Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu

Aller en bas 
+28
yann37
guimichel
Joel
vador82
Megabytes
f80
laurent42
christophe
mig33
tunaps
François 27
lOlo
PTIT LOUIS
benjima
le quinquin63
GTZS
JEROME
frederic
Faucon
francois 74
1600 ti
steve
yanpol
pierre42
bisounours
CedTurbo
rocquancourt
Vyterra
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Compte rendu Empty
MessageSujet: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:31

C'était ENOOOORRRRMMMMMEEEEE!!!!!!
Un très bon moment avec pleins de rencontres (le Q1Q1, M. et Mme CedTurbo, Mik13, Nico du 38, Terra, JACK35 à qui je dois encore une bière, Steph de 3S...), ceux qu'on est content de revoir (Aderizan, Nico8221, Bisounours...) et tout ceux que j'oublie.
Avec mon père on a du passer un bon quart d'heure devant l'auto de Terra plus un bon quart d'heure devant celle à Mig tellement c'est beau mais de toute façon elles étaient toutes craquantes Compte rendu 4650
Le clou du week-end a été pour moi 2 tours avec Steph Poudrel avant de casser le turbo mais bon je peux vous dire qu'avec des pneus pourris et "un moteur pas au mieux" il a pas perdu la main le bougre!!!
Merci aussi à Messieurs Ragnotti, Serpaggi, Landon pour leur simplicité et leur accessibilité...
Seul regret : ne pas être là avec titine.
Merci à tous pour le spectacle et dommage que le week-end n'est pas été assez long pour rencontrer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
rocquancourt
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rocquancourt



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:40

Quel beau week-end, heureux de ne pas avoir râté ça, beaucoup de r5 présentes au rendez vous.
Nous regrettons juste le peu d'animation à la soirée de gala comparée à celle des 20 ans où les pilotes avaient délirés sur leurs anecdotes durant les rallyes avec la r5 et surtout le visionnage d'un film sur la r5 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:18

Superbe W.E, contents d'avoir fait connaissance avec la famille Vyterra, pas assez de temps pour discuter avec tous le monde mais bon on reviendra. Les voitures étaient toute très belles (celle de Terra, Mig, Bogey, ...). Vivement la prochaine avec la 5 pour rouler ! Vive Jean Ragnotti ! Compte rendu Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:39

tout a fait d'accord avec toi rocquancourt Compte rendu 67760 la soiree de gala nul a chier , arriver a 20 h 30 ( bonjours bienvenue au 30 ans , ) a 22 h 30 plus personnes dans le gimnase tout le monde partit se coucher un vrai repas de club de 3 eme ages aucune sono , aucun d'iscourt Compte rendu 827374 on est tres tres loin des 20 ans , meme moin bien que la chatre 2008 Compte rendu 67760 heureusement q'il y avait 200 tres belles 5 turbo sur ce beau circuit au horaire si pointillieux Compte rendu Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:41

Et au fait Bisounours, merci de nous avoir trouvé un carrossier Compte rendu 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:44

aucun probleme vincent , sa me fait tres plaisir , car je sais que vous auriez fait la meme chose pour moi Compte rendu 995513 Compte rendu 178506
Revenir en haut Aller en bas
pierre42
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
pierre42



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:56

C'était énome!!!!! De la 5 turbo de partout, toutes plus belles les unes que les autres. Pour nous , météo parfaite ( désolé pour aujourd'hui) quel pieds de rouler sur un circuit. Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ce W.E innoubliable pour moi (organisateurs, exposants et surtout à Jeannot)
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:57

Salut,

journée de Dimanche....pluvieuse...
content d'avoir revu quelques personnes,Jack35,fred73,Bisounours....de loin(,et pas réussi à se revoir!!Compte rendu Icon_frown) jpisurf et noel74...vite fait en fin d'après midi,fissure,laurent42,turboman,mig33,fred,quinquin,nico8221...et d'autre aussi...

de belles autos ,qui marchaient fort pour certaines(la jaune du 25...c'est qui Compte rendu Icon_question Compte rendu 539538 Compte rendu Icon_rabbit) ,et du spectacle,Bogey,poudrel entre autres,...et Maitre Jeannot bien sur Compte rendu 3d-respect-prosterne-3 ...

un peu de casse aussi,hélas....

je n'ai pas tourné sur le circuit,hormis pour la parade,mais il m'a l'air très bien,pas trop rapide...mais avec deux trois endroits ou il ne faut pas sortir,sinon Aïïïeeee...l'Alpine turbo Compte rendu 195252 ...

les contraintes sonores ont l'air plutôt "souples" vu le nombre d'autos qui tournaient en échappement libre Compte rendu Icon_rabbit


Dernière édition par 1600 ti le Mar 1 Juin - 10:40, édité 1 fois (Raison : j'enlève des morceaux sur demande du proprio)
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:02

tres bon week end entre passionnés et comme Bisounours la soirée de gala c etait pas ça on s attendait a mieux
et chapeau a Aderizan qui a gerer tout les repas et merci pour son accueil au resto le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:03

Surtout à l'heure où vous êtes arrivés vendredi soir Compte rendu Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:07

Vyterra a écrit:
Surtout à l'heure où vous êtes arrivés vendredi soir Compte rendu Lol
et oui on a tellement tourné en rond pour trouver l hotel
Compte rendu Lol
ensuite un de l equipe nous a dit betement j ai un gps alors on a pas pu s empeché de Compte rendu 672456
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:09

merci pour ces commentaires les gars


Dernière édition par 1600 ti le Mar 1 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

L'Alpine turbo,je n'y étais pas Compte rendu 195252
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:07

l'alpine turbo a fait 2 tonneaux apres avoir touché les vibreurs (qui sont costauds !!)


Dernière édition par 1600 ti le Mar 1 Juin - 11:55, édité 3 fois (Raison : demande du propriétaire)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Adhérent du
Adhérent du
Faucon



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:09

J'y étais que samedi, mais superbe journée, j'en ai pris plein les yeux, pleins les oreilles.
Une grosse pensée à l'organisation, sans la quelle rien ne se serait passé.
Chapeau bas à tous le monde, les voitures sont toutes plus belles les unes que les autres.
Une grande émotion quand Maitre Jeannot à fait son spectacle, ça m'a réellement mis la larme à l'oeil (pour des raisons personnelles aussi car j'avais une pensé très ému pour mon frère que j'ai perdu cette été car on prévoyait de venir à cette journée étant tout les deux passionnés de 5 turbo et fan de Jeannot qu'il n'a malheureusement jamais pu rencontré en réelle).
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:00

Pour ma part présent que le dimanche car le samedi j'ai pas pu rentrer car arrivé trop tard... et pas de pass pour le samedi...

Excellente journée de dimanche malgrès un temps de merde... Compte rendu 539538

De la 5 T dans tous les sens, de très belles autos, H&C présent avec quelques autos, j'aurais bien aimé voir la diac en vrai... Compte rendu 195252

J'ai pu toucher et approcher de très près la tour de corse 84 un moment d'émotion pour moi... je rêve de la copie parfaite de cette auto... Compte rendu 847713 Compte rendu 847713 Compte rendu 4650 mais bon ce en sera qu'un doux rêve...

le circuit ça à été énorme pour moi puisque j'ai fait pas mal de tours à bord de la 5T de Michel (mig33) encore merci pour ces moments forts Compte rendu 572351 Compte rendu 572351

bref une tuerie cette idée d'avoir rassembler toutes ces turbos...

Dommage que certains aient refusés l'invitation, ou pas pu venir simplement; rien que le fait d'avoir toutes ces 5T sous les yeux ça fait drôle...

merci à ceux qui ont organisé, même si ça rigolait jamais, l'essentiel est que cette manif ait existée...

pas mal de regrets de n'être là qu'avec une clio williams, mais l'essentiel est d'en avoir pris pleins les mirettes, et content d'avoir découvert charade, circuit pour les grands garçons...

Une pensée pour le proprio de la 5 alpine coupe Compte rendu 195252 Compte rendu 195252

mettez pleins de photos et de vidéos pour ceux qui en ont...

En espérant pouvoir faire un autre rassemblement de 5 T n'attendez pas 10 ans Compte rendu Lol Compte rendu Lol

au plaisir de rencontrer d'autres membre d'ici et d'ailleurs Compte rendu 691587 Compte rendu 941696


Dernière édition par 1600 ti le Mar 1 Juin - 10:44, édité 2 fois (Raison : même motif demande du proprio il préfère retenir le moment passé avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:10

Salut à tous !!!
On a passé un super samedi sous un ciel ensoleillé ,ce fut magique ,des 5 de partout ,pour ne rien cacher , ça m'a filé la chaire de poule ,j'étais comme un gosse !!!
Seul bémol ,on a tellement attendu ctte journée que c'est passé trop vite , j'ai juste rencontré Nico 8221,j'ai vu les autos de Quinquin,Mig ,Jack ,Benjima ,Terra ,Mazout 39 ...

à quand une manifestation 100% forum ... ???
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:23

salut
super weekend avec plein de bon moment et de belles autos partout.
un anniversaire de fou avec tout ce qu'il faut.

dommage que ce soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:36

Merci a tous , pour ce week-end de ding !!

J'aurais aimer que tous le forum soit présent , mais je suis pas le bon dieu !!

En tout cas mon dieu a moi etait bien présent , et nous a fait des shows dignent de ce nom !!!

Encore milles excuses, pour ceux que j'aurais pus croiser , et que nous ne sommes pas presenter !!!

Je reve d'un rasso 100% forum !!! Compte rendu 572351 Compte rendu 178506
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:16

Salut,

Vraiment un super week end, trop court et météo capricieuse le dimanche.

Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de rencontrer plus de personnes du forum et il est vrai que le repas de gala était un peu triste !

Vivement la prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:00

merci a tous les savoyard et a son chef de fil (bisounours) pour m avoir accueilli pour ma premiere sorti avec vous (12 5 turbo au depart de chambery) c etait un week end magique premier tour de roue sur un circuit pour ma part geant. un grand merci aussi a aderizan pour son accueil vu l heure
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:56

pour un premier tour de roue sur circuit je dois dire que tu roulais bien
c etait comme chez toi avec des vibreurs en plus Compte rendu Lol
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:12

c est vrai je doit etre un as du volant car j ai doubler poudrel et bogey dans le meme tours yaisse et oui mais c etais pendant la parade :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:13

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:11

merci de ne mettre aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte tour R5 T2
» compte tour capricieux
» compte tours r5 turbo
» Plus de compte tour depuis se weekend
» probleme de fonctionnement compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: