début de fabrication. Nous avons envoyé un mail à toutes les personnes qui se sont inscrites pour nous accompagner dans ce projet pour qu'elles nous fassent parvenir un chèque d'acompte de 1000 euros à l'adresse que nous leur avons indiquée. Comme je l'ai déjà évoqué par le passé, tant que nous n'avons pas TOUS les chèques, nous n'encaissons rien, mais cela veut aussi dire que nous ne pouvons pas commencer l'usinage des outillages, pour lequel un chèque conséquent est nécessaire. A ce jour, nous avons reçu sept chèques, deux ou trois autres devraient arriver demain, donc ça commence à venir. Néanmoins, je ne peux qu'encourager chacun d'entre vous à agir le plus rapidement possible, l'usineur étant prêt à débuter dès la semaine prochaine l'usinage des outillages censés produire les moules. Donc, je compte sur vous et vais de la même manière que pour les commandes, vous informer des personnes ayant envoyé leur chèque (en rouge, celles qui ne l'ont pas encore envoyé, en vert, celles pour lesquelles nous les avons reçus):

1 - Nico8221
2 - globule42
3 - Stef
4 - Alain vigé
5 - bruno A310
6 - vincent lanthony
7 - yenyen81
8 - Turboman1397
9 - Bousquet (X2)
11 - Ludo
12 - Pierrick's father
13 - Jean-Claude B
14 - Thy38
15 - Moriarty
16 - Gusso
17 - David1505 (X2)
19 - grelagrela
20 - Janbaptiste
21 - fredd
22 - Julien
23 - Jack35
24 - GillesM

Voilà pour les infos de ce soir, pour ceux qui prendraient le train en marche, une commande est toujours possible!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:06

Bonsoir à tous,
Voici la mise à jour des chèques reçus! Si tout continue à se passer selon le plan prévu, début de l'usinage des moules la semaine prochaine:

1 - Nico8221
2 - globule42
3 - Stef
4 - Alain vigé
5 - Turboman1397
6 - Bousquet
8 - Ludo
9 - Pierrick's father
10 - Jean-Claude B
11 - Thy38
12 - Moriarty
13 - Gusso
14 - grelagrela
15 - Janbaptiste
16 - fredd
17 - Jack35
18 - GillesM
19 - Timmy671

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas toujours une entreprise aisée, certaines personnes nous disant au début "oui, j'en suis!" finissant par se rétracter, mais Globule et moi avons quand même bon espoir!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:43

bonsoir à tous cheers

petit message pour vous annoncer que les commandes outillages sont passées

top C'est parti... santa

merci à tous ceux qui adherent au projet et qui permettent le concretisation

pour les retardataires ou les hesitants il est encore temps. scratch ( mais ne tarder pas trop car les fonderies seront réalisées en une seul fois)

je placerais des photos au fur et mesure de l'avancement . sunny

Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:05

J'ai des copains, d'autres forum ou même de sans forum du tout qui sont intéressés, tu m'étonnes, ils roulent en TRX...

Je les ai contacté, car plus on est de fous, moins on paye cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes des intéressés par les jantes TRX en pouces   listes des intéressés par les jantes TRX en pouces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listes des intéressés par les jantes TRX en pouces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5
» jantes
» jante 9 pouces
» jantes
» jante origine en pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: