Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sortie circuit 20 janvier2007

Aller en bas 
+3
le singe
frederic
Alexandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Alexandra



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: La soirée Renault Sport au bouscat   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:03

Les gars, je suis déjà fiancée🇳🇴 tongue


Sinon, je suis allée à la soirée du 9 novembre au Bouscat. Les voitures des particuliers qui étaient exposées étaient à des membres du STARC et donc on était tous invités à venir.

Yann, le petit nouveau vendeur secteur, en alternance, est avec mon copain au GNFA.

Si tu viens le 20, j'accueillerai les pilotes et je me chargerai de leurs mettre un vent sur le circuit avec ma petite clio RS...Cool

lol! ... je peux rêver
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:03

Laughing Laughing Laughing aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Alexandra



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:28

Donc la réunion du STARC c'est faite.

Merci pour ceux qui se sont inscris.

Au final il reste encore 28 places pour ceux qui veulent s'inscrire jusqu'au 15 janvier (J-7).

Pour le sens de circulation, il sera finalement dans le sens des aiguilles d'une montre car le circuit n'étant pas fait pour tourner dans l'autre sens, il y aurai eu de gros problème de sécurité. La piste étant trop glissante, beaucoup de monde aurai fait un gravier en bout de ligne droite et le gérant du circuit aurait mis une chicane en pleine ligna droite.

Pour manger, il devrait y avoir sur place ce qu'il faut. Un adhérent du club s'en charge.

Dommage Surprised , j'aurai bien aimé l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:52

tu nous feras un résumé puisque je suis puni de circuit le 20 janvier... Mad Mad Mad Mad Mad Mad

donc il reste une inscription de plus j'ai les glandes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fred:( Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:25

on vas bien s amuser aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers cheers drunken icon_boire icon_boire icon_boire yaisse yaisse yaisse yaisse










sans fred aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:10

BASTARD !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:39

:hilol: :hilol: :hilol: :hilol: yaisse :hilol: :hilol: yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Alexandra



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:17

Pourquoi tu ne peux pas venir fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:56

Edit : Désolé c'est une erreur de ma part !Embarassed


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:33

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:41

Alexandra a écrit:
Pourquoi tu ne peux pas venir fred ?


je ne peux venir car j'ai une existance professionnell beaucoup trop enrichissante Wink

j'aurais pu dire non je bosse pas c'est pas vraiment le soucis mais avec l'objectif que j'ai a me coller ce mois ci bah j'ai pas vraiment le choix je vais bosser plutôt que de m'amuser Wink Voilà tout
De plus ils viennent de nous pondre les 72h renault et ça tombe en plein dedans... top top top

Donc je suis out pour cette fois là...

Mais JE REVIENDRAIS lol! lol! lol! lol!

A Nogaro why not ???
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:36

on va venir a toi ma poulette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie circuit 20 janvier2007   Sortie circuit 20 janvier2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie circuit 20 janvier2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit de Dijon les 20 et 21 Mai 2014
» sortie sur le circuit de ladoux
» sortie circuit au vigeant
» Sortie Circuit : Bresse, les 9/09, 23/09 et 14/10
» Sortie Circuit : Magny-Cours, le 28 Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: