Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 

kit polyester de qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: kit polyester de qualité   Lun 7 Juin - 16:51

voila je vous joints les prix des kits 5 turbo !! c est de la qualité je peux vous envoyer les photos de mes ailes tdc avant et le fait que mon carrossier a passé 2 jours dessus a tout reprendre !
dp sport c est du tres joli travail ! et je peux m occuper de ceux qui sont intéressé je le connais tres bien !

Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Lun 7 Juin - 16:57

willyam
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Lun 7 Juin - 17:05

joel hamelin propose aussi un hayon en kevlar en tour de vitre et le bas en polyester pour 5 alpine et 5 turbo

tres tres belle qualité pour 533 euros ttc
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Lun 7 Juin - 22:00

Salut Willyam

Comment sont les ailes arrières, faut il les reprendre ou peut on les monter tel quel?
Merci pour tes infos.
A+
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Lun 7 Juin - 22:04

A mon avis et pour n'importe quel fabriquant il y a lieu de retoucher
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Mar 8 Juin - 7:14

christophe de ST Claude a écrit:
Salut Willyam

Comment sont les ailes arrières, faut il les reprendre ou peut on les monter tel quel?
Merci pour tes infos.
A+

elles sont de tres belles qualités ! je me permets de lui faire confiance car j ai vu le travail qu il realise et depuis plus de 30 ans c est son metier et il fait tout les kit pour porsche et porsche cup !
et quand je vois la gueule de mes ailes avant tdc que j ai achetés a un soi disant pro du sud, et le temps que mon carrossier a mis pour leur donner une vraie " gueule " de tdc, je suis a ce jour a me poser la question si je ne dois pas les donner a patrick (dp sport) pour qu il fasse un moule et qu il puisse nous proposer de belles ailes tdc ! si certains sont intéressés qu ils m en parlent je suis pret a cela et patrick et partant aussi !
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Mer 9 Juin - 17:03

Citation :
elles sont de tres belles qualités ! je me permets de lui faire confiance car j ai vu le travail qu il realise et depuis plus de 30 ans c est son metier et il fait tout les kit pour porsche et porsche cup !
et quand je vois la gueule de mes ailes avant tdc que j ai achetés a un soi disant pro du sud, et le temps que mon carrossier a mis pour leur donner une vraie " gueule " de tdc, je suis a ce jour a me poser la question si je ne dois pas les donner a patrick (dp sport) pour qu il fasse un moule et qu il puisse nous proposer de belles ailes tdc ! si certains sont intéressés qu ils m en parlent je suis pret a cela et patrick et partant aussi !

Salut willyam;quel serait le poids du hayon selon toi;et est-ce que ,ça résiste a la chaleur environnante de nos moteurs
Il ;fabrique les portes aussi
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Mer 9 Juin - 20:25

La chasse au poids et ouverte....
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Mer 9 Juin - 21:17

ENDOULMA a écrit:
Citation :

Salut willyam;quel serait le poids du hayon selon toi;et est-ce que ,ça résiste a la chaleur environnante de nos moteurs
Il ;fabrique les portes aussi

le poids ? je sais pas ! c est moi qui l es mis le long du mur pour le prendre en photo mais je ne sais pas ! je peux le poser ! quand a la chaleur ! ca peut tres bien enduré la chaleur ! la preuve on a la goulotte d echangeur en polyester ( qualité de merde ) de l epoque et elle ne bouge pas ! et les portes pas encore !!
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Jeu 4 Fév - 12:35

Salut à tous désolé pour le gros déterrage mais je voudrais savoir si se fournisseur est toujours en activité ?
Et si vous avez d'autre adresse de pro qui fournisse des pièces carrosserie turbo 2 ça m'intéresse !

Merci Smile
Fafa1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   Ven 5 Fév - 20:41

Pour ceux qui se pose les mêmes questions que moi, j'ai fait quelques recherche et pour infos cette société n'existe plus ! Entreprise radié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kit polyester de qualité   

kit polyester de qualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1