Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte rendu

Aller en bas 
+28
yann37
guimichel
Joel
vador82
Megabytes
f80
laurent42
christophe
mig33
tunaps
François 27
lOlo
PTIT LOUIS
benjima
le quinquin63
GTZS
JEROME
frederic
Faucon
francois 74
1600 ti
steve
yanpol
pierre42
bisounours
CedTurbo
rocquancourt
Vyterra
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:56

idem
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:00

..


Dernière édition par lOlo le Mar 1 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
François 27
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
François 27



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:18

Bonjour à tous,

Les
clubs organisateurs CAR Ile de France et IT5 vous remercient d'être
venus aussi nombreux. Certes tout n'a pas été parfait notamment la soirée de gala qui aurait du être un peu plus animée je suis d'accord avec Bisounours. Au nom du circuit de Charade et des organisateurs
nous tenons à vous féliciter pour le respect des consignes qui ont
permis à toutes les autos de pouvoir tourner sans que l'on soit obligé
d'arrêter des sessions de roulage. Sur les deux jours de roulage les
seuls arrêts ont été provoqués, par des sorties de route ou pannes. Pour
votre info les pilotes des autos accidentées vont très bien ils n'ont
subis aucun dommage. Merci et bravo à vous tous. J'ai pu tout de même
roulé un peu (200km...) sur ce fabuleux circuit, franchement c'était le
pied. Comme à chaque fois je n'ai hélas pu voir et discuter avec tout le
monde, j'en suis désolé, mais je crois ne pas être le seul. J'ai comme vous apprécié la disponibilité et la gentillesse de Jean et
des autres personnalités présentes. En conclusion j'ai passé un WE
fabuleux auprès de vous tous et je vous en remercie.

François
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:26

Compte rendu - Page 2 763958 Compte rendu - Page 2 763958 Compte rendu - Page 2 763958 Compte rendu - Page 2 763958 Compte rendu - Page 2 763958

Ah ben là
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:41

C est plutot sympa .........respect
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:45

j'ai passé un week-end fantastique, des 5 partout, que du bonheur!!!!!!
et surtout les dédicaces de jeannot que j'attendais avec beaucoup d'impatience, je n'oublierais jamais ce week-end!!!!, en plus un complexe magnifique, c'était vraiment SUPER GENIAL!!!!!!!!

je tiens à remercier toutes les personnes qui on fait de ces 2 jours, un week-end inoubliable!!!!!

merci à tous,
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:47

Compte rendu - Page 2 827943 Compte rendu - Page 2 572351 merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:50

Merci aux organisateurs , ça a pas du être facile !!!
en tout cas ,j'ai passé une journée inoubliable pendant laquelle mon age mental n'a pas du dépassé les 8 ans Compte rendu - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:53

file moi les clés de ta 5 t'as pas l'age de la conduire.... Compte rendu - Page 2 Lol



sinon, je partage tous les commentaires dejà edité, super dimanche, belles autos, des noms sur des visages etc......

merci a tout ceux qui ont fait de ce week end, 2 jours memorables.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:56

Salut à tous et félicitations à l'organisation malgré tout.
Pour ma part, j'avais bien les boules que ma noir soit restée en Maurienne car pas terminé de remonter.
Heureusement que PTITLOUIS m'a fait partager quelques tours en passager.
A refaire.
Merci également aux savoyards pour leur accueil.

A plus.

f80
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:07

laurent42 a écrit:
file moi les clés de ta 5 t'as pas l'age de la conduire.... Compte rendu - Page 2 Lol
.


mais euuuh Non ,mais je peux le dire à ma mère si t'arrêtes pas de m'embêter Compte rendu - Page 2 954509 Compte rendu - Page 2 954509 Compte rendu - Page 2 Lol Compte rendu - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:14

Compte rendu - Page 2 Lol Compte rendu - Page 2 Lol Compte rendu - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:35

Wahou bravo a tous !!
Je n'y était pas et j'avoue que je regrette quand même Sad
Mais bon, on ne peut en etre a chaque fois !
(j'avais le moteur hors de l'auto a ce moment la)
En tout cas, ca avais l'air top !!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:48

Pirouette cacahouette, filou toi ne me dis pas qu'on sort un moteur 8 jours avant une sortie, tu te transformes en Camboui67 Compte rendu - Page 2 672456 Compte rendu - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:56

Ouais Razz
bah la pression d'huile était trop basse, j'avais plus trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:14

Je tiens à felliciter toutes les personnes qui ont organisés de pres ou de loin cette manifestation !! mais aussi tous les participants! Wink
c'etait top un WE super sympa avec des retrouvailles, des rencontres et malheureusement des pesonnes que je n'ai pu encore rencontrer !!! Crying or Very sad
en bref, un WE c'est trop court surtout qd on veut en profiter et passer un peu de temps avec les connaissances icon_boire et tourner un peu :pilott:

Ce circuit est top, enfin un vrai tracé tres sympa et adapté à nos chignoles top .... ça peut faire reflechir pour les années à venir peut etre??? y'a pas photo pour moi avec la chatre silent

Pour le repas de gala, on a tres bien mangé et le rouge etait top top ...il est vrai que ça manquait de femmes nues en jaune et bleu... elles etaient en ville :alvas:

Heureusement qu'il y a ce type de rencontre pour bien noter que c'est bien la passion qui nous anime et qui nous donne envie d'en faire d'autres pour ma part!! en esperant en faire en local avec tous les contacts qu'on a pu etablir Wink

encore merci à tous pour ce WE, un grand merci à l'equipe bogey pour les pressions :pilott: , à Juan pour la clé à chocs :cool1: et M. Girardon pour les echanges sur le 5 volantes :alvas: ...qqun de tres sympa Wink

et puis tous ceux que j'oublie Embarassed ou que je ne citerai pas Laughing

mention speciale pour ma petite Padmé qui a fait de gros efforts ce WE et à HV et Mick qui ne l'ont pas laissée tomber pendnt que Vador brulait de l'essence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Vivement la suivante en résumé!!!! yaisse icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:16

mig33 a écrit:
C est plutot sympa .........respect

Compte rendu - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
guimichel
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guimichel



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:35

Bonjour à tous,
j'en ai encore plein les yeux et les oreilles !! Week end inoubliable . Je n'ai pas de R5 Turbo, mais ça me démange de nouveau . Un grand MERCI à [b]bisounours[/b] de m'avoir invité et testé le circuit dans sa superbe R5 Turbo . Félicitations aux organisateurs .

Guimichel
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:49

Que dire de plus que les autres !!!!!!!!!!!

Des flics toujours aussi zélés qui ont mis une prune à 45 euros au fiston pour auto bruyante. On n'a rien dit car à 250 km de la maison,péage de Brive, c'était pas le moment de se faire immobiliser le véhicule qui de toute façon est hors la loi car son GTT roule avec un tube ...
Moi j'ai eu droit à la pesée et maintenant je peux le dire, une Bora qui tracte une 5 Turbo ça fait 3 tonnes !!! tout rond pour 3,3 tonnes autorisées .

Des 5 Turbo partout partout .................+ de 150 le samedi . le dimanche j ai pas compté .

Une organisation pas super rigolote mais qui a su gérer l' événement .

Un temps agréable le samedi et désagreable le dimanche mais qui m' a permis de constater que certains roulent fort même sous la pluie .

Jerome "Aderizan " qui nous a fait une bonne gamelle le samedi soir .........Bravo à lui et son équipe .Effectivement cela s' est fini de bonne heure mais pour ma part j' etais claqué...............l' âge sans doute

Un circuit pour 5 Turbo dans un cadre magnifique .

Des problèmes de freins ...............manifestement les disques percées rainurés de chez GBS associés aux Mintex 1155 ça le fait pas . Après 200 Km de route pour les roder
au premier freinage appuyé sur le circuit forte odeur de freins ............résultat disques bleus , plaquettes glacées .......super content mig33.

Des pseudo que j'ai revus avec plaisir, d'autres que j'ai pu rencontrer pour la 1e fois et certains que j'aurais voulu voir, mais c'est passé trop vite...

Des VIP très accessibles et sympathiques ... Quel plaisir de voir Eric COMAS venir spontanément à notre rencontre pour parler de la 5 Turbo produc qu'il aurait bien aimé voir ou faire rouler.

Jeannot l'acrobate toujours égal à lui-même, dommage toutefois que la maxi Philips ne serve qu'à faire des ronds et des 360.

VIVEMENT LA PROCHAINE !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:14

mig33 a écrit:
Que dire de plus que les autres !!!!!!!!!!!

Des flics toujours aussi zélés qui ont mis une prune à 45 euros au fiston pour auto bruyante. On n'a rien dit car à 250 km de la maison,péage de Brive, c'était pas le moment de se faire immobiliser le véhicule qui de toute façon est hors la loi car son GTT roule avec un tube ...
Moi j'ai eu droit à la pesée et maintenant je peux le dire, une Bora qui tracte une 5 Turbo ça fait 3 tonnes !!! tout rond pour 3,3 tonnes autorisées .

Des 5 Turbo partout partout .................+ de 150 le samedi . le dimanche j ai pas compté .

Une organisation pas super rigolote mais qui a su gérer l' événement .

Un temps agréable le samedi et désagreable le dimanche mais qui m' a permis de constater que certains roulent fort même sous la pluie .

Jerome "Aderizan " qui nous a fait une bonne gamelle le samedi soir .........Bravo à lui et son équipe .Effectivement cela s' est fini de bonne heure mais pour ma part j' etais claqué...............l' âge sans doute

Un circuit pour 5 Turbo dans un cadre magnifique .

Des problèmes de freins ...............manifestement les disques percées rainurés de chez GBS associés aux Mintex 1155 ça le fait pas . Après 200 Km de route pour les roder
au premier freinage appuyé sur le circuit forte odeur de freins ............résultat disques bleus , plaquettes glacées .......super content mig33.

Des pseudo que j'ai revus avec plaisir, d'autres que j'ai pu rencontrer pour la 1e fois et certains que j'aurais voulu voir, mais c'est passé trop vite...

Des VIP très accessibles et sympathiques ... Quel plaisir de voir Eric COMAS venir spontanément à notre rencontre pour parler de la 5 Turbo produc qu'il aurait bien aimé voir ou faire rouler.

Jeannot l'acrobate toujours égal à lui-même, dommage toutefois que la maxi Philips ne serve qu'à faire des ronds et des 360.

VIVEMENT LA PROCHAINE !!!


Compte rendu - Page 2 827943 0000000
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:43

Compte rendu - Page 2 827943 000000000

Lundi ,j'étais tellement blasé que ce soit déja passé qu' au boulot ,j'ai infusé tout le monde ,bonjour l'humeur !!! Compte rendu - Page 2 827374
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:53

je croit que vous avez tous dit;c etait encore un week end inoubliable,tres enrichissant malgre la pluie le dimanche,sa ma fait plaisir de revoir des turbistes de la chatre et d avoir pu avoir une photo avec le dieu de la r5 turbo.c est quand meme impressionnant le 360 en vu reel.
Felicitation a anderizan pour se repas qui etait delicieux.
vivement la prochaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:07

Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont felicité le dimanche physiquement, et qui continu par le biais du net.
Mes cuisiniers sont supers contents & moi je suis trés honoré d'avoir pu participer de loin a l'organisation de cet evenement.
Merci à tous, mm si petites choses techniques ne m'ont pas permis de m'exprimer pleinement (cuisine de fortune à l'exterieure à cause de la mairie), bref.
Comme certains le savent desormais je ne vends plus mon auto et je me concentre dessus ces prochaines semaines...
J'ai même pas eu le temps de parler et de me presenter avec tout le monde des têtes connues oui, puis des noms sur lequels j'ai pu mettre des visage(fissure,j'en oubli deja...), merci aux savoyards qui ont occupé mon personnel et qui ont vu aussi que ds vos montagnes ça rigolais et que ça faisais la fête autant qu'en Auvergne...hihi.

Merci à tous encore, mm si j'aurais voulu profiter de ce wk mi-figues, mi-raisin.
Cordialement JEROME
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:21

Je suis si triste de pas avoir pu venir, coincé par le boulot!!!! Compte rendu - Page 2 Ouin


A vous écouter faudrait prévoir pour la prochaine d'imprimer des feuilles A4 avec avatr et nom du (des) forum à coller au parbrise, des heures de Rdv où chacun se présente et evidement des Tshirts...
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:16

Y'a qu'à faire du speed introducing (attention, les esprits tordus Compte rendu - Page 2 Icon_porc , vous vous reconnaitrez sans doute, mais ne vous méprenez pas!!), c'est un peu comme le speed dating, on a juste un tour de circuit pour faire connaissance, après, on passe à un autre forumeur, et ainsi de suite jusqu'à épuisement!!
Cordialement,
Turboman1397
Compte rendu - Page 2 751508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte tour R5 T2
» compte tour capricieux
» compte tours r5 turbo
» probleme de fonctionnement compte tour
» connection electrique compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: