Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kit polyester de qualité

Aller en bas 
+2
christophe de ST Claude
willyam
6 participants
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:51

voila je vous joints les prix des kits 5 turbo !! c est de la qualité je peux vous envoyer les photos de mes ailes tdc avant et le fait que mon carrossier a passé 2 jours dessus a tout reprendre !
dp sport c est du tres joli travail ! et je peux m occuper de ceux qui sont intéressé je le connais tres bien ! kit polyester de qualité 941696

kit polyester de qualité Dp1_0010
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:57

kit polyester de qualité Dp1_0011
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:05

joel hamelin propose aussi un hayon en kevlar en tour de vitre et le bas en polyester pour 5 alpine et 5 turbo

kit polyester de qualité P3130110

kit polyester de qualité P3130111

tres tres belle qualité pour 533 euros ttc
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:00

Salut Willyam

Comment sont les ailes arrières, faut il les reprendre ou peut on les monter tel quel?
Merci pour tes infos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:04

A mon avis et pour n'importe quel fabriquant il y a lieu de retoucher
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:14

christophe de ST Claude a écrit:
Salut Willyam

Comment sont les ailes arrières, faut il les reprendre ou peut on les monter tel quel?
Merci pour tes infos.
A+

elles sont de tres belles qualités ! je me permets de lui faire confiance car j ai vu le travail qu il realise et depuis plus de 30 ans c est son metier et il fait tout les kit pour porsche et porsche cup !
et quand je vois la gueule de mes ailes avant tdc que j ai achetés a un soi disant pro du sud, et le temps que mon carrossier a mis pour leur donner une vraie " gueule " de tdc, je suis a ce jour a me poser la question si je ne dois pas les donner a patrick (dp sport) pour qu il fasse un moule et qu il puisse nous proposer de belles ailes tdc ! si certains sont intéressés qu ils m en parlent je suis pret a cela et patrick et partant aussi ! kit polyester de qualité 941696
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:03

Citation :
elles sont de tres belles qualités ! je me permets de lui faire confiance car j ai vu le travail qu il realise et depuis plus de 30 ans c est son metier et il fait tout les kit pour porsche et porsche cup !
et quand je vois la gueule de mes ailes avant tdc que j ai achetés a un soi disant pro du sud, et le temps que mon carrossier a mis pour leur donner une vraie " gueule " de tdc, je suis a ce jour a me poser la question si je ne dois pas les donner a patrick (dp sport) pour qu il fasse un moule et qu il puisse nous proposer de belles ailes tdc ! si certains sont intéressés qu ils m en parlent je suis pret a cela et patrick et partant aussi ! kit polyester de qualité 941696

Salut willyam;quel serait le poids du hayon selon toi;et est-ce que ,ça résiste a la chaleur environnante de nos moteurs kit polyester de qualité Icon_question
Il ;fabrique les portes aussi kit polyester de qualité Icon_question kit polyester de qualité Icon_question kit polyester de qualité Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:25

La chasse au poids et ouverte.... kit polyester de qualité Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:17

ENDOULMA a écrit:
Citation :
elles sont de tres belles qualités ! je me permets de lui faire confiance car j ai vu le travail qu il realise et depuis plus de 30 ans c est son metier et il fait tout les kit pour porsche et porsche cup !
et quand je vois la gueule de mes ailes avant tdc que j ai achetés a un soi disant pro du sud, et le temps que mon carrossier a mis pour leur donner une vraie " gueule " de tdc, je suis a ce jour a me poser la question si je ne dois pas les donner a patrick (dp sport) pour qu il fasse un moule et qu il puisse nous proposer de belles ailes tdc ! si certains sont intéressés qu ils m en parlent je suis pret a cela et patrick et partant aussi ! kit polyester de qualité 941696

Salut willyam;quel serait le poids du hayon selon toi;et est-ce que ,ça résiste a la chaleur environnante de nos moteurs kit polyester de qualité Icon_question
Il ;fabrique les portes aussi kit polyester de qualité Icon_question kit polyester de qualité Icon_question kit polyester de qualité Icon_question

le poids ? je sais pas ! c est moi qui l es mis le long du mur pour le prendre en photo mais je ne sais pas ! je peux le poser ! quand a la chaleur ! ca peut tres bien enduré la chaleur ! la preuve on a la goulotte d echangeur en polyester ( qualité de merde ) de l epoque et elle ne bouge pas ! et les portes pas encore !! kit polyester de qualité 941696
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:35

Salut à tous désolé pour le gros déterrage mais je voudrais savoir si se fournisseur est toujours en activité ?
Et si vous avez d'autre adresse de pro qui fournisse des pièces carrosserie turbo 2 ça m'intéresse !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Fafa1



kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:41

Pour ceux qui se pose les mêmes questions que moi, j'ai fait quelques recherche et pour infos cette société n'existe plus ! Entreprise radié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit polyester de qualité Empty
MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   kit polyester de qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit polyester de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elements de carrosserie en polyester
» Fixation tour de toit polyester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: